| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 18:23:49 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
sergiot13 |
|
Tolor Mais heu... |
|
helloyes | Ca me rappelle mars 2020, quand t'entend tous les jours que tel ou tel célébrité a été touché
|
Tolor Mais heu... |
Je n'ai pas répondu ça, et justement, le décret n'autorise pas à aller chez quelqu'un. Je ne fais pas la loi, mais je sais la lire A moins que tu trouves à quelle raison ça correspond...
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 18:27:51 |
helloyes | 4634 personne en réa ca monte |
Tolor Mais heu... |
|
TurbOOst45 |
Mdr on disait ça y a plus d un an quand les Chinois confinaient "olol les Chinois, en France si jamais ça arrivait y aurait la guerre"... On connaît la suite |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Bon je remonte pas en IDF avant Mai |
loupie94 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sergiot13 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
TurbOOst45 |
Physiquement en mieux, je prends plus facilement le temps de faire du sport à midi ou dans l après midi à la maison. Je mange chez moi donc je choisis plus facilement vs cantine entreprise. Mentalement c est plus partagé, j aime bien mes collègues donc de plus trop les voir pour déconner c est moins bien, à distance c est pas pareil |
loupie94 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
loupie94 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
sergiot13 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor Mais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... | Les chiffres sont mauvais et j'ai un doute sur la réalité des 14000 positifs seulement aujourd'hui.... J'ai l'impression que c'est la foire niveau remontée de chiffres en ce moment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sergiot13 |
|
loupie94 |
|
Naxos \o/ |
Chips |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |