| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : On leur a proposé le confinement mais ils en veulent pas --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 08:05:12 ![]() ![]() |
gebreugg |
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 22-03-2021 à 08:10:53 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Il faut sourcer ce genre d'affirmations... Je suis particulièrement intéressé par la partie en gras ? |
morb |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai dans mon Covid.xlsx un onglet avec tous les traitements qu'on a pu voir passer...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 08:25:57 ![]() ![]() |
Damze |
|
verdoux And I'm still waiting |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gueuselambix Minipouce |
L'Europe est bâtie sur le libre échange, en prenant comme principe que les autres en font autant. Mais c'est lâcher un bisounours dans une meute de loups et bizarrement ça marche pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
T'as lu l'article qui est passée récemment ici, d'une journaliste us qui expliquait ça très bien ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 22-03-2021 à 08:46:13 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 08:49:39 ![]() L’Allemagne, entre réouverture et refermeture
|
vincebdx |
https://www.europe1.fr/sante/astraz [...] es-4033042 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-03-2021 à 08:53:54 |
coke15 Allons-y !! |
Que de la gueule . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loupie94 |
|
Esiuol | AstraZeneca’s Covid-19 Vaccine Found to Be 79% Effective in U.S. Study
Message cité 3 fois Message édité par Esiuol le 22-03-2021 à 08:57:16 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coke15 Allons-y !! | Sur les 6500 conna...de carnaval ,combien vont le choper? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
latoucheF7duclavier |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gebreugg |
|
zywiec |
|
latoucheF7duclavier |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 22-03-2021 à 09:05:15 |