| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2021 à 23:56:28 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 23:56:04 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci encire Bolsonacon.... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
boulgakov | Le réchauffement climatique est connu depuis 40~50 ans, et on ne fout rien non plus |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-03-2021 à 00:12:09 |
Raymanou2 | Évolution du taux d'incidence par classe d'âge en île de France. --------------- DEUS Vult + |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 00:06:35 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Tuxerman12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
"YouTube n'a pas apprécié sa performance" tu appelles ça du factuel ? Il a été modéré par l'algorithme comme l'ont été des dizaines d'autres, pas de quoi en faire des caisses.
C'est pas parce que France Soir dit que 2+2 font 4 que ça en fait une source fiable. C'est même un grand classique chez les manipulateurs et les escrocs pour se donner un semblant de légitimité... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
|
Non. Mais c'est pas pour autant que ça fait de France Soir une source crédible --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
A mon avis y a pas de raison que ça soit différent ici.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-03-2021 à 00:19:18 |
MikeSab21 |
Elle n'a rien appris de l'histoire finalement. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 00:21:32 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- |
Donc je vais quand même te sortir une statistique avec le sublime google trends. Les gants en latex c'est ce qui me semble l'illustration la plus typique de cette peur qui s'est selon moi dissipée : Les visières et protection des yeux ? Pareil Même une recherche comme "quelle distance" permet de voir apparaitre les dates du premier confinement, mais pas des suivants :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-03-2021 à 00:35:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Adama... Traoré |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-03-2021 à 00:47:45 |
Laska- |
Tu penses vraiment que les gens ne savent pas utiliser une visière ou des gants ? Ma parole tu prends vraiment les gens pour des cons Ouais.. Je veux bien que ce soit pas forcément ton ressenti, je ne sais pas où t'habites, mais ça m'a tout l'air d'être de la belle mauvaise foi quand même. Et oui le gars met en perspective les morts du covid et parle en permanence des enfants.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-03-2021 à 00:54:40 |
la fermeture des écoles a été dramatique Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2021 à 00:52:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laska- |
(Et la partie 800 000 morts par an en 2050 c'est les projections démographiques de l'insee)
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 28-03-2021 à 00:55:31 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |