gebreugg a écrit :
Tu as la preuve que les thromboses ont été provoqué par l'AZ ? Non tu n'as probablement rien parce que les autopsie sont encore en cours.
Ensuite comment dire, tu es au courant que lors des essais cliniques il y a plus de personnes qui ont déclaré une thrombose suite à une vaccination avec les vaccin arnM ? Parce que bon voila quoi .
Ce qui se passe c'est que d'un côté t'as un vaccin qui a 0,000x% de te poser un problème et de l'autre une maladie (qui au vu de ton âge et de l'état de santé que tu as déclaré ici) à de très forte chances de t'offrir une mort moche.
Et petit rappel : quand Covid touche un ehpad c'est un tiers des résidents qui meurent. Alors calcule tes chances par rapport à ton état général et revient nous dire que t'as pas fait une connerie.
|
Tu me réclames une expertise que je n'ai pas, comment veux-tu que je te réponde sérieusement ?
Je suis qu'un pékin lambda qui lit que le Danemark prolonge la suspension de 3 semaines parce qu'ils trouvent justement qu'ils n'ont pas la preuve que ça n'est pas provoqué par le vaccin...
Avoir la simple trouille face à une situation un peu confuse, ça te semble incroyable ?
Il s'agit quand même d'un truc qu'on t'injecte dans les veines et qui a été conçu en un temps record...
Une fois de plus, vous avez sans doute médicalement raison, mais le psycho, ça compte aussi et c'est plus dur à maîtriser...