| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:53:07 ![]() ![]() |
jamere |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est pas elle qui a un doctorat en pharmacie ? Ça doit être pour ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
esiuol Все буде Україна |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 12:56:46 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:56:51 ![]() ![]() |
gabegie |
lonely |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
karaya |
|
iVador |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
AzR3L |
|
boulgakov |
Perso je prends le premier que l'on veut bien me donner ! C'est le choix rationnel. Probabilité d'avoir un problème avec le AZ |
djrzoul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:04:30 ![]()
Ils ont bien retenu la leçon de février... Pourtant ils avaient fait leur mea culpa et tout. Mais non ils refont la même à dire n'importe quoi. |
J&J c'est la même technologie. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-03-2021 à 13:05:34 --------------- #TeamFirst |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Quand les US vont pouvoir l'utiliser on aura bien des : "tuerie de masse en cours, le suspect aurait été vacciné au AZ il y a moins de 1 semaine" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tolor Mais heu... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 30-03-2021 à 13:17:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djrzoul |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.ema.europa.eu/en/medici [...] strazeneca
|
bubitou |
55.000 de surmortalité en 2020 par rapport à 2019 . Mais en plus comme tu le dis, il y avait 40 M d'habitants en 1945 vs 65 M aujourd'hui.. Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 30-03-2021 à 13:13:52 |
esiuol Все буде Україна |
|
pistache52 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |