Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16573  16574  16575  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62497409
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 08:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210327

Citation :

Drancy : décrivant une «situtation alarmante» face au Covid, des enseignants demandent à Macron la fermeture de leur lycée

Citation :

«Nous voulons alerter sur le drame que vivent certaines familles et sur l'ambiance très anxiogène qui règne dans notre lycée depuis quelques semaines»

bizarrement, personne dans nos défenseurs du drame psychologique qu'entraine le confinement chez les enfants ne relève que l'inverse est aussi vrai.

c'est vrai que çà doit être marrant de perdre ses parents parce que ton école est ouverte !

Si un mort devait survenir dans les écoles, est-ce que les profs peuvent porter plainte contre le président pour non assistance à personne en danger ? :o
C'est dingue parce que politiquement si il se dit qu'il ne doit pas fermer parce qu'il serait moins populaire, je pense qu'en fait ça serait l'inverse...
Les gens non pas envie d'aller faire un tour en réa, il n'y a plus de place  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 28-03-2021 à 08:31:11

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 08:23:53  profilanswer

n°62497414
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-03-2021 à 08:25:06  profilanswer

moi aussi, je vais assumer, mais pas de la même manière  :fou:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62497419
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 08:27:19  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/axios/status/13 [...] 98922?s=21

Citation :

German officials warned that the third wave of the coronavirus in the country is going to be "harder to curb" and could be far worse than the previous two.

Germany has recorded 2,755,225 confirmed COVID-19 cases and 75,780 deaths since the pandemic began.

https://t.co/T9QDtBnA6W

Ils gèrent plutôt mal les Allemands

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62497421
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-03-2021 à 08:29:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Récemment j'ai exposé une deuxième idée, et il semblerait que le gouvernement soit allé un petit peu dans ce sens :
Arrêter les contraintes et faire confiance à la responsabilité collective des gens.
Les français ne sont pas cons, ils savent, comme toi et moi, que faire le balec c'est faire exploser le système de santé.

Un jour je vais finir par juste poser une caméra dans le quartier où je bosse (par exemple) et laisser filmer pour montrer à quoi elle ressemble la responsabilité collective des gens.

Indice [:chacal31]  : elle ressemble à un masque sous le pif, sur le menton voire pas de masque du tout, rien à foutre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62497423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 08:30:27  profilanswer

Faute de pouvoir accéder au vaccin ils s’immunisent comme ils peuvent  [:tagazou:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62497430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 08:32:00  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les gens non pas envie d'aller faire un tour en réa, il n'y a plus de place  [:airforceone]

Du coup ils n’ont rien à craindre de ce côté-là

---------------
n°62497431
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 08:32:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Faute de pouvoir accéder au vaccin ils s’immunisent comme ils peuvent  [:tagazou:2]

Ou partent en réa  :o

---------------
n°62497435
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2021 à 08:35:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un jour je vais finir par juste poser une caméra dans le quartier où je bosse (par exemple) et laisser filmer pour montrer à quoi elle ressemble la responsabilité collective des gens.

Indice [:chacal31] : elle ressemble à un masque sous le pif, sur le menton voire pas de masque du tout, rien à foutre.

Ca c'est visible, mais c'est pas grand chose au final.
Les gonz qui organisent des soirées tous les weekends ou ceux qui vont bosser alors qu'ils se savent malades sont bien pire niveau irresponsabilité

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62497441
broddok27
Posté le 28-03-2021 à 08:40:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils gèrent plutôt mal les Allemands

C'est à dire que ça s'applique chez nous aussi,cmais avec encore plus de morts.  [:spamafote]

n°62497444
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 08:42:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Du coup ils n’ont rien à craindre de ce côté-là

Euh, ben si justement, de mourir dans les couloirs des hôpitaux parce que l'hélico qui devait la transférer vers un autre hôpital était déjà en train de transférer un autre malade, vers un autre hôpital… ça, ça risque belle est bien d'arriver au point ou l'on en est, et c'est plutôt anxiogène justement [:airforceone]
Je pense que les hôpitaux devrait parler de ces transferts loupés à la télévision, ça réveillerait un peu plus les gens sur la réalité de la situation et feraient un peu plus attention pour ne pas se contaminer.
Ma fille je la mets à l'école que la semaine prochaine, elle aura 3 semaines de vacances et pas deux.
Je prendrai mes responsabilités de parents.

Comme dans ce mail du maitre d'école de ma fille la semaine dernière, sauf que je vais faire du préventif et je lui signalerai.

Citation :

Chers parents,

Comme vous le savez, la situation sanitaire de l'école maternelle est actuellement assez compliquée. En effet, des élèves d'autres classes ont été testés positifs, entraînement l'isolement de tous leurs camarades, la cantine ne peut être assurée normalement et plusieurs maîtresses sont malades ou cas contacts. Malgré cela, à ce jour, la fermeture de l'école n'est pas envisagée par l'inspecteur et cela nous permet de continuer à accueillir vos enfants. Sachez que toute l'équipe pédagogique essaie de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, en tentant d'appliquer de manière pragmatique le protocole sanitaire. Je tenais à vous remercier de votre vigilance et de votre réactivité face aux imprévus occasionnés par cette situation. Autant que possible, lorsque votre enfant semble avoir des symptômes évocateurs du COVID-19, essayez de le faire tester, comme certains d'entre vous l'ont déjà fait. Cela nous permet d'anticiper et de tenter d'éviter la propagation du virus plus avant.

Message édité par Black_Panther le 28-03-2021 à 08:50:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 08:42:20  profilanswer

n°62497452
patx3
Posté le 28-03-2021 à 08:47:23  profilanswer

Modération a écrit :

[:ms 45:5]  

Tu épuises tout le monde aussi à troller comme un sagouin.
C'est pas juste le topic que tu vas quitter.

A+

Ne pas être en phase avec d’autres, c’est troller ? :heink:

n°62497460
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-03-2021 à 08:50:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sur le fond, il n'a pas tort : pendant la peste noire les gens ne se tracassaient pas pour le taux d'occupation des réas.    [:cosmoschtroumpf]

En avril 1348, le roi Philippe VI, la peste progressant rapidement vers le Nord et menaçant d'envahir la France entière (l'épidémie avait pénétré par l'intermédiaire des galères marchandes venant d'Orient, dans les grands ports de l'Italie et de la France méridionale déjà en automne 1347), s'adressa à la Faculté de Médecine de Paris, en invitant ses représentants à faire connaître leur opinion sur les vraies causes du fléau. Les maîtres de la Faculté donnèrent leur avis dans le curieux Compendium de Epidemia

[...]

La cause de l'épidémie, disent-ils, est double (ipsa epidemia a duplice provenit causa) : la première cause, ou la cause supérieure, est éloignée, céleste ; la seconde ou inférieure, qui en est la conséquence, est proche, terrestre...  

La cause supérieure ou céleste, d'après les auteurs, c'est la conjonction des trois planètes — Saturne, Jupiter et Mars — sous le signe humide du Verseau, qui a eu lieu en 1345. [...] Suit une explication détaillée des effets provenant des qualités de ces trois planètes (surtout de Jupiter, chaud et humide, donc favorisant la putréfaction), dont le résultat final fut que d'abondantes vapeurs corrompues, se dégageant de la terre et des eaux, se mêlèrent à l'air et en provoquèrent la corruption.[...]
C'est cette prétendue corruption de l'air qui constitue, d'après les auteurs, la seconde cause ou la cause inférieure, proche et terrestre. C'est elle qu'ils considèrent comme la cause efficiente de l'épidémie.

[...]

Ayant tracé un tableau plutôt désespéré de la propagation de l'épidémie, les auteurs s'empressent cependant de rassurer le public, en signalant qu'elle ne menace que ceux dont l'organisme est prédisposé à ce mal.  

[...]

Cette théorie astrologique (exposée avec différentes modifications parfois assez importantes chez certains auteurs) a été la plus répandue et la plus tenace. Cependant elle fut loin d'être acceptée unanimement et le Compendium de Epidemia trouva, bientôt après sa parution, un critique très sévère dans la personne de l'éminent homme d’Église allemand, Konrad de Megenberg, très connu et populaire aussi comme naturaliste et écrivain.

[...]

Maints autres auteurs ont participé à la discussion du problème biologique. Les plus indépendants et lucides ont surtout souligné le facteur de la contagion, sans toutefois oser rompre complètement avec le schéma astrologique de la double cause et surtout avec le facteur de la corruption de l'air. Quant à la première cause, astrologique, ils tâchent d'en réduire la portée autant que possible ou même de passer outre. Mais quant à la seconde, la corruption de l'air, ils n'en démordent point, ne se préoccupant pas trop de concilier ce facteur avec celui de la contagion.  

[...]

Il est hors de doute, en tout cas, que le fait que le mal est contagieux était aussi évident aux contemporains, médecins ou non, qu'il l'est à nous-mêmes. Les chroniqueurs nous en disent assez.  

[...]  

Sur le plan pratique, au contraire, le fait de la contagiosité fut admis sans discussion et déclencha aussitôt une lutte intense. (C'est le vaillant Gentile da Foligno, mort en été 1348 à son poste de combat, qui entama cette lutte en Italie en organisant à Pérouse une commission municipale, à laquelle furent adjoints des médecins. D'autres cités suivirent l'exemple.)  

L'époque de la Peste Noire peut, sans conteste, être considérée comme le point de départ du développement de l'hygiène sociale et des mesures sanitaires. Mais simultanément avec l'organisation de cette lutte sur le terrain pratique, la Faculté de Paris, comme nous l'avons vu, proclamait, solennellement, que la cause de l'épidémie était la conjonction des trois planètes en 1345. Exemple curieux de la divergence de la théorie et de la pratique qui, à cette époque, prenait toujours les devants et marquait le progrès. Il ne faut cependant pas croire qué le Compendium de Epidemia ignorait complètement la contagion et la passait sous silence. Cela n'est vrai que pour la partie étiologique du traité ; mais dans la partie consacrée aux mesures préventives on trouve quelques lignes concernant ce sujet. Les auteurs exhortent le public à éviter les malades et recommandent de ne point soigner ses proches, faute de quoi on risque de succomber au mal à son tour.

https://www.persee.fr/doc/rjuiv_048 [...] 108_8_1264

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62497478
v87
Posté le 28-03-2021 à 08:56:32  profilanswer

La voie est presque libre Gare Montparnasse...

Citation :

Un peu plus loin, Bryan qui voyage avec son jeune fils Noé n’a pas rencontré de forces de l’ordre depuis son départ. "Je suis parti de Soissons dans l'Aisne et je vais jusqu'à Pau", raconte-t-il, "J'ai pris deux trains et le métro et je n'ai eu aucun contrôle. J'ai une attestation mais je voyage pour mes vacances." Et quand on lui demande ce qu'il a coché sur le précieux sésame, il répond : "Déplacement professionnel."

:whistle:  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 49669.html

n°62497480
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 08:57:11  profilanswer

daouar a écrit :

En avril 1348, le roi Philippe VI, la peste progressant rapidement vers le Nord et menaçant d'envahir la France entière (l'épidémie avait pénétré par l'intermédiaire des galères marchandes venant d'Orient, dans les grands ports de l'Italie et de la France méridionale déjà en automne 1347), s'adressa à la Faculté de Médecine de Paris, en invitant ses représentants à faire connaître leur opinion sur les vraies causes du fléau. Les maîtres de la Faculté donnèrent leur avis dans le curieux Compendium de Epidemia

[...]

La cause de l'épidémie, disent-ils, est double (ipsa epidemia a duplice provenit causa) : la première cause, ou la cause supérieure, est éloignée, céleste ; la seconde ou inférieure, qui en est la conséquence, est proche, terrestre...  

La cause supérieure ou céleste, d'après les auteurs, c'est la conjonction des trois planètes — Saturne, Jupiter et Mars — sous le signe humide du Verseau, qui a eu lieu en 1345. [...] Suit une explication détaillée des effets provenant des qualités de ces trois planètes (surtout de Jupiter, chaud et humide, donc favorisant la putréfaction), dont le résultat final fut que d'abondantes vapeurs corrompues, se dégageant de la terre et des eaux, se mêlèrent à l'air et en provoquèrent la corruption.[...]
C'est cette prétendue corruption de l'air qui constitue, d'après les auteurs, la seconde cause ou la cause inférieure, proche et terrestre. C'est elle qu'ils considèrent comme la cause efficiente de l'épidémie.

[...]

Ayant tracé un tableau plutôt désespéré de la propagation de l'épidémie, les auteurs s'empressent cependant de rassurer le public, en signalant qu'elle ne menace que ceux dont l'organisme est prédisposé à ce mal.  

[...]

Cette théorie astrologique (exposée avec différentes modifications parfois assez importantes chez certains auteurs) a été la plus répandue et la plus tenace. Cependant elle fut loin d'être acceptée unanimement et le Compendium de Epidemia trouva, bientôt après sa parution, un critique très sévère dans la personne de l'éminent homme d’Église allemand, Konrad de Megenberg, très connu et populaire aussi comme naturaliste et écrivain.

[...]

Maints autres auteurs ont participé à la discussion du problème biologique. Les plus indépendants et lucides ont surtout souligné le facteur de la contagion, sans toutefois oser rompre complètement avec le schéma astrologique de la double cause et surtout avec le facteur de la corruption de l'air. Quant à la première cause, astrologique, ils tâchent d'en réduire la portée autant que possible ou même de passer outre. Mais quant à la seconde, la corruption de l'air, ils n'en démordent point, ne se préoccupant pas trop de concilier ce facteur avec celui de la contagion.  

[...]

Il est hors de doute, en tout cas, que le fait que le mal est contagieux était aussi évident aux contemporains, médecins ou non, qu'il l'est à nous-mêmes. Les chroniqueurs nous en disent assez.  

[...]  

Sur le plan pratique, au contraire, le fait de la contagiosité fut admis sans discussion et déclencha aussitôt une lutte intense. (C'est le vaillant Gentile da Foligno, mort en été 1348 à son poste de combat, qui entama cette lutte en Italie en organisant à Pérouse une commission municipale, à laquelle furent adjoints des médecins. D'autres cités suivirent l'exemple.)  

L'époque de la Peste Noire peut, sans conteste, être considérée comme le point de départ du développement de l'hygiène sociale et des mesures sanitaires. Mais simultanément avec l'organisation de cette lutte sur le terrain pratique, la Faculté de Paris, comme nous l'avons vu, proclamait, solennellement, que la cause de l'épidémie était la conjonction des trois planètes en 1345. Exemple curieux de la divergence de la théorie et de la pratique qui, à cette époque, prenait toujours les devants et marquait le progrès. Il ne faut cependant pas croire qué le Compendium de Epidemia ignorait complètement la contagion et la passait sous silence. Cela n'est vrai que pour la partie étiologique du traité ; mais dans la partie consacrée aux mesures préventives on trouve quelques lignes concernant ce sujet. Les auteurs exhortent le public à éviter les malades et recommandent de ne point soigner ses proches, faute de quoi on risque de succomber au mal à son tour.

https://www.persee.fr/doc/rjuiv_048 [...] 108_8_1264

Depuis cette époque on observe la déconnexion entre le terrain et les médecins théoriciens

---------------
n°62497487
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 09:01:17  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Un peu plus loin, Bryan qui voyage avec son jeune fils Noé n’a pas rencontré de forces de l’ordre depuis son départ. "Je suis parti de Soissons dans l'Aisne et je vais jusqu'à Pau", raconte-t-il, "J'ai pris deux trains et le métro et je n'ai eu aucun contrôle. J'ai une attestation mais je voyage pour mes vacances." Et quand on lui demande ce qu'il a coché sur le précieux sésame, il répond : "Déplacement professionnel."

Le peuple français n’est pas à la hauteur de l’épidémie et de la confiance que le Président Macron nous accorde pour l’aider dans sa lutte contre ce fléau

---------------
n°62497490
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2021 à 09:03:10  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Il a raison, les congés payés font partie de l'activité professionnelle.
Il n'a qu'à montrer le mail de son chef qui a validé ses congés :o

n°62497493
iVador
Posté le 28-03-2021 à 09:03:25  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

La responsabilité individuelle à la française [:michel_cymerde:7]

n°62497494
sausalito7​5
Posté le 28-03-2021 à 09:03:45  profilanswer

guigr a écrit :

C'est strictement impossible qu'une vingtaine de lycéens aient perdu leur parents (ou alors ils comptes tous proches comme parents). Vu le taux de mortalité sur les classes d'âges des parents on en serait à plus d'un ordre de grandeur de la norme.

Donc oui, il y a des situations compliquées. Mais cette stat qui apparait dans l'article est absolument à vérifier.

C'est un "membre" de leur famille (mais parents est bien plus accrocheur, j'imagine  :??: ), donc entre le grand-père, oncle ou tante pas forcément jeune, il y a aussi une marge....

n°62497496
daouar
Posté le 28-03-2021 à 09:04:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Depuis cette époque on observe la déconnexion entre le terrain et les médecins théoriciens

Mais on retrouvait un peu la même chose que maintenant :D

Si Boccace ne manque pas de signaler les processions et manifestations de dévotion, il témoigne aussi du nettoyage des rues, de l'interdiction faite aux malades d'entrer dans la ville et de « force conseils pour la conservation de la santé ». Nul doute que ces conseils émanaient des médecins, lesquels étaient probablement à l'origine des précautions prises par les habitants qui ne se résignaient pas à rester enfermés chez eux et « circulaient alentour, tenant à la main qui des fleurs, qui des herbes odorantes, qui diverses sortes d'aromates, les portant souvent aux narines et jugeant excellent de se conforter le cerveau avec de tels parfums, car l'air était tout infecté et empuanti par l'odeur des cadavres, des maladies et des médicaments »

https://www.persee.fr/doc/keryl_127 [...] _17_1_1129

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62497498
iVador
Posté le 28-03-2021 à 09:05:47  profilanswer

daouar a écrit :

Mais on retrouvait un peu la même chose que maintenant :D

Si Boccace ne manque pas de signaler les processions et manifestations de dévotion, il témoigne aussi du nettoyage des rues, de l'interdiction faite aux malades d'entrer dans la ville et de « force conseils pour la conservation de la santé ». Nul doute que ces conseils émanaient des médecins, lesquels étaient probablement à l'origine des précautions prises par les habitants qui ne se résignaient pas à rester enfermés chez eux et « circulaient alentour, tenant à la main qui des fleurs, qui des herbes odorantes, qui diverses sortes d'aromates, les portant souvent aux narines et jugeant excellent de se conforter le cerveau avec de tels parfums, car l'air était tout infecté et empuanti par l'odeur des cadavres, des maladies et des médicaments »

https://www.persee.fr/doc/keryl_127 [...] _17_1_1129

Y a une odeur de cadavres covid dans nos rues ? [:michel_cymerde:7]

n°62497511
Tchin
Posté le 28-03-2021 à 09:14:02  profilanswer

Citation :

Certains nous disaient: 'En février, vous allez prendre le mur'. On ne s'est pas pris le mur

Niveau malhonneté ou jouer sur les mots (utiliser le "certains nous disaient" qui veut rien dire) il se place bien. Delfrayssi avait été parfaitement clair le 24 janvier sur BFMTV, le "mur" c'était à partir de la mi-mars. Ce qui est arrivé.
Je veux bien comprendre que dire je me suis trompé, j'ai pas écouté le conseil scientifique ce serait un suicide, mais insister sur son "mur de février" c'est pas beaucoup mieux :/. Et son "j'assume" qui veut rien dire, il "assume" et après il fait rien?

Sinon il insiste toujours sur la vaccination mais c'est pas sur ça que va se jouer le mois d'avril. Pour le mois d'Avril il joue toujours la montre en mode rien n'est décidé.  
On l'entend de plus en plus jeudi soir, maintenant le JDD... il cherche surement à redorer son image suite aux critiques des médias des derniers jours

Message cité 2 fois
Message édité par Tchin le 28-03-2021 à 09:14:51
n°62497512
patx3
Posté le 28-03-2021 à 09:14:44  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Rappelons que dans notre pays défenseur des libertés, une personne avec un test négatif ou une personne vaccinée ou une personne ayant déjà eu le covid ne peut sortir de son département. :/

194 morts ce jour. :(

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dc_journ_croissance.jpeg

Message édité par patx3 le 28-03-2021 à 09:17:00
n°62497515
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 09:15:55  profilanswer

Tchin a écrit :

Citation :

Certains nous disaient: 'En février, vous allez prendre le mur'. On ne s'est pas pris le mur

Niveau malhonneté ou jouer sur les mots (utiliser le "certains nous disaient" qui veut rien dire) il se place bien. Delfrayssi avait été parfaitement clair le 24 janvier sur BFMTV, le "mur" c'était à partir de la mi-mars. Ce qui est arrivé.
Je veux bien comprendre que dire je me suis trompé, j'ai pas écouté le conseil scientifique ce serait un suicide, mais insister sur son "mur de février" c'est pas beaucoup mieux :/. Et son "j'assume" qui veut rien dire, il "assume" et après il fait rien?

Sinon il insiste toujours sur la vaccination mais c'est pas sur ça que va se jouer le mois d'avril. Pour le mois d'Avril il joue toujours la montre en mode rien n'est décidé.  
On l'entend de plus en plus jeudi soir, maintenant le JDD... il cherche surement à redorer son image suite aux critiques des médias des derniers jours

Sans compter les archives sur le vaccin qui sont terrible pour lui

---------------
#TeamFirst
n°62497518
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-03-2021 à 09:16:52  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f83db01baeb30312.jpg

https://media0.giphy.com/media/88iYsvbegSUn9bSTF8/giphy.gif?cid=28f76e61p081yti6nutnrthclb1x6o3yr8iqbiw32hvvn32c&rid=giphy.gif

Ce visionnaire putain [:louinemie]

n°62497524
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 09:18:17  profilanswer

Sacré trompette ce type. Bon le fait qu'il soit en poste est ce qui est le plus inquiétant.

---------------
#TeamFirst
n°62497526
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 09:19:26  answer

Macron a bien compris ce que les Français voulaient. Les écoles doivent rester ouvertes et pas de nouveau confinement dur.
Un truc comme en novembre si il veut.

n°62497527
Yeb63
Posté le 28-03-2021 à 09:19:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Sans compter les archives sur le vaccin qui sont terrible pour lui

On est le Brésil de l’Europe, Bolsonaro inclus.

n°62497531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2021 à 09:22:56  profilanswer

Ce serait profondément injuste de confiner après Pâques mais avant le ramadan

---------------
n°62497535
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 09:24:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Quand même pas mais on s'éloigne de plus en plus du quoiqu'il en coûte en tout cas.

---------------
#TeamFirst
n°62497538
daouar
Posté le 28-03-2021 à 09:25:07  profilanswer

iVador a écrit :

Y a une odeur de cadavres covid dans nos rues ? [:michel_cymerde:7]

Pas encore :o

---------------
n°62497540
patx3
Posté le 28-03-2021 à 09:25:17  profilanswer

Yeb63 a écrit :

:sarcastic:

n°62497545
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-03-2021 à 09:26:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le peuple français n’est pas à la hauteur de l’épidémie et de la confiance que le Président Macron nous accorde pour l’aider dans sa lutte contre ce fléau

C'est toujours la même rengaine, les gens sont d'accord pour faire des efforts mais tu comprends mon cas personnel est un peu exceptionnel pipoti pipota, moi j'ai le droit de contourner, et comme tout le monde fait pareil, finalement il n'y a aucun effort et les rares qui les faisaient arrêtent par lassitude car ça ne sert à rien quand la majorité n'en fait pas.

Et si jamais tu contrôles et imposes bon gré mal gré, ce sont les pleurnicheries sur la dictature, le bruit des bottes et le retour du nazisme par des gens qui n'ont aucune idée de la véritable réalité de ces choses.

n°62497546
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2021 à 09:26:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Quand même pas mais on s'éloigne de plus en plus du quoiqu'il en coûte en tout cas.

Et c’est normal non ?
Vraie question. On ne peut pas éternellement confiner. Économiquement, socialement et psychologiquement, c’est juste impossible.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°62497549
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2021 à 09:27:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le président Macron n'a pas assez de policiers pour faire appliquer toutes les décisions qu'il a pris.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62497562
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 09:30:46  profilanswer

-solal- a écrit :

Et c’est normal non ?
Vraie question. On ne peut pas éternellement confiner. Économiquement, socialement et psychologiquement, c’est juste impossible.

80% de deprogrammation c'est pas normal.

---------------
#TeamFirst
n°62497566
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2021 à 09:32:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est toujours la même rengaine, les gens sont d'accord pour faire des efforts mais tu comprends mon cas personnel est un peu exceptionnel pipoti pipota, moi j'ai le droit de contourner, et comme tout le monde fait pareil, finalement il n'y a aucun effort et les rares qui les faisaient arrêtent par lassitude car ça ne sert à rien quand la majorité n'en fait pas.

Et si jamais tu contrôles et imposes bon gré mal gré, ce sont les pleurnicheries sur la dictature, le bruit des bottes et le retour du nazisme par des gens qui n'ont aucune idée de la véritable réalité de ces choses.

C'est toujours la même rengaine, tout le monde fait plein d'efforts et au moindre écart t'as un petit père la morale qui vient te prendre sur la tête sur HFR.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62497574
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-03-2021 à 09:33:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu ne réponds pas vraiment à la question.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°62497578
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 09:35:41  profilanswer

-solal- a écrit :

Tu ne réponds pas vraiment à la question.

Faut pas voir que les malades Covid mais les autres aussi. Puis on a l'arme magique, le vaccin ! Juste attendre deux trois mois

---------------
#TeamFirst
n°62497579
patx3
Posté le 28-03-2021 à 09:35:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est toujours la même rengaine, tout le monde fait plein d'efforts et au moindre écart t'as un petit père la morale qui vient te prendre sur la tête sur HFR.  

:jap:

n°62497580
Chips
Posté le 28-03-2021 à 09:35:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Etre confiné non plus...

n°62497581
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-03-2021 à 09:36:31  profilanswer

Chips a écrit :

Etre confiné non plus...

mourir non plus.... :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16573  16574  16575  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)