| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:40:40 ![]() ![]() |
lonely | En Slovaquie, le premier ministre forcé de démissionner après avoir importé le vaccin russe Spoutnik V
|
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a les deux forcément, ceux qui sont refusés alors qu'il aurait été accepté d'habitude, et ceux pour qui on fait ou on essaye de faire une place. Et forcément plus la situation s'aggrave plus on refuse les gens en baissant les critères. Je sais pas si on est arrivé au point où on vire les gens dont on considère qu'ils n'ont plus de chance en réa pour les remplacer par de nouveaux arrivant plus chanceux. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-03-2021 à 09:47:53 --------------- flickr |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
epsiloneridani |
|
tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:59:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lonely | Covid-19 : la transmission à l'homme par un animal intermédiaire jugée «probable à très probable»
|
AzR3L |
Donc Monsieur : - Ne veut pas AZ Les prochaines pistes pour tes souhaits? 1 - Pas d'infirmières, je veux un Professeur minimum pour la picouse ? Message cité 4 fois Message édité par AzR3L le 29-03-2021 à 10:05:35 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Queef Captain Beemo on duty |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ce bullshit organisé. Message édité par gsans le 29-03-2021 à 10:08:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 10:07:48 ![]() 3 cas positifs dans une classe dans un lycée pas loin de chez moi, même dans ma bouzie ça se rapproche.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 29-03-2021 à 10:10:33 |
coke15 Allons-y !! |
On reparle dès 8000 respirateur qui prennent la poussière dans les armoires? Y a eu un sacré foin avec ça l an dernier. Oui il y a un ''rab'' de bon matos en tout genre. Le soucis ,c est que l on a pas les bras pour le faire tourner,et potentiellement un manque de médocs peut survenir. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Question simple: ''on te vacciné,où on te pique?'' avec les vétérinaires ça passe crème --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-03-2021 à 10:24:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hoiniel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! | BFMTV a du recevoir l'ordre de macron de ne plus parler du covid --------------- HFR tools |
Hoiniel |
Tolor Mais heu... |
|
tuxerman12 |
1 - Pas de professeur, je veux un infirmière 25 ans maximum pour la picouse. Message édité par tuxerman12 le 29-03-2021 à 10:24:19 |
tuxerman12 |
|
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |