| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 23:08:41 ![]() ![]() |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 21-03-2021 à 23:16:24 |
MikeSab21 |
Je serais toi, j'éviterai 1 mois ou 2 ouais |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
ftikai |
|
DANLEJ |
Requiem |
Le coup du "je suis vacciné donc j'appuie encore plus mes théories" c'est limite --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 23:28:51 ![]() ![]() |
Laska- | Je vois une belle analogie avec ce troisième confinement :
|
DANLEJ |
ftikai |
|
tontetatilotetatoo | Je trouve nos responsables politiques extrêmement présomptueux. Thierry Breton qui parle d'une immunité collective européenne en juillet. Olivier Veran qui parle d'un coronaviris cantonné aux livres d'Histoire en octobre.. Savent-ils seulement que les coronavirus ne disparaissent jamais ? Que les vaccins sont perfectibles ? Qu'il y aura des réservoirs partout sur la planète pour donner naissance à des variants défiants les vaccination ? Que le virus continuera de circuler dansla jeunesse massivement et qu'il mutera parce qu'une autre partie de la population sera vaccinée ? Que le système immunitaire des vieux est défaillant et que la vaccination ne sera pas suffisante ? Toujours la même problématique : le nombre de lits de réanimation ! Avec des lits occupés tous les hivers voir en permanence à 95%, nous avons zéro marge de manœuvre. Donc aucune raison qu'on retrouve une vie normale l'hiver prochain. Oui, l'été sera agréable, certainement plus que celui de l'année dernière mais je ne vois pas comment nous pourrons faire l'économie de restrictions de liberté au quatrième trimestre ! Message cité 1 fois Message édité par tontetatilotetatoo le 21-03-2021 à 23:39:00 |
DANLEJ |
DANLEJ |
enhanced² |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
Tuxerman12 |
DANLEJ |
MikeSab21 |
Les pandémies s'arrêtent toujours. |
DANLEJ |
tontetatilotetatoo |
Et puis je pense qu'on a pris le pli des restrictions de liberté pour la santé. On verra mais il est irresponsable que des hommes politiques n'envisagent pas le scénario d'un coronavirus durablement présent et susceptible de saturer les hôpitaux chaque hiver. Et surtout éviter de s'avancer dans un optimisme béat. Message cité 1 fois Message édité par tontetatilotetatoo le 21-03-2021 à 23:51:32 |
boulgakov |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DANLEJ |
Tuxerman12 |
boulgakov |
Pas forcément d'accord avec toi sur les déclarations optimistes des politiques (souligner les potentiels progrès à court terme met du baume au cœur), mais : COVID herd immunity may be unlikely—winter surges could “become the norm” https://arstechnica.com/science/202 [...] erts-warn/ |
|
DANLEJ |
gsans Slow food... slow.... |
On est plus sur un plateau là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-03-2021 à 00:04:38 |
hka-ta |
|
boulgakov |
Tous peut-être pas, mais il semble clair qu'ils ont une autonomie que nous n'avons pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Queef Captain Beemo on duty |
|
DANLEJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |