| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 08:29:02 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yeb63 |
pik3 |
Ce melon --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
orodreths Donkey pue du cul |
Mozart aurait cru au vaccin contrairement à macron ? Message édité par orodreths le 30-03-2021 à 08:34:03 --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 08:34:26 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Yeb63 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Heureusement qu'il y a le vaccin parce que 6 mois de plus et Macron finissait en mode yolo comme Bolsonaro --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui voilà, la recherche médicale c'est juste une question de moyen, si on met le pognon on trouve --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 30-03-2021 à 08:45:19 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous prendrez bien une petite grève dans les crèche en prime ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 08:49:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Tolor Mais heu... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
deweychat |
Toute la semaine ? Permets moi d'en douter vu que mon fils a été en contact avec le malade vendredi |
epsiloneridani |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its | Du coup si Macron est épidémiologiste, Tolo peut se présenter en 2022 ? |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-03-2021 à 09:02:21 |
totten15 |
|
makinoe |
Oui parce que c'est bien connus que les gens en télétravail ne travaille pas |
AzR3L |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
croustillou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hexany Chou-Ricane |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 09:09:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion | Je viens seulement de voir les chiffres de Tolor pour hier, aie aie les reas en IDF... A suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |