Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16549  16550  16551  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62492343
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 14:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

leto a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles.  
Thierry Breton et le président ne parlaient pas de la même chose.

Oui, pas la même chose...  hum... je ne sais toujours pas sur quel bouton il faut appuyer :
-> immunité le 14.07
ou
-> tous vaccinés fin été

En plus, ils ne portaient pas les mêmes vêtements, alors...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 14:06:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 14:02:48  profilanswer

n°62492347
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 14:03:35  profilanswer

Laska- a écrit :

J'insiste sur le fait qu'on subit peut-être l'apparition du virus, mais on choisit la totalité de la stratégie de réaction à ce virus.
On pourrait décider de ne rien déprogrammer et laisser le darwinisme faire son oeuvre pour ceux ne pouvant pas avoir de place malgré qu'on ait décidé de conserver les mêmes mesures de restriction que celles qu'on a actuellement.

Le virus ne signe rien.
C'est une évidence mais il faut la rappeler.

Entre un mec en détresse respiratoire à cause du covid et les varices de tonton fistule, lequel à le plus de chance de survie à 6 mois si on le laisse sur le trottoir d'après toi?  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62492349
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:03:54  profilanswer

jydi75 a écrit :

Et le monde de l'inculture qui manifeste à paris.

Gérants de night clubs ?

n°62492373
Marcel Pit​ou
Posté le 27-03-2021 à 14:08:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

“La présidente de la communauté de Madrid, Isabel Díaz Ayuso doit arrêter de poser le tapis rouge aux hordes de Français qui viennent se saouler”, a elle demandé Mónica García, candidate aux élections régionales du 4 mai prochain dans la communauté de Madrid, parlant d’un “tourisme d’ivresse”. “On demande aux Madrilènes d’être responsables, on ne peut pas aller voir notre famille mais dans les appartements d’à côté se tiennent des fêtes illégales”, a-t-elle ajouté.

"Les hordes"..., dites sire y'a de l'abus, on était que quatre...  [:loom the gloom:2]

Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2021 à 14:17:19
n°62492377
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 14:08:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut arrêter avec le darwinisme, vu que ce sont les vieux sui en clamsent en très grande majorité et que l’immunité ne se transmet pas :D

Ce n'est pas exactement du darwinisme car ils ont eu le temps de se reproduire, mais ça reste dans le même esprit.
Les plus adaptés survivent.

radioactif a écrit :

Tututut, souffre ici-bas et tu seras récompensé dans l’au-delà.

Amen  :jap:  

La Monne a écrit :

"Dans plusieurs années" c'est vraiment exagéré. Ça sert à rien de noircir le tableau pour se donner bonne conscience

C'est texto ce que dit Macron.

Allez je me mouille, tu peux quoter.
Si l'hiver prochain on est revenus à la normale, jusqu'à avoir les boites de nuit ouvertes, les concerts autorisés, le tout sans masque, je rédigerai un message public de contrition reconnaissant que j'ai eu tort et je verserai 100€ à une organisation non lucrative. Je choisis wikipedia parce que je pense que c'est une oeuvre vraiment d'utilité publique.

Cela s'applique si les boites sont autorisées à rouvrir avant le 21 mars 2022. Je prends les boites de nuit parce que c'est probablement le dernier truc qui sera autorisé.  
Mais cela ne s'applique pas si on autorise par une nieme bizarrerie les boites, mais pas certains autres pans de la vie "normale" et notamment si le masque est toujours obligatoire dans un tas de lieux publics.

Requiem a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 50921.html

Mais bon tu vas encore trouver à redire.

76% des patients ayant été hospitalisés  souffrent encore d'au moins un trouble plus de six mois après l'apparition des symptômes.
La part d'hospitalisation est aux alentours de 2.4%, donc 1.8% des gens sont concernés par les troubles évoqués dans l'article.
Et une bonne part d'entre eux peut être soignée a posteriori par le vaccin (c'était passé sur le topic)

"Des troubles plus graves chez les malades les plus sévères"
Donc en fait on est bien sur quelque chose de proportionnel au taux de mortalité de la maladie.

n°62492380
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:08:54  profilanswer

Laska- a écrit :

J'insiste sur le fait qu'on subit peut-être l'apparition du virus, mais on choisit la totalité de la stratégie de réaction à ce virus.
On pourrait décider de ne rien déprogrammer et laisser le darwinisme faire son oeuvre pour ceux ne pouvant pas avoir de place malgré qu'on ait décidé de conserver les mêmes mesures de restriction que celles qu'on a actuellement.

Le virus ne signe rien.
C'est une évidence mais il faut la rappeler.

Houla, je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais tu n'as pas la moindre idée de la signification de mots comme : vie, urgence, priorité et surtout égalité.  [:implosion du tibia]
2 personnes risquent de mourir, l'une dans 2 heures, l'autre dans 2 ans, d'après toi le médecin admet laquelle en urgence ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-03-2021 à 14:14:47
n°62492386
Chips
Posté le 27-03-2021 à 14:09:31  profilanswer

leto a écrit :

~40M de personnes avec à minima une injection au 1er juillet .
Pour le 14 , ces personnes sont immunisés .

Je pose mes vacances en aout :)

n°62492402
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 14:11:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je fais confiance aux espagnols, y'a un moment où ils vont en avoir leur claque et ça va finir avec 2 ou 3 coups de pelles dans la gueule de quelque franchouillard trop irrespectueux.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1c2815d4e9

Y'a plus qu'à attendre le touriste un peu plus irrespectueux que les autres qui croise le madrilène un peu plus nerveux que les autres...  [:larrygolo:4]

Ah mais ça je suis bien d'accord.
Par contre, si ça arrive j'irai mettre ça sur le compte de l'espagnol énervé.
Le tourisme alcoolique pose-t-il un problème à l'Espagne toute entière, autre qu'un bête problème de jalousie dans la gestion interne du pays ?
Le nombre de décès hebdomadaire est très faible là bas.

Tuxerman12 a écrit :

Houla, je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais tu n'as pas la moindre idée de la signification de mots comme : vie, urgence, priorité et surtout égalité.  [:implosion du tibia]

Quel rapport avec ce que je dis dans le message cité ?

n°62492406
leto
Posté le 27-03-2021 à 14:12:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, pas la même chose...  hum... je ne sais toujours pas sur quel bouton il faut appuyer :
-> immunité le 14.07
ou
-> tous vaccinés fin été

En plus, ils ne portaient pas les mêmes vêtements, alors...  :o

Il n'est pas nécessaire d'être tous vaccinés pour atteindre l'immunité.

Immunité le 14 juillet , et tous les adultes volontaires vaccinés à la fin de l'été . Ce n'est pas incompatible.

---------------
--
n°62492408
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 14:12:31  profilanswer

https://i.imgur.com/8a8Vmrql.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 14:12:31  profilanswer

n°62492419
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 14:15:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

Entre un mec en détresse respiratoire à cause du covid et les varices de tonton fistule, lequel à le plus de chance de survie à 6 mois si on le laisse sur le trottoir d'après toi?  

Un cancer 6 mois plus tard  [:clooney41]

---------------
#TeamFirst
n°62492427
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-03-2021 à 14:16:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

“La présidente de la communauté de Madrid, Isabel Díaz Ayuso doit arrêter de poser le tapis rouge aux hordes de Français qui viennent se saouler”, a elle demandé Mónica García, candidate aux élections régionales du 4 mai prochain dans la communauté de Madrid, parlant d’un “tourisme d’ivresse”. “On demande aux Madrilènes d’être responsables, on ne peut pas aller voir notre famille mais dans les appartements d’à côté se tiennent des fêtes illégales”, a-t-elle ajouté.

Car ces soirées organisées dans des appartements touristiques, loués sur des plateformes type Airbnb et où se rendent parfois plusieurs dizaines de personnes sans respect des gestes barrières, sont celles qui attirent tous les regards. Le maire de droite de Madrid, José Luis Martinez-Almeida, a beau défendre ces étrangers venus non pour “boire” mais “pour nos théâtres, nos cinémas, notre opéra, profiter de la culture”, les Madrilènes vivent très mal cette situation.

Y'a plus qu'à attendre le touriste un peu plus irrespectueux que les autres qui croise le madrilène un peu plus nerveux que les autres...  [:larrygolo:4]

Je ne connais pas le maire de Madrid mais il trolle bien [:kabouik:5]

n°62492428
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:16:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Quel rapport avec ce que je dis dans le message cité ?

cqfd  [:winpoks]  

n°62492430
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 14:17:33  profilanswer

Citation :

Au 25 mars, près de 30 millions de personnes au Royaume-Uni et plus de 7,2 millions de personnes en France ont reçu au moins une dose de vaccin. Deux pays, deux stratégies et des contraintes différentes.  #Covid19
1/8 https://t.co/UDxyKgG3M7

https://pbs.twimg.com/media/Exe4KCdWYAEUc-x?format=png&name=small

---------------
#TeamFirst
n°62492433
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 14:18:23  profilanswer

_Nada a écrit :

A moi je "il suffit" rien, j'écoute les discours/déclarations/engagements des responsables politiques en charge.  
Il me semble que les deux discours/déclarations/engagements cités sont précisément là pour cela.

[:cosmoschtroumpf]

_Nada a écrit :

Commissaire européen en charge des vaccins... quand même.

De par sa fonction, c'est quand même pas Robert du PMU, me semble t-il... cela d'autant plus que nos approvisionnements en vaccins dépendent précisément de l'action/stratégie européenne... donc du gars "en charge de", donc de TB...

[:cosmoschtroumpf]

EDIT :
Remis mon lien incorrect : Commissaire européen en charge des vaccins

Faut juste te dire quand Pfizer, Moderna et Janssen, auront fini de vacciner les USA, cela devrait aller plus vite pour nous  :o  

n°62492436
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-03-2021 à 14:18:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne connais pas le maire de Madrid mais il trolle bien [:kabouik:5]

Il ne fait qu'avec les français ce que les français de province font avec les parisiens, l'astuce du bouc émissaire pour détourner les regards de sa propre responsabilité c'est une tactice facile et qui fonctionne quasiment toujours sans soucis.

n°62492445
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:19:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Au 25 mars, près de 30 millions de personnes au Royaume-Uni et plus de 7,2 millions de personnes en France ont reçu au moins une dose de vaccin. Deux pays, deux stratégies et des contraintes différentes.  #Covid19
1/8 https://t.co/UDxyKgG3M7

https://pbs.twimg.com/media/Exe4KCd [...] name=small

Ils osent parler de stratégie UK ? [:rofl]

n°62492446
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-03-2021 à 14:19:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Il va juste falloir penser à démarrer le "diesel" [selon le terme utilisé par EM]... et penser à lui coller, rapidement, très rapidement, un très bon turbo (fonctionnel si possible, pas un truc d'occase tout pourri, il va beaucoup servir).

Prévoir (oups, je répète... prévoir) beaucoup de gazout aussi : ça pompe un turbo-diesel quand on appuie à fond.

:jap:

Je me fais pas trop de bille la dessus, on devrait réussir à vacciner à la vitesse d'arrivée des doses, c'est pas insurmontable.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62492450
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 14:20:28  profilanswer

leto a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'être tous vaccinés pour atteindre l'immunité.

Immunité le 14 juillet , et tous les adultes volontaires vaccinés à la fin de l'été . Ce n'est pas incompatible.

Bah cela ne risque pas d'être incompatible, à partir du moment ou il n'y a ABSOLUMENT RIEN de chiffré dans la déclaration de Thierry Breton, concernant sa fameuse "immunité".

Thierry Breton ou l’effarante défense de la stratégie vaccinale européenne
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/t [...] e-20210324

Citation :

Il est encore malhonnête quand il évoque que l’UE passera le cap des 100 millions de doses, comme les États-Unis, dans trois semaines. Ce cap a été franchi dès le 12 mars outre-Atlantique, et il faut rappeler que l’UE est 30% davantage peuplée que les USA. Sur le nombre de doses administrées, nous avons un mois et demi de retard sur eux, et, là aussi, cet écart ne cesse de croître…
...
Bref, si on en croit les objectifs du gouvernement français, 10 millions de doses administrées mi-avril, l’écart continuera à se creuser, à 2 mois et demi d’ici trois semaines. Et même avec plus de 300 millions de doses au deuxième trimestre, l’UE ne fera que combler une partie du retard avec Londres et Washington, d’autant plus que nous savons bien en France que recevoir les doses est une chose, et les administrer une autre…

...

Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 14:24:44

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62492452
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 14:20:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils osent parler de stratégie UK ? [:rofl]

Tu veux dire d'investir dans la recherche ?

---------------
#TeamFirst
n°62492458
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 14:22:17  profilanswer

AzR3L a écrit :

Faut juste te dire quand Pfizer, Moderna et Janssen, auront fini de vacciner les USA, cela devrait aller plus vite pour nous  :o  

Oui.  
[:jean fraugue]

[:paul yamid:6]

---------------
n°62492468
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 14:24:22  profilanswer

Citation :

J'ai retrouvé ce calendrier prévisionnel des livraisons de vaccin, qui a été publié en janvier.

On devait avoir reçu 21 millions de doses fin mars.

On est fin mars, et on a reçu moins de 11 millions de doses.

2 fois moins... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? https://t.co/hLsX4pfZr1

https://pbs.twimg.com/media/Exb8fMrWEAQk1G7?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°62492477
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 14:26:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

J'ai retrouvé ce calendrier prévisionnel des livraisons de vaccin, qui a été publié en janvier.

https://pbs.twimg.com/media/Exb8fMr [...] ame=medium

Le filtre à gasoil était encrassé... donc le carburant arrivait mal au turbo.  :o

---------------
n°62492478
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 14:26:55  profilanswer

Curevac ils ont foutu quoi ?

---------------
#TeamFirst
n°62492479
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-03-2021 à 14:27:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il ne fait qu'avec les français ce que les français de province font avec les parisiens, l'astuce du bouc émissaire pour détourner les regards de sa propre responsabilité c'est une tactice facile et qui fonctionne quasiment toujours sans soucis.

Même pas, là il n'est pas en train de fustiger les touristes balec qui viennent à Madrid mais il est en train de les défendre.

n°62492481
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 14:27:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je fais confiance aux espagnols, y'a un moment où ils vont en avoir leur claque et ça va finir avec 2 ou 3 coups de pelles dans la gueule de quelque franchouillard trop irrespectueux.

Citation :

“Ça n’a pas de sens de nous demander de faire des efforts et en même temps de transformer le pays en bistrot de l’Europe!“. Cette critique du député d’opposition de la région de Madrid, Íñigo Errejón, décrit bien l’incompréhension et la colère de nombreux Madrilènes et Espagnols face à la présence de nombreux touristes dans les rues de la capitale ces derniers jours.

Citation :

Car ces soirées organisées dans des appartements touristiques, loués sur des plateformes type Airbnb et où se rendent parfois plusieurs dizaines de personnes sans respect des gestes barrières, sont celles qui attirent tous les regards. Le maire de droite de Madrid, José Luis Martinez-Almeida, a beau défendre ces étrangers venus non pour “boire” mais “pour nos théâtres, nos cinémas, notre opéra, profiter de la culture”, les Madrilènes vivent très mal cette situation.

c'est bien connu que les français vont en espagne pour se cultiver  [:thebigo:3]

---------------
HFR tools
n°62492487
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 14:28:38  profilanswer

La dictature des médecins ça va cinq minutes.
Dieu merci Macron a commencé à retourner sa veste en ce début d'année 2021.

n°62492490
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-03-2021 à 14:29:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est bien connu que les français vont en espagne pour se cultiver  [:thebigo:3]

Tout à fait, ils viennent pour la culture. In vino veritas  [:timoonn:5]

n°62492493
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:29:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu veux dire d'investir dans la recherche ?

Il y a 200 vaccins en cours de dev, ils on juste sorti un vaccin un peu plus vite que les autres, certains diront trop vite, à l'arrache, avec une procédure de validation phase 3 digne des protocoles de l'IHU, même si j'aime bien Didier. Oublie pas qu'il y a 3 mois il n'y avait rien, le désert, on nous parlait de vaccins en septembre 2021 au mieux.
AZ s'est foutu de nous, on leur a produit des vaccins pendant 3 mois alors que nos populations crevaient avec un tube dans la gorge.

n°62492506
Esiuol
Posté le 27-03-2021 à 14:32:58  profilanswer

https://twitter.com/khaaasteh/statu [...] 31747?s=21

Citation :

Nowruz vacations in Iran, facilitated by government's refusal to impose restrictions, are spreading coronavirus across the country again.  
Today the Health Ministry increased the number of "red" zones from 9 to 23 cities; and the "orange" zones from 31 to 44, including Tehran.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079efc38643ea9fc28.jpg

On peut se plaindre de l’Europe toussa toussa, mais ailleurs c’est pas toujours mieux hein :o

n°62492509
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 14:33:43  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/khaaasteh/statu [...] 31747?s=21

Citation :

Nowruz vacations in Iran, facilitated by government's refusal to impose restrictions, are spreading coronavirus across the country again.  
Today the Health Ministry increased the number of "red" zones from 9 to 23 cities; and the "orange" zones from 31 to 44, including Tehran.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a9fc28.jpg

On peut se plaindre de l’Europe toussa toussa, mais ailleurs c’est pas toujours mieux hein :o

Quand on en est à se comparer à l'Iran..

n°62492517
leto
Posté le 27-03-2021 à 14:35:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/Exb8fMr [...] ame=medium

Que s'est il passé ?
Et bien Astrazeneca n'a pas respecté ses engagements , et a favorisé l'Angleterre ...

---------------
--
n°62492518
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 14:35:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Parce que tu pense que cette dame aurait eu plus de chance de voir son opération maintenue si on n'avait rien fait pour contenir l'épidémie?

Je te rappelle que la méthode Laska c'était que tous les covidés qui se présentaient à l'hôpital étaient renvoyés chez eux avec une tape dans le dos et une bouteille d'oxygène.    

En procédant comme ça, c'est sûr que ça n'aurait pas perturbé les autres activités hospitalières.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62492530
Tuxerman12
Posté le 27-03-2021 à 14:38:07  profilanswer

Laska- a écrit :

La dictature des médecins ça va cinq minutes.
Dieu merci Macron a commencé à retourner sa veste en ce début d'année 2021.

Ben ils font avec, ils prennent ceux qui risquent de crever dans l'heure et déprogramment ceux qui ont un peu plus d'espérance de vie. Manu répondra de ses choix en 2022 devant les urnes et peut-être ailleurs.
Moi ce que je vois c'est que la population de ce pays est totalement irresponsable, on a beau lui répéter de se calmer un peu en attendant les vaccins, rien à faire, elle continue à répandre la maladie !
Et toi t'as toujours pas compris que mettre le système médical en surpression ne va rien arranger [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-03-2021 à 14:41:59
n°62492533
Esiuol
Posté le 27-03-2021 à 14:38:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand on en est à se comparer à l'Iran..

Pays doté d’un passé riche, d’une culture multi millénaire, avec une population souhaitant se rapprocher de l’occident mais gouverné par des pourritures  [:zedlefou:1]  

On peut faire le même parallèle avec la Russie et la Turquie.

Message édité par Esiuol le 27-03-2021 à 14:38:51
n°62492537
sausalito7​5
Posté le 27-03-2021 à 14:39:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2 personnes risquent de mourir, l'une dans 2 heures, l'autre dans 2 ans, d'après toi le médecin admet laquelle en urgence ?

Môssieu est pilote, t'vois..... Il vole un peu au-dessus de la plèbe  [:zest-o:7]

n°62492538
Wisemar
Posté le 27-03-2021 à 14:40:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62492539
nakata
frog game
Posté le 27-03-2021 à 14:40:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

“Ça n’a pas de sens de nous demander de faire des efforts et en même temps de transformer le pays en bistrot de l’Europe!“. Cette critique du député d’opposition de la région de Madrid, Íñigo Errejón, décrit bien l’incompréhension et la colère de nombreux Madrilènes et Espagnols face à la présence de nombreux touristes dans les rues de la capitale ces derniers jours.

Citation :

Est-ce que les Suédois vont finir par en avoir marre eux aussi des parasites de Français ballecs ? [:anathema]

n°62492549
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 14:42:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

Méchants Espagnols qui veulent nous empêcher de viiiiiiiiiivre.    [:mycrub:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62492554
sausalito7​5
Posté le 27-03-2021 à 14:42:26  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce que les Suédois vont finir par en avoir marre eux aussi des parasites de Français ballecs ? [:anathema]

Bojo file bien 5000£ d'amende aux brittons qui auraient l'idée d'aller voir ailleurs ce qui se passe, Manu n'a qu'à en prendre de la graine  [:zedlefou:1]

n°62492561
franckyvin​vin12
Posté le 27-03-2021 à 14:43:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Curevac ils ont foutu quoi ?

Je me pose la même question. On fracasse AZ à raison mais Curevac a le totem d'immunité ou quoi ? C'est hyper opaque, ils ont lancé des essais cliniques en décembre (c'était déjà en retard), là on voit passer discrètement 2-3 news comme quoi ils font des essais sur les variants. Mais leur date de demande d'autorisation visée n'est pas connu (2nd trimestre, pas plus de précision), on ne sait pas pourquoi ça recule de mois en mois. Et on a vu aucune annonce parler de problèmes de production, pourquoi les projections de livraisons reculent inexorablement.

Et dire qu'on a failli passer Pfizer au bûcher parce qu'ils ont eu quelques retards en janvier qu'ils ont compensé depuis, et qu'ils ont réussi à accélérer le calendrier finalement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16549  16550  16551  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)