| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
La météo ne fait pas tout mais on a observé une vraie corrélation entre le Rt et la température dans nos latitudes. Ça aidera pour cet été, même si évidemment ça ne nous permettra pas de tout relâcher |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:12:16 ![]() ![]() |
ph75 |
Parce que le site n'était pas homologué par l'UE. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Esiuol |
|
ph75 |
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, évidemment que ne pas avoir d'homologation arrangeait AZ puisque cela empêchait de livrer l'UE, quand de l'autre côté ils avaient un contrat bien + contraignant avec UK. |
TrakT Do nothing. | Ptain on en sortira pas de ce cycle de merde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MikeSab21 |
Ça s'appelle un superspread event. Tu en fais quelques centaines à l'échelle de la France comme ça, et ça tue des dizaines de milliers de personnes à la fin du fin. Mais la meuf du début, elle dira Je vais pas m'arrêter de vivre ! J'ai bien le droit à mon BBQ hein ! |
lonely |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:19:40 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Ils s'attendaient à quoi les Français sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Queef le 24-03-2021 à 17:20:14 |
cd5 / g r e w t |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Moi IMC de 19 assis sur ma chaise toute la journée et je bouffe du chocolat et des gâteaux. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
machin_ |
|
ph75 |
On partait pas de l'affluence normale. Surtout en IdF il y avait déjà beaucoup de TT et chômage partiel (bcp d'activité liée au tourisme/événementiel/culture) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
sausalito75 | La Pologne en train d'exploser tous les compteurs.... |
ph75 |
Déjà débattu ce matin, l'UE commandait pas des vaccins sur Amazon, et si elle ne recevait rien elle appelait le SC, ben non ça se passe pas comme ça le business, quand tu choisis un fournisseur critique pour ton activité tu va t'assurer qu'il est capable d'honorer le contrat, pas juste t'en tenir aux promesses de la propale. |
ph75 |
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Enpitsu |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-03-2021 à 17:33:37 |
Naxos \o/ | Employés tous positifs, ça doit bien respecter les règles dans la PME --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bob_de_dallas |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ph75 |
Déjà il fallait pas attendre des semaines comme l'UE a fait, et puis dés le départ il fallait s'interroger sur la faisabilité pour son fournisseur de livrer 2 commandes avec une capacité de production qui ne peut en assurer qu'une. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
lonely | Une étude anglaise sur les conséquences du COVID chez les malades hospitalisés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |