| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Macron qui joue son 2e mandat Message cité 2 fois Message édité par Queef le 30-03-2021 à 13:17:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-03-2021 à 13:18:31 |
Schezario |
|
Chips |
|
maugani |
T'as pas que des anti-vax. Je ne connais pas cette race IRL. Je fréquente des gens normaux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 30-03-2021 à 13:20:43 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:20:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bubitou |
Macron se préoccupe des morts, ainsi que de la santé psychologique des citoyens, de l’éducation des enfants, de la santé économique des entreprises françaises. C'est une équation à plusieurs critères Message cité 2 fois Message édité par bubitou le 30-03-2021 à 13:21:17 |
orodreths Donkey pue du cul |
guigr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-03-2021 à 13:23:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 13:28:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pistache52 |
|
maugani |
1) On indemnise comment les sociétés qui ont dépensé des milliards en recherche ? 2) Les États n'ont pas les structures pour produire des vaccins. On perdrait un an ou deux. 3) On réquisitionnerait les usines, bien, vague de licenciement dans le pays et delocalisation en masse. 4) La recherche médicale n'a jamais été aussi performante depuis l'explosion des biotechs. 5) L'idée vient de pays qui n'ont pas développé de vaccin. Si un labo italien avait proposé un vaccin, il fermerait leurs gueules. 6) T'as eu un précédent sur l'insuline. C'est contrôlé par 4 boîtes dans le monde au final.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-03-2021 à 13:24:44 |
sausalito75 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:24:55 ![]()
|
maugani |
Non, parce que ça les conforte dans leurs idées. De toute façon, pour moi, Idiocracy, c'était un documentaire d'anticipation. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-03-2021 à 13:26:15 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor Mais heu... |
|
lionel_13 |
|
loupie94 |
|
gabegie |
|
roupillon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
zdong | Macron ne veut pas confiner tout simplement parce qu'on à plus un rond . La France est devenu un sous pays au meme niveau que l'espagne |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
|
Schezario |
6) Je n'ai aucun problème avec l'enrichissement des labos, c'est l'jeu ma pov Lucette, parce contre on gagnerait en productivité. Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 30-03-2021 à 13:29:16 |
jamere |
|
maugani |
J'ai un détecteur anti-cons. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |