| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Pas d'AZ dans les EHPAD. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Juliano66 | Présent pour la conférence de presse d'Olivier Variant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à TheBigO ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
verdoux And I'm still waiting |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qui sont ces gens ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
holy69 | Si on confine Lyon alors que nous avons seulement 49% de Covid en réa ( les 100% sont atteints en raison des autres maladies autre que covid, je serai triste. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:57:46 ![]() ![]() |
gebreugg |
boumbo 3xpl0its |
AzR3L |
|
Lolo_hfr |
|
ph75 |
Bah si d'après ce que j'ai compris il a peur spécifiquement par rapport à AZ, pas des vaccins anti covid en général. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_jay_jay_ |
|
nakata frog game | Pas de chiffres ce soir ? |
Juliano66 | Il est là Message édité par Juliano66 le 25-03-2021 à 18:04:25 |
- gab | "Je dois vous dire que la situation n'est pas bonne"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion | C'est parti |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 25-03-2021 à 18:05:18 |
v87 |
Juliano66 |
|
sausalito75 |
H2N3 |
- gab | La récitation des conditions pour l'attestation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Juliano66 | La recommandation de limiter les contacts sociaux |
ph75 |
On s'en fout du nom clinquant et de l'ego de Trump, ce qu'on voulait dire c'est que l'administration Trump a été vite et a mis les moyens. Certes les labos sont dégagés de toute responsabilité, mais au final en UE on a fait pareil (enfin avec hypocrisie, pour la galerie les labos sont formellement responsables mais ce sont les Etats qui paieront les dommages) |
lilidurhone |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perdu=) Message édité par Sebwap le 25-03-2021 à 18:09:57 |
It_Connexion | Les entreprises qui peuvent mettre en place le tt le font loul Message édité par It_Connexion le 25-03-2021 à 18:11:21 |
ph75 | Je croyais qu'on disait pas le mot confiné |
boumbo 3xpl0its | Blanquer is the new Mandela |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion | Les mesures prises pourraient montrer leurs résultats ce week-end ou début de semaine prochaine. Mais quelles mesures ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |