| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:58:35 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 27-03-2021 à 22:01:18 |
loupie94 |
|
zywiec |
|
totten15 |
|
It_Connexion |
Esiuol |
|
iVador |
|
PsyOps |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:03:31 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
loupie94 |
|
iVador |
Laska- |
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani |
|
leto |
--------------- -- |
Ali-Pacha AW |
Mais oui, laissons les écoles ouvertes, et continuons à vacciner prioritairement les vieux |
totten15 |
|
totten15 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Gunman24 |
franckyvinvin12 |
|
loupie94 |
Tolor Mais heu... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
It_Connexion |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tolor Mais heu... |
|
leto |
antioch_arrow Menace mineure |
Il semblerait Mais bon, on a bien vu qu'en cas de mesures à prendre, ça change parfois d'heures en heures, donc il y a de l'eau qui aura le temps de couler sous les ponts d'ici mercredi. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 27-03-2021 à 22:18:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
par-hasard |
Bref, t'as aucune idée de comment on produit un médicament ou de comment fonctionne l'approvisionnement... --------------- Achievement HFR unlocked |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 27-03-2021 à 22:20:20 |
totten15 |
|
H2N3 |
|
Exocet911 | Les gens, ma mère - 72ans et pas encore vaccnée - m'a posé la question suivante : Depuis tout le temps elle fait une allergie aux pollen. Comme son allergie est en train de commencer, elle a comme idée de faire une cure de sons médicaments anti inflammatoire (Aerius), et elle voulait mon avis. Donc je lui ai dit ok pour l'aerius. Vous en penseez quoi ? Je pense qu'on peut difficilement faire autre chose. Message cité 5 fois Message édité par Exocet911 le 27-03-2021 à 22:24:03 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |