| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:38:30 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
giorkal |
|
Xeonlolz |
|
ph75 |
On a des chiffres là dessus ? parce qu'autant je sais bien que des boites ne veulent pas de TT ou rechignent mais combien et quelle évolution (hausse / baisse ?) on aimerait avoir des chiffres fiables. |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:41:08 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Quand ton fournisseur t'annonce qu'il ne peut pas assurer toute la production en propre sur un projet/contrat critique pour toi, et doit faire appel à la sous traitance, tu lui demandes la liste des sous traitants et tu les soumets au même processus de certification que ton fournisseur C'est marrant, ça me rappelle un truc Message édité par Zzozo le 24-03-2021 à 17:42:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kropotchnikov |
ph75 |
Mais tout le monde savait dés le départ que UK allait commander le vaccin Oxford comme on l'appelle là bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
srfcboy Back to Baas |
tu découvres la commission européenne ? ce ramassis d'incompétents technocrate ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-03-2021 à 17:50:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gsans Slow food... slow.... | Retard dans les chiffres ! On nous ment !
Message édité par gsans le 24-03-2021 à 17:49:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
|
Ibo_Simon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est passé ça ?
|
gebreugg |
|
kropotchnikov |
Esiuol |
|
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est dans leurs têtes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 |
On parle de nombre de doses, relis bien la légende avec le doigt. |
lonely | Merkel annonce que le variant anglais est plus dangeureux pour les enfants et les jeunes
|
Ibo_Simon |
|
bob_de_dallas |
|
Naxos \o/ |
Tolor Mais heu... |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 24-03-2021 à 18:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |