| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 17:28:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-03-2021 à 17:31:08 |
nouveau membre |
|
gordinix |
Space Profil: Maux des rateurs |
Aux dernières nouvelles, Moundir est sous oxygène cause covid edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2021 à 17:31:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 23-03-2021 à 17:33:29 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 17:33:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gathea |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Esiuol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'Italie dans le dure ... 550 décès |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pistache52 |
|
noddemix |
|
loupie94 |
|
gridou0524 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
arthas77 |
|
babyboy4 |
|
Esiuol |
|
ph75 |
Le zéro covid ce n'est pas le confinement justement. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Juliano66 | Je viens de voir les chiffres du jour par département ... ça pue. Ça flambe en IDF, mais ça on le savait. 682 en Seine-Saint-Denis, ce qui veut dire qu'on doit atteindre localement les 1000 à certains endroits. Mon Val d'Oise sûr à 655 reste dans la course. Le Val de Marne tente de tenir le rythme du duo de tête avec 591. En PACA ça fait tache d'huile aussi. Gard et Vaucluse 300. Je ne parle même pas du Var, des Bouches du Rhone et des Alpes-Maritimes qui dépassent les 300 depuis des semaines/mois et qui ne baissent quasiment plus. En Rhône-Alpes tâche d'huile aussi. Rhône 374, Haute-Savoie 300, Doubs 272 ... Totalité du pays reconfinée dans 15 jours maximum AMHA. Message cité 7 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2021 à 17:55:15 |
|
cassiopella |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |