| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 14:53:39 ![]() ![]() |
lonely |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-03-2021 à 14:59:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Esiuol |
|
ddlabraguette | Ouais mais si ça n'empêche pas les transmissions, ce fzdp de virus continuera à nous emmerder avec des souches toujours plus méchantes |
sergiot13 |
pignon de pin |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:09:25 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Trifon_Ivanov La légende | Le vaccinodrome de Saint-Quentin en Yvelines pue la classe.
|
loupie94 |
Esiuol |
|
bob_de_dallas |
gouleyance l'école de la vit |
|
ddlabraguette |
Message cité 5 fois Message édité par ddlabraguette le 22-03-2021 à 15:16:47 |
Esiuol |
|
Esiuol |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
leto |
Pour rappel c'est 10M injections par mois l'objectif de ces prochains mois :
Avec un vaccin monodose (J&J) et en partant de l'hypothèse très pessimiste que ça n'accélère pas , ça semble au contraire tout à fait faisable. Message cité 2 fois Message édité par leto le 22-03-2021 à 15:20:06 --------------- -- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bordel... A la question "avez-vous parlé avec la première dame ces derniers temps ?", Carla Bruni répond ainsi : "Non, parce que je ne suis pas contente", a-t-elle déclaré auprès de Vanity Fair, avant de renchérir. "Je ne comprends pas où sont les vaccins. Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir, insiste-t-elle. Les hôteliers, les musées. Tout meurt ! Le vaccin existe et ils ne l'achètent pas ? Non, je ne suis pas du tout contente". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bob_de_dallas |
|
ddlabraguette |
|
leto |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... | L'EMA déconseille l'utilisation de l'ivermectine en dehors des essais cliniques
|
Exocet911 |
|
tontetatilotetatoo |
|
Exocet911 |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 22-03-2021 à 15:32:30 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tolor Mais heu... |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bob_de_dallas |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |