| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
pollen, je pense grillé par des saucisses Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-03-2021 à 12:03:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
totsukaba Code Quantum |
Tu es sur pour H5N1 ? Il me semble qu'il a quand même atteint des millions de personnes dans le monde, c'est juste que pour le coup il était juste un peu plus pathogène que la grippe classique. Edit: je confond avec H1N1 my bad !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-03-2021 à 12:08:40 --------------- flickr |
Effaceur |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La totale : Suède, réas infinies. Une petite couche d'HCQ pour finir la garniture ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
zywiec |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:09:34 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Killall-9 +on&2foo... |
|
leroimerlinbis |
Tu ne peux tirer de conclusions aussi simplement. |
AzR3L |
|
maugani |
Comment tu veux qu'on le sache ? Même le gouvernement ne le sait pas. |
loupie94 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
epsiloneridani |
|
aroll |
|
MikeSab21 |
Non je dis juste que quand j'ai annoncé quelque chose, ça s'est réalisé, pas que je suis devin à avoir tout deviné |
Effaceur |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, tout le monde sait que ce sont les belges les plus balecs et les plus mauvais dans la gestion de cette crise, et de très loin.
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ca va surtout être drôle à partir de lundi avec l'entrée en application du 1 cas=classe fermée. Ca va être un monstrueux bordel, surtout que c'est rétroactif à ce que j'ai lu ici. Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 28-03-2021 à 12:21:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
leroimerlinbis |
Je doute qu'on ferme les écoles. Ça mettrait le bordel pour les parents. Un confinement national comme il y a 1 an, je n'y crois pas. Les gens en ont marre, ça serait le risque de voir des manifestations and Co. |
patx3 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_synapse_ |
|
leroimerlinbis |
Ça aurait déjà permis que le variant anglais n'arrive pas chez nous, ou beaucoup plus tard.. |
Effaceur |
|
maugani | Effaceur, c'est pas le mec qui craignait pour ses vacances il y a peu ? Clairement la personne qui a souffert depuis un an. |
epsiloneridani |
|
hka-ta |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Effaceur |
|
Requiem |
Tu veux dire comme les centrales nucléaires ? Le manuportage ? |
It_Connexion |
|
MikeSab21 |
Bien sûr que le FFP2 arrête les pollens. |
Ibo_Simon |
|
loupie94 |
|