| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
Sur ma santé mentale et mon physique je sais pas mais mon Rio a explosé. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:20:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
D'ac, merci Il me semblait qu'on pouvait se réunir jusqu'à 6 chez autrui, mais ce devait être pour le couvre feu en fait Message édité par v4mpir3 le 23-03-2021 à 16:23:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tuxerman12 |
|
d@kn1ko |
loupie94 |
|
Exocet911 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 16:27:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lexomilou |
|
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zywiec |
Et puis, l'immunité envers les livreurs en scoot qui roule sur les trottoirs... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
It_Connexion |
|
loupie94 |
|
It_Connexion |
|
sausalito75 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Donc ,si les parisiens - pour reprendre l'exemple - sortent avant 19 heures pour aller voir leur(s) pote(s) à l'autre bout de la ville, à domicile ou dehors, ils respectent le confinement, stricto sensu On en est là si j'ai bien compris. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2021 à 16:38:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
|
ph75 |
J'ose pas imaginer le résultat si on le faisait faire aux ministres du gvt |
Rick_C137 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lexomilou |
|
Lagoon57 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |