| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:55:27 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
Donc tu voudrais faire comme eux? Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 28-03-2021 à 12:57:01 |
_synapse_ |
|
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Me semble pas avoir été aussi catégorique sur ceux de 2021, contrairement à 2020. |
_synapse_ |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
En gros l'idée qu'il a dit c'est passeport vert pour les vaccinés ou les contaminés de moins de 6 mois sinon test pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 13:03:21 --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion | Après les pénuries dues aux comportements débiles, on est dans la merde :
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 28-03-2021 à 13:06:26 |
loupie94 |
|
AzR3L |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
helloyes |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 28-03-2021 à 13:10:22 |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k-nar Laqué. |
Ben c'est autant de pêches que tu peux pas lâcher au taf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MikeSab21 |
kakape est un super fil twitter effectivement |
MikeSab21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 13:14:02 ![]()
T'as des enfants ? Franchement la fermeture des écoles c'est le pire qui puisse arriver. Va jouer aux jeux vidéos toute la journée avec des enfants dans les pattes, je serai limite obligé d'aller au bureau... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-03-2021 à 13:15:20 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
Ou alors ils s'adapteront --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion |
|
MikeSab21 |
J'espère bien qu'il y aura un passeport vaccinal. |
[Toine] A la demande générale... | Faudrait des chiottes à la japonaise en entreprise --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
Vu passé une news qu'ils rebloquaient tout car l'épidémie repart chez eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |