Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16330  16331  16332  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62439836
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Sur les 6500 conna...de carnaval ,combien vont le choper?

Ce scandale ...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 09:05:20  profilanswer

n°62439843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2021 à 09:06:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

People vaccinated

First dose total :27,630,970

Second dose total : 2,228,772

https://coronavirus.data.gov.uk/details/vaccinations

Quasiment 30M de doses pour le Royaume-Uni, putain ils font comment pour en sortir autant (8, 5 M pour la France)

C’est assez simple, il y a une entente entre le gouvernement et AZ, visiblement. De plus, il y a une organisation vraiment militaire pour la vaccination ici, je le vois. Ce qui est le plus frappant, c’est qu’il y a une véritable armée de bénévoles qui participent à ça et qui rend le truc possible. Les anglais ont de nombreux défauts, mais curieusement, alors qu’ils sont ultra individualistes en temps normal, ils savent se serrer les coudes en cas de coup dur “national” (genre guerre, épidémie... :/ ) Ils sont plus nationalistes que d’autres, ça a un impact de temps en temps.

Les anglais ont extrêmement mal géré la crise car ils n’ont pas pris au sérieux ce virus, ont parié sur l’immunité collective etc... Mais depuis, il y a eu un vrai changement de paradigme. Ils ont un nombre de morts énorme, probablement lié aussi à la faiblesse de certains protocoles de traitement, et la mauvaise santé de bcp d’anglais (manque de soleil, obésité, alcool qui s’ajoutent à l’âge et constituent un mélange détonnant).
Avec la vaccination à grande échelle et bien menée, ils pourraient peut-être en fin de course pratiquement rejoindre les pays comme la France en nombre de morts.  

Il y a aussi une autre différence, c’est que Bojo, aussi insupportable qu’il puisse être, a reconnu son échec et dit en assumer la pleine responsabilité. Il dit clairement que c’est de sa faute. On préfèrerait qu’il démissionne, mais au moins pour une fois, il est honnête là dessus et ne se cache pas derrière je ne sais quel prétexte. :/

---------------
Expert en expertises
n°62439845
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2021 à 09:07:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas forcément, le gros du pb est dans le 93.

C'est vachement étendu, le 93:

https://pbs.twimg.com/media/Ewtho-cWEAQJF2w?format=jpg&name=small

n°62439846
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:08:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est assez simple, il y a une entente entre le gouvernement et AZ, visiblement. De plus, il y a une organisation vraiment militaire pour la vaccination ici, je le vois. Ce qui est le plus frappant, c’est qu’il y a une véritable armée de bénévoles qui participent à ça et qui rend le truc possible. Les anglais ont de nombreux défauts, mais curieusement, alors qu’ils sont ultra individualistes en temps normal, ils savent se serrer les coudes en cas de coup dur “national” (genre guerre, épidémie... :/ ) Ils sont plus nationalistes que d’autres, ça a un impact de temps en temps.

Les anglais ont extrêmement mal géré la crise car ils n’ont pas pris au sérieux ce virus, ont parié sur l’immunité collective etc... Mais depuis, il y a eu un vrai changement de paradigme. Ils ont un nombre de morts énorme, probablement lié aussi à la faiblesse de certains protocoles de traitement, et la mauvaise santé de bcp d’anglais (manque de soleil, obésité, alcool qui s’ajoutent à l’âge et constituent un mélange détonnant).
Avec la vaccination à grande échelle et bien menée, ils pourraient peut-être en fin de course pratiquement rejoindre les pays comme la France en nombre de morts.  

Il y a aussi une autre différence, c’est que Bojo, aussi insupportable qu’il puisse être, a reconnu son échec et dit en assumer la pleine responsabilité. Il dit clairement que c’est de sa faute. On préfèrerait qu’il démissionne, mais au moins pour une fois, il est honnête là dessus et ne se cache pas derrière je ne sais quel prétexte. :/

J'ai pas bien vu le moment ou il endosse la responsabilité des milliers de mort générés par son "erreur" d'avant les fêtes.

n°62439848
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2021 à 09:08:09  profilanswer

coke15 a écrit :

Les médias avec cet événement, ça nous rappelle les heures les plus sombres de l histoire française ...

Magnifique, j espère qu’on va avoir plus de ce genre d événements en France.  

n°62439855
Draikins
Spiral Knight
Posté le 22-03-2021 à 09:09:22  profilanswer

Mais c’est une évidence. C’est une génération qui a tout mais ne s’en rend absolument pas compte, frustrée qu’elle est de ne pas appartenir au top 1% des gens les plus riches ou les plus célèbres (sachant que de nos jours la célébrité peut totalement s’obtenir avec de la merde ou des choses totalement futiles, tels les influenceurs sur les RS).

La génération qui a tout sauf le principal: travail et logement  [:paul de saint-balby].  
Discours de vieux con d'idéaliser leur situation, un iphone et internet ça ne suffit pas pour vivre

n°62439864
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-03-2021 à 09:10:34  profilanswer

Citation :

AstraZeneca a déclaré aux responsables européens que la Grande-Bretagne faisait jouer une clause de son contrat empêchant toute exportation de ses vaccins jusqu'à ce que le marché britannique soit pleinement approvisionné, ont dit des responsables européens.

C'est un peu leur problème, ça.  
Il faudra faire les comptes après, mais je vois bien une demande de compensation financière de la part de l'UE.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62439884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2021 à 09:13:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai pas bien vu le moment ou il endosse la responsabilité des milliers de mort générés par son "erreur" d'avant les fêtes.

Il n’a pas parlé “spécifiquement” de ça. Il dit prendre la responsabilité des choix et des erreurs et du nombre de morts qui en résultent. Il l’a dit plusieurs fois.
Ça n’excuse certainement pas son balequisme, ni le fait qu’il ait cédé à son parti lorsqu’il a levé les restrictions en novembre. Il reconnaît juste être responsable.

---------------
Expert en expertises
n°62439885
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-03-2021 à 09:13:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les médias avec cet événement, ça nous rappelle les heures les plus sombres de l histoire française ...

Encore un post pour palier à l'absence de "Like" sur HFR. Ca me rappelle le récap de ton oeuvre fait il y a quelques pages: sur l'ensemble de test posts, on constate que idéologiquement, tu es plutôt "d'accord". Par contre question idées et initiatives, je suis sûrement distrait mais j'ai pas vu grand chose....  [:mme michu:4]

n°62439891
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 22-03-2021 à 09:14:28  profilanswer

Ursula Von der Leyen qui croyait que la perfide Albion allait la jouer fair play sur la distribution de doses après le feuilleton du Brexit  [:leve le pied jeannot:4]

Message édité par philosoraptor le 22-03-2021 à 09:14:58
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 09:14:28  profilanswer

n°62439892
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-03-2021 à 09:14:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comparer le journalisme et le nazisme, ça commence fort pour un lundi  [:implosion du tibia]

n°62439898
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:15:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

AstraZeneca a déclaré aux responsables européens que la Grande-Bretagne faisait jouer une clause de son contrat empêchant toute exportation de ses vaccins jusqu'à ce que le marché britannique soit pleinement approvisionné, ont dit des responsables européens.

Il faudra faire les comptes après, mais je vois bien une demande de compensation financière de la part de l'UE.

L'argent c'est bien, mais ce n'est pas vraiment le problème en ce moment ... Tu crois qu'on va le reverser aux familles des victimes ? :/

n°62439902
deweychat
Posté le 22-03-2021 à 09:16:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Ils s'ne foutent total d'une compensation financière à mon avis, vu le nombre de doses qu'ils vendent, d'autant que c'est plutot l'UK qui la paiera

C'est l'université d'Oxford qui a créé le vaccin AZ, que le gouvernement exige la priorité ne choque personne honnetement. Ils prennent toutes les doses qu'ils peuvent injecter et vendent le reste à l'Europe

Encore une fois faut s'estimer heureux que des pays aient réussi à créer un vaccin contrairement à nos pouilleux de Sanofi, je suis pas sur que les enfoncer soit une bonne stratgéie

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 22-03-2021 à 09:16:58
n°62439904
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:16:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Comparer le journalisme et le nazisme, ça commence fort pour un lundi  [:implosion du tibia]

Quand tu racontes n'imp tu es obligé d'aller toujours plus loin, sinon tout le monde t'ignore.
C'est dur :(

n°62439911
vincebdx
Posté le 22-03-2021 à 09:17:01  profilanswer

coke15 a écrit :

Et bien sûr ce matin sur la 2, ils montrent un parisien sans masque et qui est descendu juste profiter du carnaval  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 22-03-2021 à 09:17:16
n°62439916
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-03-2021 à 09:17:36  profilanswer

Draikins a écrit :

La génération qui a tout sauf le principal: travail et logement  [:paul de saint-balby].  
Discours de vieux con d'idéaliser leur situation, un iphone et internet ça ne suffit pas pour vivre

Je vois peu de monde de cette génération à la rue. Et du travail, il y en a, mais faut être qualifié, ou accepter des horaires de merde et un salaire de merde. Mais ça c'est pas neuf. L'ennui c'est que j'en vois pas mal (échantillon réduit et biais de perception, je sais) qui arrivent en CDD ou période d'essai avec une motivation et un dynamisme qui fait qu'on renouvelle pas et qu'on passe au suivant. Donc attitude d'enfant gâté au taf, mec qui croit que quelque chose lui est dû alors que c'est lui qui doit, next!

n°62439918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2021 à 09:17:50  profilanswer

Draikins a écrit :

Il faut s’écarter des grandes villes et accepter d’avoir une vie un peu plus simple. Effectivement, le logement sur Paris ou dans les très grandes villes est devenu inabordable pour les primo acquérants quand ceux-ci n’ont pas un job high end. Tout le monde ne peut pas avoir ce type de job.
Si je compare par rapport à ici au UK, je peux dire que les opportunités en terme de logement dans certaines régions sont fantastiques tout en conservant une incroyable qualité de vie. Ici dans n’importe quelle région, il n’existe pas de maison détachée avec un beau jardin et un verger pour quelques dizaine de milliers d’€. Faut un million d’€ ou plus.
La France est un des derniers pays développés à avoir un immobilier accessible, hors grandes agglomération.

Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2021 à 10:12:57

---------------
Expert en expertises
n°62439922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2021 à 09:18:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah bah ça fait passer les gens pour des propagateurs, des irresponsables et irrespectueux envers les soignants

Si je jette un paquet par terre les médias diront ils que je suis irrespectueux envers les éboueurs ? Non, je crois pas.

Sebwap a écrit :

Quand tu racontes n'imp tu es obligé d'aller toujours plus loin, sinon tout le monde t'ignore.
C'est dur :(

Ça fait un an que la plupart racontent n’imp ici avec la peur des gros chiffres, ça équilibre les bords de la droite de la peur / balek :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 22-03-2021 à 09:19:15
n°62439928
morb
Posté le 22-03-2021 à 09:19:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

parce qu'à Limoges le port c'est l'haine [:filter:10]

[:morb:1]

n°62439930
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2021 à 09:19:11  profilanswer

l'été confiné ou sous couvre feu   [:_k a o s_]  
https://i.imgur.com/qDW4r1Ol.jpg

---------------
HFR tools
n°62439946
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2021 à 09:21:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Des auditions des dirigeants d'AZ par des rep de la Commission ont déjà eu lieu, les premiers ont même été jusqu'à quitter la réunion.
Donc non, je doute que ça ne se limite qu'à des compensations financières.
On en est au point où le patron d'AZ est en  [:krusty le clown:5] confinement [:krusty le clown:5]  en Australie.

n°62439949
machin_
Posté le 22-03-2021 à 09:22:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'été confiné ou sous couvre feu   [:_k a o s_]  
https://i.imgur.com/qDW4r1Ol.jpg

Qu'est ce qu'il appelle une vie normale ? Parce-que pour moi normale, c'est sans masque, la bise et tout. Normal quoi.

n°62439952
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2021 à 09:22:32  profilanswer

petite maj sur les vaccins à venir :

- Novavax : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] x-covid-19

- J&j : dispo mi-avril ( Fischer sur Bfmtv ce matin )

- Curevac : https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] orisation/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62439956
morb
Posté le 22-03-2021 à 09:22:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

avec des camps d'extermination ?

n°62439965
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2021 à 09:23:57  profilanswer

deweychat a écrit :

Ils s'ne foutent total d'une compensation financière à mon avis, vu le nombre de doses qu'ils vendent, d'autant que c'est plutot l'UK qui la paiera

C'est l'université d'Oxford qui a créé le vaccin AZ, que le gouvernement exige la priorité ne choque personne honnetement. Ils prennent toutes les doses qu'ils peuvent injecter et vendent le reste à l'Europe

Encore une fois faut s'estimer heureux que des pays aient réussi à créer un vaccin contrairement à nos pouilleux de Sanofi, je suis pas sur que les enfoncer soit une bonne stratgéie

Si tu n'as pas la capacité de produire pour 3 clients, tu ne signes de 3 contrats équivalents et tu ne prends pas l'argent des 3. [:spamafote]

n°62439967
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2021 à 09:24:12  profilanswer

Il y a quand même de sacrées incohérence avec les nouvelles mesures :  

une amie qui travaille dans un magasin Casto de plus de 10 000 m² en RP, il étaient fermés la semaine dernière, ils ont réouvert samedi

n°62439970
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2021 à 09:24:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Faudrait tester la combinaison de tout en même temps  :o

C'est une idée intéressante ça.
     \
[:professeur raoult:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62439971
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:24:35  profilanswer

Il n’a pas parlé “spécifiquement” de ça. Il dit prendre la responsabilité des choix et des erreurs et du nombre de morts qui en résultent. Il l’a dit plusieurs fois.
Ça n’excuse certainement pas son balequisme, ni le fait qu’il ait cédé à son parti lorsqu’il a levé les restrictions en novembre. Il reconnaît juste être responsable.

Assez étonnant qu'il reste du coup mais bon... on ne change pas de capitaine en pleine tempête...

n°62439972
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-03-2021 à 09:24:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah ça fait passer les gens pour des propagateurs, des irresponsables et irrespectueux envers les soignants

Si je jette un paquet par terre les médias diront ils que je suis irrespectueux envers les éboueurs ? Non, je crois pas.

Ben c'est le cas. Et si tu jettes des déchets par terre devant les caméras, tu passeras pour un dégueulasse, irrespectueux envers la nature ou les gens qui nettoient les rues, oui.  

btbw03 a écrit :

Ça fait un an que la plupart racontent n’imp ici avec la peur des gros chiffres, ça équilibre les bords de la droite de la peur / balek :D

C'est compliqué à comprendre, les chiffres ?

---------------
n°62439974
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-03-2021 à 09:25:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des auditions des dirigeants d'AZ par des rep de la Commission ont déjà eu lieu, les premiers ont même été jusqu'à quitter la réunion.
Donc non, je doute que ça ne se limite qu'à des compensations financières.
On en est au point où le patron d'AZ est en  [:krusty le clown:5] confinement [:krusty le clown:5]  en Australie.

[:azylum] [:azylum] [:azylum]

---------------
n°62439979
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2021 à 09:26:01  profilanswer

coke15 a écrit :

avec le taux d'incidence, statistiquement 25 personnes covidées dans le carnaval
probablement des formes asymptomatiques vu leur age
si on suppose un RT à 2 sans masque
ça ferait 50 personnes covid dans une semaine
100 dans 2 semaines
200 dans 3 semaines
400 covid/jour d'ici un mois à Marseille

---------------
HFR tools
n°62439982
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2021 à 09:26:46  profilanswer

Par contre sur le topic, oui .

n°62439991
gimly the ​knight
Posté le 22-03-2021 à 09:27:42  profilanswer

Mais c’est une évidence. C’est une génération qui a tout mais ne s’en rend absolument pas compte, frustrée qu’elle est de ne pas appartenir au top 1% des gens les plus riches ou les plus célèbres (sachant que de nos jours la célébrité peut totalement s’obtenir avec de la merde ou des choses totalement futiles, tels les influenceurs sur les RS).

Qu'ont les Z que n'ont pas eu les Y :??:

n°62439992
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-03-2021 à 09:27:52  profilanswer

On est pas vendredi pourtant  [:delarue3]

n°62439994
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-03-2021 à 09:28:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu n'as pas la capacité de produire pour 3 clients, tu ne signes de 3 contrats équivalents et tu ne prends pas l'argent des 3. [:spamafote]

Toi t'as pas fait une école de commerce.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62439996
Anonymouse
Posté le 22-03-2021 à 09:28:03  profilanswer

Voilà :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16330  16331  16332  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)