| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:43:42 ![]() ![]() |
la lampe |
|
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:47:06 ![]() Un discours de vérité en somme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Damze |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bafnim Sacré numéro |
Bref, pour les 15 prochains jours, l'horizon n'est pas vraiment positif amha... Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 30-03-2021 à 10:08:16 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:53:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est confirmé cette allocution demain soir ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "La ligne rouge d’Emmanuel Macron, c’est le tri des patients", souligne-t-on au plus haut sommet de l'État. Dans deux tribunes distinctes au JDD et au Monde, des médecins hospitaliers ont donné de la voix pour alerter sur le spectre du "tri des patients" à la porte des services de réanimation. "Il reste des marges de manœuvre", indique toutefois l'un des proches du chef de l'Etat, comme "d’autres transferts de patients ou de nouvelles déprogrammations d'opérations".
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Damze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xeonlolz |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Bafnim Sacré numéro | A Paris, baisse de la part du variant anglais dans les cas positifs. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:58:43 ![]()
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
|
gabegie |
En une semaine, on a donc injecté 1 765 655 de personnes soit entre 250 000 et 350 000 personnes par jour (250 000, c’est la moyenne sur 7 jours, et l’autre, c’est la moyenne sur 5). Pour me faciliter la vie, je vais considérer que les centres fonctionnent 8 h par jour, 7 jours sur 7 avec le même rythme de vaccination. Et que tout se passe chez eux (ce qui est faux, mais bon, je n’ai pas encore reçu la pochette surprise avec mon diplôme de petit épidémiologiste, elle doit être dans un bateau qui était bloqué par l’Evergreen Si on passe à 24/24, en considérant que les Français sont tellement accros aux vaccins que même à 3 h 36 du matin, il y a des volontaires pour vacciner à la même vitesse qu’à 11 h 12, ça nous fait 750 000 doses par jour (je voudrais remercier madame Bidule, qui m’a appris la multiplication, je suis sûr qu’elle a vite vu que j’irais loin dans la vie, même si HFR n’existait pas à l’époque Sauf qu’on a un stock de 1,55 million de doses… Bref, tôt le mercredi, le stock est vide et le personnel (rincé) se tourne les pouces pour le reste de la semaine. Donc la question est bien : vacciner 24/24, avec quelles doses ? Bonus, en maintenant le rythme de cette semaine, les personnes qui vaccinent risquent de manquer de doses puisqu’elles n’ont que 1,55 million de doses d’avance pour une capacité de 1,77 million de doses injectées Le graphique dont je parle est le second de la page : https://covidtracker.fr/vaccintracker/ Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 30-03-2021 à 10:04:53 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-03-2021 à 10:05:16 --------------- Source: Google |
RaKaCHa |
Le mec pense qu'en 1 an de briefings ppt il est devenu expert Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2021 à 10:03:42 |
epsiloneridani |
|
Chips |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 10:04:20 ![]()
|
Xeonlolz |
|
hka-ta |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |