| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:39:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
|
bob_de_dallas |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
lonely |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:45:15 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Esiuol |
|
Lagoon57 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-03-2021 à 10:48:50 |
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La question principale c'est combien de cas contagieux. On s'en fout qu'ils soient malades ou pas... Et j'irais pas voir le lien odyssée, le truc à vidéos tellement complotistes qu'elles sont bannies de YouTube --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
lonely |
|
ph75 |
Le taux de mortalité est élevé pour Ebola mais justement comme les gens meurent rapidement ils n'ont pas le temps de transmettre. Donc en valeur absolu il y a beaucoup moins de morts. |
TheBigO ShowTime! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
Avec Pfizer en centre pour les 70+, ou AZ en pharmacie/MG ? Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 10:52:38 |
ph75 |
C'est de la comm' car tous les +75 (les volontaires bien sûr) n'ont pas encore eu de rdv ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 11:04:26 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pour préparer l'accélération de l'arrivée des doses je pense. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
ph75 |
Mouais ...
|
lonely | Covid : Arnaud Fontanet n'écarte pas un renforcement des restrictions
|
Tolor Mais heu... |