| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
ph75 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
loupie94 |
|
ph75 |
Les doses sont fournies par rapport à la population à vacciner, donc tu n'as pas + de chances dans une région que dans une autre.
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 10:59:26 ![]()
|
lonely |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:01:17 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
maugani |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 23-03-2021 à 11:01:54 |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 11:03:56 |
srfcboy Back to Baas | Johnson & Johnson dispo début avril selon Macron
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-03-2021 à 11:08:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gebreugg |
|
Tolor Mais heu... |
|
machin_ |
|
Gilou75 |
|
Exocet911 |
Naaaan ???! Hier soir via les chiffre de tolor on commençait à dépasser les 500 ...mais 650 maitenant go le 93 en conf strict Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 23-03-2021 à 11:08:12 |
Tchin |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-03-2021 à 11:09:38 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani |
500.probablement en hebdomadaire. Là on est à 682.9/100 000 habitants. Un taux d'occupation de 115.5% en réa. Y a R. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 11:12:50 |
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ph75 |
Il y a tellement peu de cas que c'est de toute façon difficile d'être sûr que ça ne concerne qu'une population < certain âge. |
maugani | Mayotte, après plus d'un mois de confinement, est retombé à 136 en taux d'incidence. Soit le plus faible constaté à ce jour. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
La seule raison qui fait que l'Afrique n'est pas un charnier Covid, c'est qu'ils ont une moyenne d'âge de lycéens. |
machin_ |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
maugani |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |