| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent :
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 00:13:42 ![]() ![]() |
cashless | Et n'oubliez pas |
Tuxerman12 |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Modération | Posté le 22-03-2021 à 00:25:20 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DANLEJ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 22-03-2021 à 00:35:24 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 00:39:00 ![]() ![]() |
DANLEJ |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 22-03-2021 à 00:50:31 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
teepodavignon |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DANLEJ |
k-nar Laqué. |
Le code de l'alarme c'est "pupuce" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DANLEJ |
Trifon_Ivanov La légende |
DANLEJ | bonne nuit les actifs ... moi aussi j'ai une journée chargée ... apéro constitué de pastis (sans eau) + rhum + un vin à 14° avec saucisson + chorizo fort + noix de cajou et pistaches ... le tout passé au broyeur et bu avec une paille bio avant de faire une pétanque ... port du casque obligatoire --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
hawkins |
Tuxerman12 |
|
oaac | 1 an après yen a encore qui porte le masque loin des flics et qui font pas la bise à mami ? Jme marre quand je vois des cons se balader dans la colline masque sur la gueule bordel. Déjà qu'en ville ils me font rire. |
Ayrin Miaou |
|
Tuxerman12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
usma16 | Restez chez vous |
orodreths Donkey pue du cul |
https://coronavirus.data.gov.uk/details/vaccinations
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
helmuth |
|
gueuselambix Minipouce |
Ils se réservent leurs doses, contrairement à l'Europe qui les exporte à tout va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
anarzh |
|
deweychat |
Ils ont fait leur propre vaccin et se le garde au lieu de dépendre des livraison des autres Si la France et Sanofi avaient fait un vaccin on aurait été obligé de partager avec l'europe Message édité par deweychat le 22-03-2021 à 07:45:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deweychat |
|
spurina | Bonjour
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Hoiniel |
|
par-hasard | Le Point: Trop cajolée, la génération Z est déprimée. On leur a proposé le confinement mais ils en veulent pas --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |