| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:13:45 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
karaya |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_jay_jay_ |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-03-2021 à 09:17:29 |
MikeSab21 |
T'es sûr que c'est pas une illustration avec une vieille photo ???!! C'est bizarre les cas remontent en Belgique, comment ça se fait ? Edit: la légende dit que c'était avant covid Message édité par MikeSab21 le 26-03-2021 à 09:17:53 |
lilidurhone |
Mon rdv est prévu le 18 avril |
ph75 |
On peut toujours épiloguer sur le fait que ce soit facile ou pas facile mais peu importe: la France n'a jamais su faire. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
karaya |
Ben oui, notre situation actuelle est tellement enviable aux yeux des autres pays du monde... Message cité 3 fois Message édité par karaya le 26-03-2021 à 09:20:59 |
leto |
--------------- -- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheBigO ShowTime! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
AzR3L |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 26-03-2021 à 09:29:53 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Queef Captain Beemo on duty |
|
karaya |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
L'application stopcovid ne sert à rien et pour le traçage dans les restaus ce sont les bistrotiers qui n'en veulent pas ou qui sabotent le truc. |
TheBigO ShowTime! |
alors que medias: pas de lits disponobles en réa, risque de mourir si vous chopez le covid = retrocontrole psychologique "j'arrete de faire le balec parce que si je choppe le covid, je risque de crever car pas de place en rea" Message édité par TheBigO le 26-03-2021 à 09:35:26 --------------- HFR tools |
Chips |
|
giorkal |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |