| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:19:23 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Latiole |
Si on part là dessus, on peut demander la même chose pour les fumeurs actifs atteints d'un cancer ayant un lien avec le tabagisme, ceux qui roulent un peu trop vite et finissent suite à accident à l'hôpital etc.... Pour être honnête, je n'ai jamais été contre l'aliénation de la solidarité pour ceux qui n'en respectent pas les règles. |
M300A |
Enfin quelqu'un capable de considérer les restrictions au delà du prisme de ses propres centres d'intérêts. --------------- :wq |
M300A |
Ce qui est bien c'est qu'on imagine pas du tout le genre de dérives qui pourraient apparaître. --------------- :wq |
Laska- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
djoul |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2021 à 15:31:00 |
M300A |
On a une date ? --------------- :wq |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 27-03-2021 à 15:39:22 --------------- qwerty-fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | test
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-03-2021 à 15:32:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
anarzh |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
leto |
--------------- -- |
deweychat |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 27-03-2021 à 15:44:34 --------------- -- |
2 M en Mars vs plus qu'1 M en juin si c'est pas encore décalé. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 27-03-2021 à 15:46:13 --------------- #TeamFirst |
Latiole |
Je sais pertinemment que c'est inapplicable, pas seulement juridiquement et légalement mais aussi réellement. Trop de cas différents, exception. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vous êtes prévenu
boumbo 3xpl0its |
Chips | Sur BFM les jeunes qui tentent de se faire vacciner avec les doses restantes de fin de journée...
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ibo_Simon |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |