| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
Message édité par noddemix le 22-03-2021 à 18:04:46 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:03:28 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
romario pichichi Here and now |
c'est certain, la communication politique est tellement nébuleuse et volontairement floue, qu'il est difficile à la fois de faire confiance, et à la fois d'avoir des avis éclairés.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 22-03-2021 à 18:05:48 --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its | Carnaval à Marseille: L'adjoint au maire annonce que la ville a porté plainte
|
Tolor Mais heu... |
morb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-03-2021 à 18:07:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:06:51 ![]() ![]() |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On connaît un peu cette trajectoire, j'avais passé des études là dessus. Et de toute façon il y a plein de vaccins qui vont arriver, et qu'on pourra adapter à d'éventuels variants. On est qu'au début de la vaccination, beaucoup de labos lorgnent toujours sur le pactole. On ne se débarrassera pas si covid, mais ça deviendra anecdotique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tchin |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tontetatilotetatoo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, ça sent le confinement pour les beaux jours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
sausalito75 |
|
Trifon_Ivanov La légende | 16 000 cas aujourd'hui putain.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ON VA TOUT gagner à ce rythme --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tontetatilotetatoo |
|
lionel_13 |
|
sausalito75 |
Naxos \o/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelle est donc cette revue scientifique de référence ? Je reconnais pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
nakata frog game |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |