| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 29-12-2020 à 21:18:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-12-2020 à 21:23:10 |
sausalito75 |
morb | L'attestation de circulation, je peux même pas mettre le pas dans lequel je vie Bon j'ai quand même mis ma vraie adresse en Allemagne |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 21:22:12 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
|
par-hasard | Qu'est ce qu'on attend pour bloquer les frontières avec la Suisse ? Les zones encore hautes sont les zones frontalières... Évidemment, même les travailleurs se contaminent là bas, mais se font rester2en France --------------- Achievement HFR unlocked |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 29-12-2020 à 21:24:39 |
dopador |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Florian Philippot qui fait du genkidama sur CNews --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djoul |
grrrrrrrrlefelin |
Il semble tout de même hypothétique de rouvrir les remontées mécaniques de manière globale le 7/01 quand ARA reste en tension niveau hospitalier, que certains départements alpins sont dans une situation limite. --------------- Attention je mords :o |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Carton plein en Allemagne aujourd'hui, ou alors problème de lag dans les remontées d'info pendant les fêtes ? |
Requiem |
|
milf hunter |
|
lilidurhone |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ainex |
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 21:34:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZeMrHyde té ! |
|
ddlabraguette |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |