| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:51:54 ![]() ![]() |
coucouriste | Les mecs ils changent d'avis toutes les deux minutes, comment tu veux t'y retrouver |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:52:09 ![]()
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
kanoncs 20th Century Boy | Youfou Pfizer pour les jeunes !!! |
Ali-Pacha AW | En fait le confinement en pratique c'est "seulement" les 10 km, c'est ça ?
|
Didd |
Message édité par Didd le 19-03-2021 à 12:55:44 |
gridou0524 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:56:56 ![]() ![]() |
ph75 |
ftikai | Un exemple qui démontre que l'idée "il faut vivre avec le virus, sauvegarder la liberté et l'économie" est une belle connerie: le cas d'Ok Tedi.
|
djrzoul |
|
Tuxerman12 |
|
lilidurhone |
C'est une erreur c'est pas possible ? |
gaou50 I'm rich bitch ! | Pas mal comme idée de faire fuir les parisiens pour soulager la réa en IDF |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ne peuvent pas, rien ne prouve que t'étais pas déjà en dehors de ta région avant le confinement. T'as le droit d'être dans une région "libre", mais pas d'y aller à partir de ce soir. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
c2800 |
C'est une décision rassurante quand tu vois que l'étude norvégienne dit que les jeunes ont une réponse immunitaire plus forte et plus susceptible de créer des caillots sanguins. Perso elle est plutôt de nature à me rassurer sur la qualité de notre autorité de santé qu'autre chose... D'ailleurs si on tire le fil de la réponse immunitaire plus forte étant davantage susceptible de générer des caillots sanguin, on en déduit que ceux qui ont déjà eu le covid ont encore plus de risque avec ce vaccin. Donc jeune + deja eu le covid = risque ++ avec ce vaccin. Pour ma part, ayant déjà eu le covid et ayant moins de 55 ans, il est hors de question que je me fasse vacciner par ce vaccin tant que cet énorme doute ne sera pas levé et expliqué. Déjà que je ne voyais pas l'intérêt du vaccin quand on a déjà eu le covid, mais bon.. admettons qu'il y'en ait un, là clairement le bénéfice risque il est à chier, désolé. Après, ça (AZ + moins de 55 ans + déjà eu le covid) reste un cas particulier. Soit dit en passant, ma femme a pas mal de collègue de moins de 50 ans qui se sont faites vaccinées, et les effets secondaires ont été puissants, on voit bien que quand on est jeune, la réponse immunitaire est forte et ce vaccin crée bcp d'effet secondaire, sans aller forcément évidemment et heureusement dans des cas graves. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-03-2021 à 13:12:41 |
Ashman |
|
roupillon |
|
gimly the knight |
Comme beaucoup des travailleurs de la seconde ligne, j'ai été immunisé bien avant que les vaccins soient disponibles C'est le simple fait d'essayer d'avoir un truc auquel tu n'as pas droit que je trouve representatif d'une certaine mentalité Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 13:15:47 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi le rapport avec les boomers ? N'importe qui peut aller faire la queue pour espérer écouler les doses qui sinon iraient à la poubelle. Putain ce que vous êtes fatiguants avec votre haine des boomers pour tout et n'importe quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
machin_ |
|
axklaus |
|
XprtZ Profil : O.O | Soutien aux parisiens qui restent, force et honneur !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
machin_ |
|
helmuth |
lilidurhone | Du coup comment ça va se passer pour les - de 55 ans déjà vaccinés par l'Astra zenacca et qui doivent avoir leur deuxième injection ? |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
pas de thrombose cérébrale sans cerveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |