| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 22-03-2021 à 16:43:34 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:43:12 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jkf |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 |
|
bob_de_dallas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
romario pichichi Here and now |
Tout à fait.
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:46:53 ![]() ![]() |
holy69 |
|
la page 6 du topic |
bob_de_dallas |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bien malin ou présomptueux celui qui pourrait compléter, en tout cas à date.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 22-03-2021 à 17:00:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Rien à battre qu'il y ait des clusters chez eux, le but est d'atteindre l'immunité collective. De plus, je suis pour le passeport vaccinal pour rouvrir tous les secteurs d'activité de la restauration le plus vite possible. Aucune raison qu'un nobrain balec/antivaxx : 1/ne retarde ces ouvertures ; 2/fasse prendre des risques à d'autres ; 3/ne profite de la vaccination des autres pour vivre normalement (el famoso "oh, les autres seront vaccinés pour moi, osef" ), comme souvent en France où l'on profite des avantages de la société sans rien en retour. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-03-2021 à 16:55:23 --------------- |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par radio comptoir le 22-03-2021 à 17:01:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Esiuol | https://twitter.com/courrierinter/s [...] 72320?s=21
|
loupie94 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 22-03-2021 à 17:03:17 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 22-03-2021 à 17:04:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 22-03-2021 à 17:08:05 --------------- -- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
On reporte donc le débat au moment où on sera à (ou proche de) 100%, et qu'il sera démontré que le vaccin n'est pas nocif à moyen terme. |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |