Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16655  16656  16657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62517215
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2021 à 13:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Les débiles sur les pages de la France Insoumise qui veulent une levée des brevets, une reconnaissance de l'ivermectine et ne veulent pas se faire vacciner parce que Big Pharma nous empoisonne.

Vous avez déjà rencontré des cons pareils IRL ?

Le monde est devenu encore plus con depuis un an ?

Tout en prétextant avoir acquis des connaissances dans plein de domaines sans avoir ouvert un bouquin ?

Les antivax c'est pas d'aujourd'hui c'est pas pour rien que certaines saloperies reviennent en Occident.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 13:16:48  profilanswer

n°62517219
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 30-03-2021 à 13:16:58  profilanswer

Macron qui joue son 2e mandat  [:mistersid3]  

Il veut pas reconfiner  [:mistersid3]  

Il en a rien à foutre des morts  [:mistersid3]

Vive la démocratie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Queef le 30-03-2021 à 13:17:29
n°62517223
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2021 à 13:17:34  profilanswer

De mars à mars, pas de mai à mai, évidemment. Bien vu. [:ddr555]

Message édité par LardonCru le 30-03-2021 à 13:18:31
n°62517225
Schezario
Posté le 30-03-2021 à 13:18:02  profilanswer

maugani a écrit :

Les débiles sur les pages de la France Insoumise qui veulent une levée des brevets, une reconnaissance de l'ivermectine et ne veulent pas se faire vacciner parce que Big Pharma nous empoisonne.

Tout en prétextant avoir acquis des connaissances dans plein de domaines sans avoir ouvert un bouquin ?

Je vois pas pourquoi tu mets la levée des brevets dans le tas.  [:cerveau skyzor]

n°62517230
Chips
Posté le 30-03-2021 à 13:18:27  profilanswer

maugani a écrit :

Pas facile d'être dans l'opposition en ce moment...  [:skylvind:8]

n°62517233
maugani
Posté le 30-03-2021 à 13:18:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Les antivax c'est pas d'aujourd'hui c'est pas pour rien que certaines saloperies reviennent en Occident.

T'as pas que des anti-vax.

Je ne connais pas cette race IRL.

Je fréquente des gens normaux.

n°62517237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 13:19:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je trouve incohérent de dire réouverture et rouvrir, ça doit être les 2 pareils

Bof. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62517244
Chips
Posté le 30-03-2021 à 13:19:42  profilanswer

Queef a écrit :

...

Sondage Covid : les Français ne veulent pas d'un confinement plus dur

https://www.ledauphine.com/politiqu [...] t-plus-dur

[:cerveau spamafote]

n°62517245
Esiuol
Posté le 30-03-2021 à 13:19:53  profilanswer

maugani a écrit :

J’ai rencontré des gens qui pensent que les puces 5G sont dans les vaccins et que le premier confinement a permis d’installer les antennes 5G un peu partout pour nous contrôler. L’homéopathie, big pharma et consorts, j’en ai pris plein les yeux. Le mieux c’est qu’Ils ont des sources meilleures que tout le monde pour te prouver la véracité de leur propos  [:implosion du tibia]  

Je t’avouerais que j’ai pas vraiment bataillé pour donner mon avis, à ce niveau c’est pas dans mes cordes   [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 30-03-2021 à 13:20:43
n°62517252
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-03-2021 à 13:20:35  profilanswer

maugani a écrit :

Oui j'en connais dans ma famille...  :sweat:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 13:20:35  profilanswer

n°62517253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 13:20:41  profilanswer

Chips a écrit :

Ils ne veulent pas non plus voir des reportages tv sur des hôpitaux qui ne peuvent plus soigner et sur des morgues qui débordent, note. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62517256
bubitou
Posté le 30-03-2021 à 13:20:50  profilanswer

Queef a écrit :

Macron qui joue son 2e mandat  [:mistersid3]

Il en a rien à foutre des morts  [:mistersid3]

Macron se préoccupe des morts, ainsi que de la santé psychologique des citoyens, de l’éducation des enfants, de la santé économique des entreprises françaises. C'est une équation à plusieurs critères
Bref, il est enfin dans son rôle depuis Janvier et le non-confinement. Le conseil scientifique a été remis à sa place : il conseille. Le politique décide.

Message cité 2 fois
Message édité par bubitou le 30-03-2021 à 13:21:17
n°62517260
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2021 à 13:21:09  profilanswer

Citation :

Des précisions sur les premières livraisons de vaccins #Janssen : Bercy prévoit désormais 200 000 doses la semaine du 19 avril et 350 000 celle d'après. L'objectif reste 8,1 millions de doses au total d'ici à fin juin (cela ferait 11% des vaccins reçus à cette date).  #Covid19 https://t.co/PuLJqd4rEn

---------------
#TeamFirst
n°62517262
guigr
Posté le 30-03-2021 à 13:21:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ne veulent pas non plus voir des reportages tv sur des hôpitaux qui ne peuvent plus soigner et sur des morgues qui débordent, note. :o

Et ils ont raison. Gouverner par l'affect ça ne va pas nous aider non plus

n°62517263
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2021 à 13:21:42  profilanswer

maugani a écrit :

malheureusement j'en ai 2 dans ma famille.

ils en sont toujours a prier le dieu Raoult et ses saint Perronne & Co

plus j'ai essayé de leur faire ouvrir les yeux, plus ils se sont braquer, jusqu'a quitter le groupe familiale sur Signal (et retourner sur WhatApp  [:kamool] )

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-03-2021 à 13:23:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517268
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-03-2021 à 13:22:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom

Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage.

https://www.lepoint.fr/sante/covid- [...] 969_40.php

[:poogz:5]

Tu le places sur "mot compte triple" au Scrabble, tu tues le game...  [:tib-c:7]

n°62517272
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2021 à 13:22:48  profilanswer

Esiuol a écrit :

J’ai rencontré des gens qui pensent que les puces 5G sont dans les vaccins

C'est pour ça qu'ils n'ont pas d'aluminium ? Ce n'est pas bon pour la réception ? [:ogratte]

n°62517273
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-03-2021 à 13:22:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Confinement [:gallyh:1]
Déconfinement [:voyage crevant]

Fermeture [:jean-pierre-pernaut:7]
Pas fermeture [:professeur raoult:8]
Le patron est un être surintelligent [:jean-pierre-pernaut:6]
Pas fermeture [:professeur raoult:8]
Le patron est un genie [:jean-pierre-pernaut:6]

[:chacha1910]
Pas fermeture -> juste ...suspension d’accueil des élèves [:k_raf:2]

[:panzani gino]

Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 13:28:27

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62517275
pistache52
Posté le 30-03-2021 à 13:23:05  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

UN RÉANIMATEUR FRANCILIEN CRAINT "600 MORTS PAR JOUR" DANS DEUX SEMAINES

3 crashes d'avions par jour quoi, cpasgrave.. [:vave1]

Quoted  :bounce:

n°62517276
maugani
Posté le 30-03-2021 à 13:23:06  profilanswer

Schezario a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mets la levée des brevets dans le tas. [:cerveau skyzor]

1) On indemnise comment les sociétés qui ont dépensé des milliards en recherche ?

2) Les États n'ont pas les structures pour produire des vaccins. On perdrait un an ou deux.

3) On réquisitionnerait les usines, bien, vague de licenciement dans le pays et delocalisation en masse.

4) La recherche médicale n'a jamais été aussi performante depuis l'explosion des biotechs.

5) L'idée vient de pays qui n'ont pas développé de vaccin. Si un labo italien avait proposé un vaccin, il fermerait leurs gueules.

6) T'as eu un précédent sur l'insuline. C'est contrôlé par 4 boîtes dans le monde au final..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 30-03-2021 à 13:24:44
n°62517281
sausalito7​5
Posté le 30-03-2021 à 13:23:44  profilanswer

maugani a écrit :

Une adepte du Pr Joyeux y a pas longtemps.... je l'ai laissée parler un bout de temps et comme je ne répondais/relançais pas, elle a changé de sujet  :sleep:

n°62517282
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-03-2021 à 13:23:56  profilanswer

maugani a écrit :

J'en ai des pires dans ma famille.
Maman, si tu me lis  [:bakk10]

n°62517283
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-03-2021 à 13:24:00  profilanswer

maugani a écrit :

C'est de l'idéologie  [:zedlefou:1]  
Ils sont prêts à te soutenir que la terre est plate juste pour être en confrontation avec toi. C'est quasi un sacerdoce chez eux. Faut juste les laisser avoir raison.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62517290
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-03-2021 à 13:24:53  profilanswer

Citation :

Ça progresse les samedis mais...on vaccine toujours peu les dimanches (la dernière barre, ce dimanche, moins de 60 000 injections). "Ils restent faibles mais, pour l’instant, on n’a pas encore besoin partout de vacciner le dimanche", justifie le ministère de la Santé.  #Covid19 https://t.co/f5JMG0losp

Citation :

Le ministère de la Santé répond à la fois à David Lisnard et à Christian Estrosi : "La politique vaccinale est une stratégie nationale, avec une équité territoriale à la fois pour les commandes de vaccins et pour la cible vaccinale." #Covid19  
1/2

Citation :

Rappelons que le premier (maire de Cannes) compte vacciner les plus de 50 ans sans comorbidités, tandis que le second (maire de Nice) fait planer la possibilité de commander des doses de vaccins #Spoutnik pour sa population.
2/2

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 67491?s=19

---------------
#TeamFirst
n°62517291
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 13:24:55  answer

maugani a écrit :

Oui j'ai 2 collègues comme ça, il suffit d'ignorer certains sujets.

n°62517299
maugani
Posté le 30-03-2021 à 13:25:49  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est de l'idéologie [:zedlefou:1]
Ils sont prêts à te soutenir que la terre est plate juste pour être en confrontation avec toi. C'est quasi un sacerdoce chez eux. Faut juste les laisser avoir raison.

Non, parce que ça les conforte dans leurs idées.

De toute façon, pour moi, Idiocracy, c'était un documentaire d'anticipation.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 30-03-2021 à 13:26:15
n°62517303
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-03-2021 à 13:26:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

impossible de responsabiliser nos vieux qui sont un point dur électoral, tout les monde doit prendre #parcequejavaisdesorangesanoel...
je serai pas étonné que Macron revalorise les retraites de 5% quelques semaines avant les présidentielles

n°62517305
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2021 à 13:26:27  profilanswer

deweychat a écrit :

Je parle pas des adultes mais des enfants.  
On sait que la majorité des enfants sont assymptomatiques. Quand y'a un cas dans une classe la probablilité qu'en fait plusieurs soient déjà malades est énorme

Dire aux parents et freres/soeurs des enfants cas contacts de continuer à vivre normalement alors qu'ils ont de grosses chances d'etre contagieux je trouve pas ça normal.

La proba d'être malade aussi en même temps que l'autre enfant n'est pas si élevé que ça
1/ ça peut être amené par un parent, un ami en dehors de l'école, un proche, un d'une autre classe...
2/ Dans la classe, les enfants portent le masque, ce qui réduit bien la probabilité d'être contaminé à ce moment-là

Le protocole, c'est :
- Dans la classe, s'il y a un cas, la classe est fermée 7 jours. Ils conseillent aux enfants de faire un test, puis, à l'issue de ces 7 jours, les enfants doivent se faire tester et présenter un test négatif pour revenir. S'ils ne se font pas tester, ils ne peuvent revenir qu'après 14 jours.

Pendant ce temps-là, il n'y a aucune raison d'imaginer que la famille des enfants dans la classe soient contagieux eux aussi. Il faut faire attention et tester au moindre doute (c'est d'ailleurs marqué)
Je ne vois pas en quoi il y a des grosses chances qu'ils soient contagieux aussi. On parle de cas contact de cas contact.

Ou sinon, c'est vouloir revoir complètement la définition d'un cas contact, pour les enfants, mais aussi les adultes.
Le fait d'être asymptomatique concerne aussi les adultes (environ 40%), est-ce que tu irais te mettre en quarantaine, simplement parce que tu été au boulot avec une personne tombée malade une semaine après l'avoir vu pour la dernière fois, dans le doute où tu aurais été contaminé en même temps qu'elle au boulot ?

n°62517306
lionel_13
Posté le 30-03-2021 à 13:26:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Après 8 semaines de confinement hard en avril, on a eu 3 mois tranquille pendant lesquels les restos ont put rouvrir et avoir une activité économique normale.  
Après 8 semaines de couvre-feu, pas de réouverture en vue, on reconfine hard de toute façon. Et on relachera après 4 semaines, insuffisant pour avoir une faible circulation comme l'été dernier.  
Mais on en est encore à dire que la 2nde option est mieux pour l'économie.  :pfff:

Le souci c'est que le confinement "hard" a eu des conséquences bien trop lourdes sur l'économie. Rien que dans l'industrie on continue encore aujourdhui de subir les conséquences de l’arrêt de la plupart des productions l'an dernier. En particulier l’arrêt des aciéries qui est la cause principale de  la pénurie de métaux actuelle. Et de la flambe des cours qui s’ensuit

n°62517307
loupie94
Posté le 30-03-2021 à 13:26:36  profilanswer

guigr a écrit :

Tout à fait  :jap:  

n°62517308
gabegie
Posté le 30-03-2021 à 13:26:46  profilanswer

maugani a écrit :

T'as pas que des anti-vax.

Je ne connais pas cette race IRL.

Je fréquente des gens normaux.

C’est quand même peu probable de ne pas en avoir dans son entourage  [:spamafote] (~10 % des français le sont selon un sondage de l’année dernière, sur la vaccination Covid-19).

n°62517311
roupillon
Posté le 30-03-2021 à 13:27:03  profilanswer

Chips a écrit :

Il faudrait faire un sondage pour savoir si les Français souhaitent que l'épidémie de covid progresse aussi, ou s'ils sont pour une augmentation d’impôts :o

n°62517312
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 13:27:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

malheureusement j'en ai 2 dans ma famille.

ils en sont toujours a prier le dieu Raoult et ses saint Perronne & Co

plus j'ai essayé de leur faire ouvrir les yeux, plus ils se sont braquer, jusqu'a quitter le groupe familiale sur Signal (et retourner sur WhatApp  [:kamool] )

Mais ces mécanismes sont très bien décrits, ça fonctionne pareil que les croyances, si t'essayes de les convaincre qu'ils se trompent, ça les renforce
Souvent disons

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62517314
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2021 à 13:27:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pourtant dans plein de pays la quarantaine dure 14 jours. Même 21 à Hong Kong.

On parle d'être contaminant 2 semaines avant l'apparition des symptomes, je vois pas le rapport avec la quarantaine

n°62517318
zdong
Posté le 30-03-2021 à 13:27:31  profilanswer

Macron ne veut pas confiner tout simplement parce qu'on à plus un rond  . La France est devenu un sous pays au meme niveau que l'espagne

n°62517322
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 13:27:43  profilanswer

guigr a écrit :

Le rôle du journalisme c'est d'informer la population sur les faits importants.

Des hôpitaux qui déborde(rai)nt ce sont des faits importants.

---------------
n°62517325
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2021 à 13:28:10  profilanswer

clapclap a écrit :

Ya eu un sondage par le passé qui permettrait de savoir quelle % des HFRiens sont OK pour se faire vacciner vs. contre?
Il ne me semble pas mais je suis curieux tu résultat, compte-tenu de la sociologie de l'auditoire?

Oui, le résultat en en FP :o

n°62517328
Schezario
Posté le 30-03-2021 à 13:28:44  profilanswer

maugani a écrit :

1) On indemnise comment les sociétés qui ont dépensé des milliards en recherche ?

2) Les États n'ont pas les structures pour produire des vaccins. On perdrait un an ou deux.

3) On réquisitionnerait les usines, bien, vague de licenciement dans le pays et delocalisation en masse.

4) La recherche médicale n'a jamais été aussi performante depuis l'explosion des biotechs.

5) L'idée vient de pays qui n'ont pas développer de vaccin. Si un labo italien avait proposé un vaccin, il fermerait leurs gueules.

1) Les financements ont été dans ce cas largement publics.
2) L'idée n'est pas de réquisitionner mais de faire comme pour les génériques, laisser d'autres labos produire.
3) Faut arrêter de boire et se calmer mon bon monsieur
4) Les biotechs sont sous perf de financement publics comme pas permis. Et pour cause elles crament un cash pas possible à une vitesse ahurissante, ce qui permet des choses merveilleuses par ailleurs. Je t'invite à faire un tour du côté de ce que font la DGE et la BPI avant d'étaler un telle ignorance du sujet.
5) C'est assez vrai, mais les points du dessus sont applicables à d'autres pays. Genre les EU avec Pfizer qui a reçu des financements énormes pour le vaccin.

6) Je n'ai aucun problème avec l'enrichissement des labos, c'est l'jeu ma pov Lucette, parce contre on gagnerait en productivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 30-03-2021 à 13:29:16
n°62517336
jamere
Posté le 30-03-2021 à 13:29:30  profilanswer

zdong a écrit :

Macron ne veut pas confiner tout simplement parce qu'on à plus un rond  . La France est devenu un sous pays au meme niveau que l'espagne

Merci pour cet avis nuancé.

n°62517342
maugani
Posté le 30-03-2021 à 13:30:38  profilanswer

gabegie a écrit :

C’est quand même peu probable de ne pas en avoir dans son entourage [:spamafote] (~10 % des français le sont selon un sondage de l’année dernière, sur la vaccination Covid-19).

J'ai un détecteur anti-cons.

n°62517346
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2021 à 13:30:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba au debut, la quarantine était de 15 jours dans beaucoup de pays, réduite à 7jours dans certain mais pas tous.

et si ca reste de 7 jours, on est quand meme loin des 2 jours du week-end

Je vois pas toujours le rapport avec fait d'être contagieux 2 semaines avant l'apparition des symptômes.
On parle pas d'être CONTAMINE mais CONTAMINANT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16655  16656  16657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)