| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Qd même golden Message édité par coke15 le 27-03-2021 à 21:27:02 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-03-2021 à 21:28:41 |
loupie94 |
|
coke15 Allons-y !! |
Après reste La planche et le Glory hole --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:31:16 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Je repropose de tous les butes.surtout les chats --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maugani |
Ne vous pas ça sous ce prisme. Avoir des chaussures adaptés, aller chez le podologue, peut éviter beaucoup de soucis dans le futur. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ricoco |
|
AzR3L |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
coke15 Allons-y !! |
La fermée TOUT le temps? Les gouttelettes/virus sur les lèvres ,ont fait comment? --->c est de la merde au même titres que les ''visieres'' devant la'bouche --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 21:38:09 ![]()
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-03-2021 à 21:39:35 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
totten15 |
|
totten15 |
ricoco |
|
Tolor Mais heu... |
loupie94 |
|
Koupaly |
Aucune idée, c'est la premiere fois que j'ai "besoin" d'aller a 50km de chez moi pour faire une rando en 1 an, donc premiere fois que j'essaie de comprendre les failles du systeme.
|
maugani |
Ouh putain oui chez eux, ça craint. |
Laska- | Et la vidéo d'Aleveque elle était passée ? Apparemment il a été censuré par youtube, avant qu'on ne le remette
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 27-03-2021 à 21:52:04 |
LeMakisar |
|
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
leroimerlinbis |
Non |
iVador |