Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16568  16569  16570  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62496152
loupie94
Posté le 27-03-2021 à 22:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :

Tu n'es pas d'accord ? Pour être plus clair :

totten15 a écrit :

Ma réponse est : non ça n'explique pas ce geste sans une fragilité psychologique.

Comme pour tous les suicides.  

Donc si c'est ce qui explique le passage à l'acte.  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 22:22:01  profilanswer

n°62496155
Koupaly
Posté le 27-03-2021 à 22:22:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien pareil qu'en 2020 on peut te demander de prouver ton identité. Si tu as une pièce d'identité avec l'adresse qui est dans les 10 km de l'endroit où tu trouves c'est bon.

La piece d'identité, elle se change tout les 10 ou 15 ans, ca prouve l'identité mais pas grand chose niveau adresse, t'as pu déménager (voire meme vivre chez ta copine/des potes tout en ayant gardé ton apart au cas ou). En plus j'utilise mon permis, ya meme pas l'addresse dessus :/

leroimerlinbis a écrit :

Non
Il n'y a plus d'attestation de déplacement dans un rayon de 10 km
Il faut une attestation de domicile et une pièce d'identité

https://media.interieur.gouv.fr/att [...] -covid-19/

Donc ce lien est périmé? Pourquoi il ne l'ont pas retiré/updaté, c'est confusant...

n°62496156
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2021 à 22:22:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Et la vidéo d'Aleveque elle était passée ?  

Apparemment il a été censuré par youtube, avant qu'on ne le remette :lol:
https://www.francesoir.fr/societe-a [...] o-du-crime

Non mais putain, France Soir, bordel, t'as pas de dignité?  [:delarue]

n°62496158
ricoco
Posté le 27-03-2021 à 22:22:39  profilanswer

Koupaly a écrit :

Aucune idée, c'est la premiere fois que j'ai "besoin" d'aller a 50km de chez moi pour faire une rando en 1 an, donc premiere fois que j'essaie de comprendre les failles du systeme.  

Koupaly a écrit :

Beh sur l'attestation derrogatoire, quand je clique sur 9h - 19h, il y a marqué:

Citation :

Déplacements dans la limite de 10 kilomètres de son domicile
1. Activité physique et promenade
Déplacements liés soit à la promenade, soit à l'activité physique individuelle des personnes  
[Attestation à remplir seulement à défaut de pouvoir présenter un justificatif de domicile]

Moi je comprends ca comme soit t'as un justificatif de domicile et pas d'attestation, soit t'as une attestation (avec l'addresse que tu as bien voulu marquer dessus) et on a rien d'autre a te demander (a part de ne pas etre a plus de 10km de l'addresse que tu as noté). J'ai loupé quelque chose?

A priori, ils ont dit que c'était pour alléger (pas d'attestation seulement un justificatif de domicile) donc pas pour les contrôles de km (à l'origine de l'annonce pour 10 km il fallait une attestation)
donc c'est un peu n'importe quoi cette mesure :D si t'es à pied tu ne risques rien si c'est en revenant à ton véhicule que tu dis que c'était une ballade de 10 km autour de chez toi, y a quand même des chances qu'ils creusent un peu plus que l'attestation :D

Message édité par ricoco le 27-03-2021 à 22:23:57
n°62496165
- gab
Posté le 27-03-2021 à 22:23:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Les gens, ma mère  - 72ans  et pas encore vaccnée - m'a posé la question suivante :

Depuis tout le temps elle fait une allergie aux pollen.
Elle avait peur que ça fragilie ses muqueuse face au covid, son médecin lui a confirmé que oui en effet.

Comme son allergie est en train de commencer, elle a comme idée de faire une cure de sons  médicaments anti inflammatoire (Aerius),  et elle voulait mon avis.

Donc je lui

Antihistaminique plutôt

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62496168
asmomo
Posté le 27-03-2021 à 22:23:45  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai failli être vacciné à l'AZ tout à l'heure, à 37 ans. Manque de bol (ou pas) j'avais pas mon mobile sur moi quand mon médecin m'a appelé, je viens juste de voir le message.

J'ai vu qu'on pensait avoir une idée de ce qui se passe pour les quelques thromboses, du coup il y a un protocole pour les éviter ou pas ?

Personne ?

Sinon j'ai vu la journaliste de 22 ans de BFM qui a réussi à se faire vacciner, c'était de l'AZ non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62496170
sausalito7​5
Posté le 27-03-2021 à 22:24:10  profilanswer

Merde, j'avais pas vu les 3600 décès hier du Brésil... et ce soir c'est 3224 !  [:zedlefou:1]  

Je comprends mieux pourquoi leurs hôpitaux sont sous "tension"   :sweat:

n°62496172
H2N3
Posté le 27-03-2021 à 22:24:25  profilanswer

Queef a écrit :

On a encore combien de temps à serrer les fesses ?  [:alph-one]

2 ans.
Les autres mutants arrive t'inquiète pas, compte sur la vaccination pour ne sélectionner que le pire du pire (avec une incidence pareil, si on a pas notre mutant Français, on est très chanceux)
Gouverner c'est prévoir, on devrait construire des usines à vaccin dès maintenant, mais bon avec ces guignols au pouvoir  :sleep:

n°62496177
yyy
Posté le 27-03-2021 à 22:25:11  profilanswer

totten15 a écrit :

Je dirais plutôt tous ceux que ça arrange inconsciemment de penser que les enfants sont responsables de la situation, et non pas eux bien sûr.

Il semble quand même il y avoir un consensus depuis plusieurs mois (même le gouvernement semble au courant) sur le fait que le virus se transmet par aérosols.
C'est pour cela que les rassemblements en intérieur sont déconseillés, qu'on a fermé les universités et qu'on pousse au télétravail.
A partir de là, il n'est pas aberrant de faire l'hypothèse que 25 enfants passant 8h par jour ensemble (dont certains moments sans masque, comme à la cantine) puissent se contaminer entre eux.
Sauf à faire l'hypothèse que les enfants sont non contaminants comme l'avait avancé un pédiatre de la société française de pédiatrie...mais il me semble que cette idée a été réfutée depuis un moment.  
Mais comme la contamination par aérosols, il va falloir des mois avant que le gouvernement intègre cette idée donc ne vous inquiétez pas...les écoles maternelles et primaires resteront sûrement ouvertes ! En route vers l'avant dernière place du prochain classement PISA :o

n°62496180
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:25:25  profilanswer

zywiec a écrit :

Qu'est ce qu'on attend pour produire le vaccin russe ?

Personne ne leurs fait confiance :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 22:25:25  profilanswer

n°62496182
sausalito7​5
Posté le 27-03-2021 à 22:26:19  profilanswer

Koupaly a écrit :

La piece d'identité, elle se change tout les 10 ou 15 ans, ca prouve l'identité mais pas grand chose niveau adresse, t'as pu déménager (voire meme vivre chez ta copine/des potes tout en ayant gardé ton apart au cas ou). En plus j'utilise mon permis, ya meme pas l'addresse dessus :/

C'est bien pour ça que tu prends ou un RIB (oui, c'est autorisé) ou une facture EDF or whatelse sur toi !

n°62496190
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-03-2021 à 22:27:21  profilanswer

coke15 a écrit :

Personne ne leurs fait confiance :/

Non non les Russes savent faire des Vaccins, donc on peut faire confiance à leur expertise sans problème par contre faire confiance à Poutine ....

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62496193
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-03-2021 à 22:27:34  profilanswer

A chaque fois que je vois une nouvelle flippante sur ce fil, l'auteur est toujours le meme: iVador. Faudrait faire taire cette flippette géante  [:gerarddarmon]

n°62496198
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:27:54  profilanswer

leto a écrit :

Pourquoi produire le russe plutôt qu'un autre, déjà validé par l'EMA ?

Dans sa conception ''theorique'' ,il est pas mal : 2 souches différentes pour maximiser la protection.
''mieux'' que AZ.

---------------
n°62496199
sausalito7​5
Posté le 27-03-2021 à 22:28:06  profilanswer

- gab a écrit :

Antihistaminique plutôt

Oui mais elle le prend peut-être comme anti-inflammatoire ?  :D

n°62496200
Sgt-D
Posté le 27-03-2021 à 22:28:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais oui, laissons les écoles ouvertes, et continuons à vacciner prioritairement les vieux [:maestun]

Ali

Tu penses que vacciner 50 millions de personnes qui n'en ont pas besoin, pour éviter qu'elles ne risquent de contaminer les 20 millions qui en ont besoin, serait plus rapide et efficace que de vacciner ces 20 millions ?

n°62496203
loupie94
Posté le 27-03-2021 à 22:28:09  profilanswer

- gab a écrit :

Antihistaminique plutôt

Oui c'est un antihistaminique. Ma fille prend ça aussi. Et de toute façon il faut qu'elle prenne son traitement non? Sinon sa vie quotidienne va être difficile.

n°62496209
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 22:28:47  profilanswer

zywiec a écrit :

Qu'est ce qu'on attend pour produire le vaccin russe ?

Tu ferais confiance à Poutine toi ?  [:mzitraya:2]

n°62496214
Requiem
Posté le 27-03-2021 à 22:29:42  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas ma faute si le P1 semble désormais se propager partout hein … [:efex]

Mais j’ai retrouvé la bonne nouvelle du jour : au Chili il semble que le vaccin chinois fasse barrage au P1 :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 30c744d293

L'AZ aussi  

https://www.cnbc.com/2021/03/05/oxf [...] -says.html

---------------
GDB power
n°62496216
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:29:50  profilanswer

Badcow a écrit :

Lis l'étude en question :

https://www.bmj.com/content/372/bmj.n579

La conclusion sur laquelle se basent les journaliste pour parler de 64% de létalité en plus

Citation :

Of the 54 906 participants in the S gene negative arm, an average of 227 deaths occurred compared with 141 of 54 906 in the S gene positive arm (hazard ratio 1.64, 95% confidence interval 1.32 to 2.04; P<0.001) over the study period.

Donc 227 morts sur 54906 patients d'un côté (0,41%), contre 141 morts (0,26%) sur le même nombre de patients pour la "souche historique".

Ce qui est intéressant, c'est que la première version du papier concluait à 91% de létalité en plus.

Citation :

Our preliminary estimate of the hazard ratio was 1.91 (95% confidence interval 1.35 to 2.71), which is marginally higher than the estimate presented here with compatible uncertainty. This was based on 94 deaths in S gene negative patients and 49 deaths in S gene positive patients in 66 208 less strictly matched pairs, with a shorter study period, and limited follow-up.

94 décès sur 66208 patients, soit 0,14% de taux de décès pour le variant, contre 0,074% pour la "souche historique".

Donc, soit le taux de décès lié au COVID en Angleterre est extrêmement bas, soit il y a un tout petit problème dans le traitement des données...

Et la façon dont est fait le reporting UK :

https://assets.publishing.service.g [...] 200812.pdf

Les auteurs de l'article se sont basés sur les décès à 28 jours, et on voit bien dans la table n°2 que ce n'est pas très fiable...

Bref, peut mieux faire.

D accord. J en était reste ou les mecs ne croyais pas les chiffres donnés par bojo....qui au final sont les bons. Vérifiés ...2mois plus tard

---------------
n°62496217
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:30:27  profilanswer

Queef a écrit :

On a encore combien de temps à serrer les fesses ? [:alph-one]

Faut voir,tu as quel âge? :O

---------------
n°62496226
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2021 à 22:31:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui.
Pour chercher à éviter l'engorgement des réa, c'est le meilleur moyen.

Si les chaînes de contamination rajeunissent à cause du variant anglais, il faudrait peut-être faire évoluer la stratégie. Ne pas uniquement traiter les conséquences mais prendre le truc un peu plus à la racine.

Ali

n°62496228
stanzeflas​che
Posté le 27-03-2021 à 22:31:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il semblerait [:spamafote]

https://i.ibb.co/FgXYzWn/al.png

Mais bon, on a bien vu qu'en cas de mesures à prendre, ça change parfois d'heures en heures, donc il y a de l'eau qui aura le temps de couler sous les ponts d'ici mercredi.

Il est écrit dans les articles que tout dépend des chiffres du début de la semaine prochaine.  
Le gvt veut connaître les résultats de sa stratégie de confinement ultra-light.  
Donc, si les chiffres sont bons, on continue comme ça. S'ils sont médiocres, voire mauvais, confinement comme en novembre avec écoles ouvertes, s'ils sont dégueulasses, confinement comme en mars 2020 avec écoles fermées.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62496231
totten15
Posté le 27-03-2021 à 22:31:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme pour tous les suicides.  

Donc si c'est ce qui explique le passage à l'acte.  

Peut-être, je répondais juste à Deep Test qui avait l'air de dire qu'on avait tous une bonne raison de se donner la mort à cause du Covid :D

n°62496234
leto
Posté le 27-03-2021 à 22:31:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

2 ans.
Les autres mutants arrive t'inquiète pas, compte sur la vaccination pour ne sélectionner que le pire du pire (avec une incidence pareil, si on a pas notre mutant Français, on est très chanceux)
Gouverner c'est prévoir, on devrait construire des usines à vaccin dès maintenant, mais bon avec ces guignols au pouvoir  :sleep:

C'est ce qu'on fait ... Un exemple :
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 790215.php

Un autre:
https://abcnews.go.com/Health/wireS [...] s-76043818

Message édité par leto le 27-03-2021 à 22:35:14

---------------
--
n°62496235
par-hasard
Posté le 27-03-2021 à 22:32:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

A ce jour on sait toujours pas. La logique voudrait le même vaccin. Si un autre une simple dose ou un schéma double dose donc au final 3 injections.

Pour ceux qui parlent IMC chez le sportif vous pouvez oublier pour les IMC >25. L'IMC a été fait pour les personnes sédentaires.
Chez le sportif on part plus sur l'IMG (index de masse graisseuse) que l'on mesure avec une pince Harpenden. Attention la mesure doit se faire rapidement car quand on pince le gras finit par se tasser et fausse donc la mesure (genre on peut avoir 20mm à t0 et 15mm quelques secondes plus tard) :jap:

Y'a une constante, dès qu'on parle imc y'a des malins qui ramènent les cas extrêmes pour expliquer qu'à eux on la fait pas, c'est n'importe quoi cet indicateur, tu vois ça marche pas pour Kilian Jornet, il est trop maigre et devrait manger un peu plus, c'est pas bien l'anorexie.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62496236
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-03-2021 à 22:32:18  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas ma faute si le P1 semble désormais se propager partout hein … [:efex]

Mais j’ai retrouvé la bonne nouvelle du jour : au Chili il semble que le vaccin chinois fasse barrage au P1 :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 30c744d293

Citation :

A Ancud, dans le sud du Chili, une maison de retraite où les résidents et le personnel avaient reçu une dose du vaccin chinois la première semaine de février a résisté à un foyer épidémique qui a touché 70 personnes. Seule une résidente qui n’avait pas été vaccinée est décédée.
Dans les hôpitaux, on est également optimiste: “Au pic de la pandémie en 2020, l’hôpital de Coquimbo comptait entre 150 et 170” malades du Covid-19 parmi les 1.700 employés, rappelle M. Ugarte.  
“Actuellement, alors que 80% du personnel a reçu les deux doses de vaccin depuis plusieurs semaines, il n’y en a qu’un !”, souligne le médecin visiblement excité par ce qu’il considère comme “la première grande démonstration” de l’impact du vaccin.

Ç’est une très bonne nouvelle si même le vaccin chinois marche contre P1

Excellente nouvelle :jap:  

Cela semble se recouper avec la news de Reuters :
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2B2274

Citation :

Preliminary data indicates Sinovac COVID-19 vaccine effective against Brazilian P1 variant: official
BRASILIA/SAO PAULO (Reuters) - Preliminary data from a study in Brazil indicates that the COVID-19 vaccine developed by China’s Sinovac Biotech Ltd is effective against the P1 variant of the virus first discovered in Brazil, Sao Paulo’s state governor Joao Doria said on Wednesday.

Doria’s comments at a news conference in Sao Paulo confirm a Reuters report from earlier this week, which said the study had tested the blood of vaccinated people against the Brazilian variant of the virus. Coronavac, as the Sinovac shot is known, is the main vaccine currently being used to inoculate people in Brazil.

Dimas Covas, head of research institute Butantan, which is manufacturing the Sinovac vaccine, said other tests in China have indicated effectiveness against the UK and South Africa variants.

n°62496237
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-03-2021 à 22:32:29  profilanswer

Citation :

@Telegraph

EXCLUSIVE: Britain will this week tell the EU that it must take into account the millions of pounds spent by British taxpayers on creating the AstraZeneca vaccine as the threat of its export being blocked remains

[:hive:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-03-2021 à 22:32:53

---------------

n°62496238
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:32:30  profilanswer

iVador a écrit :

Le mutant P1 devient global : 215 cas détectés d’un seul coup en Colombie britannique (Canada)

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ec68d9.jpg

Le P1 va t il remplacer le mutant anglais B117 ? [:efex]

J espère que pfizer et moderna ,voir d autres,ont fait leurs v2 avec le sudaf ou le P1.

---------------
n°62496239
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2021 à 22:32:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Même si c'est difficile c'est à partir de combien que tu estimes un début d'efficacité en couverture vaccinale chez les + de 75 ans ?

Il y a déjà des effets, mais si la question est : à partir de quand ça inversera la courbe, c'est en effet compliqué à estimer :D

n°62496243
maugani
Posté le 27-03-2021 à 22:33:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Personne ?

Sinon j'ai vu la journaliste de 22 ans de BFM qui a réussi à se faire vacciner, c'était de l'AZ non ?

En fait, il ne faut pas prendre les choses ainsi.

C'est juste que c'est la première fois que les effets secondaires d'un médicament ou d'un vaccin sont précisés médiatiquement et rabâchés sans cesse.

Mais avec n'importe quel médicament, tu as un risque.

Dans le cas présent,l'ANSM a raison, c'est un risque acceptable compte tenu que le risque 0 n'existe pas.

n°62496246
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-03-2021 à 22:33:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Et la vidéo d'Aleveque elle était passée ?

Apparemment il a été censuré par youtube, avant qu'on ne le remette :lol:
https://www.francesoir.fr/societe-a [...] o-du-crime

Merde, du france soir.

Mais j'ai regardé la vidéo parce que je voulais voir ce que racontait alevêque.
La fin avec Roselyne  :lol:  :lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62496253
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2021 à 22:34:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il semblerait [:spamafote]

https://i.ibb.co/FgXYzWn/al.png

Mais bon, on a bien vu qu'en cas de mesures à prendre, ça change parfois d'heures en heures, donc il y a de l'eau qui aura le temps de couler sous les ponts d'ici mercredi.

C'est bien ce que je dis. Certains personnes (non nommées), émettent l'hypothèse qu'il ne serait pas impossible, si les chiffres continuent sur la même tendance, que Macron parle mercredi soir.

ça fait quand même beaucoup de suppositions :D

n°62496254
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2021 à 22:34:29  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il est écrit dans les articles que tout dépend des chiffres du début de la semaine prochaine.  
Le gvt veut connaître les résultats de sa stratégie de confinement ultra-light.  
Donc, si les chiffres sont bons, on continue comme ça. S'ils sont médiocres, voire mauvais, confinement comme en novembre avec écoles ouvertes, s'ils sont dégueulasses, confinement comme en mars 2020 avec écoles fermées.  

J'ai du mal à croire qu'ils soient meilleurs en début de semaine, surtout en IDF

n°62496258
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:35:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Les gens, ma mère - 72ans et pas encore vaccnée - m'a posé la question suivante :

Depuis tout le temps elle fait une allergie aux pollen.
Elle avait peur que ça fragilie ses muqueuse face au covid, son médecin lui a confirmé que oui en effet.

Comme son allergie est en train de commencer, elle a comme idée de faire une cure de sons médicaments anti inflammatoire (Aerius), et elle voulait mon avis.

Donc je lui ai dit ok pour l'aerius.
Et aussi de faire toutes les mesures barrière et surtout de passer bien au large quand des groupes de personnes faisaient à moitié les mesure barrières (genre masue sous le nez ), ou que carréément si c'étaient des balec.

Vous en penseez quoi ?

Je pense qu'on peut difficilement faire autre chose.

Déjà rien que porte son masque dehors vas être top contre les pollens.

Ensuite tu peut lui trouver un truc du genre ''mi purifier'' ou tout autre purificateur d air intérieur.

Depuis que j en ai mis à la maison,1 en bas ,1 en haut ,plus d allergie pour les mômes :)

---------------
n°62496266
Esiuol
Posté le 27-03-2021 à 22:35:53  profilanswer

Cool [:jean-michel platini]  

Pour l’instant les variants c’est les doigts dans le nez en fait.

n°62496270
asmomo
Posté le 27-03-2021 à 22:36:08  profilanswer

maugani a écrit :

En fait, il ne faut pas prendre les choses ainsi.

C'est juste que c'est la première fois que les effets secondaires d'un médicament ou d'un vaccin sont précisés médiatiquement et rabâchés sans cesse.

Mais avec n'importe quel médicament, tu as un risque.

Dans le cas présent,l'ANSM a raison, c'est un risque acceptable compte tenu que le risque 0 n'existe pas.

L'ANSM recommande son utilisation à partir de 50 ans donc c'est un risque pas acceptable pour moi, ou je ne comprends pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62496271
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 22:36:21  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Merde, j'avais pas vu les 3600 décès hier du Brésil... et ce soir c'est 3224 ! [:zedlefou:1]

Je comprends mieux pourquoi leurs hôpitaux sont sous "tension" :sweat:

Le jolie terme pour dire : ''une putain de merde bien merdique ''

---------------
n°62496274
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2021 à 22:36:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu penses que vacciner 50 millions de personnes qui n'en ont pas besoin, pour éviter qu'elles ne risquent de contaminer les 20 millions qui en ont besoin, serait plus rapide et efficace que de vacciner ces 20 millions ?

J'ai l'impression qu'à iso pourcentage de doses dispos, la France est le pays qui va le plus loin dans la priorisation des vieux. Or, le variant anglais touche plus les jeunes visiblement. Faire évoluer la stratégie vaccinale, au moins un peu, serait peut-être bienvenu : profs, policiers, esclaves uber eats, taxis, whatever...

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2021 à 22:37:37
n°62496285
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2021 à 22:37:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il me semble que les taux de positivité sont similaires entre les 0-9 ans et 10-19 c'est juste qu'il y a moins de dépistage chez les 0-9 ans donc incidence plus basse.

Il est au contraire bien plus faible pour les 0-9
https://i.imgur.com/xOPdDAn.png

n°62496287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2021 à 22:37:52  profilanswer

Non

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16568  16569  16570  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)