| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2021 à 22:23:57 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sausalito75 | Merde, j'avais pas vu les 3600 décès hier du Brésil... et ce soir c'est 3224 ! |
H2N3 |
|
yyy |
|
coke15 Allons-y !! |
Personne ne leurs fait confiance --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:25:25 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mouss_diouf Ready to ride. | A chaque fois que je vois une nouvelle flippante sur ce fil, l'auteur est toujours le meme: iVador. Faudrait faire taire cette flippette géante |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sausalito75 |
Sgt-D |
Tu penses que vacciner 50 millions de personnes qui n'en ont pas besoin, pour éviter qu'elles ne risquent de contaminer les 20 millions qui en ont besoin, serait plus rapide et efficace que de vacciner ces 20 millions ? |
loupie94 |
|
chienBlanc |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ali-Pacha AW |
Si les chaînes de contamination rajeunissent à cause du variant anglais, il faudrait peut-être faire évoluer la stratégie. Ne pas uniquement traiter les conséquences mais prendre le truc un peu plus à la racine.
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
totten15 |
|
leto |
C'est ce qu'on fait ... Un exemple : Un autre: Message édité par leto le 27-03-2021 à 22:35:14 --------------- -- |
par-hasard |
Y'a une constante, dès qu'on parle imc y'a des malins qui ramènent les cas extrêmes pour expliquer qu'à eux on la fait pas, c'est n'importe quoi cet indicateur, tu vois ça marche pas pour Kilian Jornet, il est trop maigre et devrait manger un peu plus, c'est pas bien l'anorexie. --------------- Achievement HFR unlocked |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-03-2021 à 22:32:53 --------------- |
coke15 Allons-y !! |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
En fait, il ne faut pas prendre les choses ainsi. C'est juste que c'est la première fois que les effets secondaires d'un médicament ou d'un vaccin sont précisés médiatiquement et rabâchés sans cesse. Mais avec n'importe quel médicament, tu as un risque. Dans le cas présent,l'ANSM a raison, c'est un risque acceptable compte tenu que le risque 0 n'existe pas. |
panchopa le lama de Lima |
Mais j'ai regardé la vidéo parce que je voulais voir ce que racontait alevêque. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
coke15 Allons-y !! |
Ensuite tu peut lui trouver un truc du genre ''mi purifier'' ou tout autre purificateur d air intérieur. Depuis que j en ai mis à la maison,1 en bas ,1 en haut ,plus d allergie pour les mômes --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coke15 Allons-y !! |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression qu'à iso pourcentage de doses dispos, la France est le pays qui va le plus loin dans la priorisation des vieux. Or, le variant anglais touche plus les jeunes visiblement. Faire évoluer la stratégie vaccinale, au moins un peu, serait peut-être bienvenu : profs, policiers, esclaves uber eats, taxis, whatever...
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2021 à 22:37:37 |
Tolor Mais heu... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |