| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:37:52 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
La dernière fois la baisse des décès était forte, ça se confrime après le black out des 10 jours ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-03-2021 à 22:40:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
coke15 Allons-y !! |
Toutafe --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iVador |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
H2N3 |
|
leto |
--------------- -- |
panchopa le lama de Lima | Le discours de Macron a fuité
Message édité par panchopa le 27-03-2021 à 22:41:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:39:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
Sgt-D |
Quand les "vieux" seront majoritairement vaccinés, d'ici, quoi, mai ? pourquoi pas. D'ici là oui il y a un risque pour les profs, policiers et livreurs à vélo obèses de plus de 65 ans, mais ils doivent être très minoritaires dans leurs professions. |
Laska- |
|
sausalito75 |
|
maugani | Si ça se trouve, on va apprendre sous peu que Tolor repompe un truc chaque soir qu'il reçoit de son taff à L'INSEE pour en faire la synthèse sur HFR. |
Tolor Mais heu... |
|
campino | Au final si j'ai bien compris Pfizer/moderna, AZ et le vaccin chinois sont efficaces contre tous les variants. C'est plutôt une bonne nouvelle ? Suffit de vacciner alors. |
Laska- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Laska- |
|
maugani |
Et aussi l'hydroxy-chloroquine, c'est dans le livre d'Ernestor. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
iVador | Comme les vaccins defoncent les mutants, finalement, y a plus qu’à s’asseoir dans son canapé avec une bière et attendre mai-juin et c’est Game Over |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-03-2021 à 22:53:36 |
sausalito75 | C'est passé la fermeture (dès demain) des berges de la Garonne à Toulouse pour cause de trop de monde et trop d'alcool ? |
Exocet911 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
France soir est une source plus que douteuse qui se fait régulièrement le relai des thèses conspi. Tout ce qui est publié sur ce site est à prendre avec de grosses pincettes. D'autre part, renseigne toi sur la modération sur youtube... Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 27-03-2021 à 22:56:50 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maugani |
Faut les comprendre, en janvier dernier, ils étaient les rois du pétrole avec leurs avions. Là ils se noient dans l'alcool. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ricoco |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sausalito75 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zywiec |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |