Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15988  15989  15990  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62378637
kamonia
Posté le 15-03-2021 à 17:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Israel, presque tous les vaccinables ont été vaccinés (avec du Pfizer).

• 90 % vaccinés en 1ere dose
  • 72 % vaccinés en double dose

La baisse des cas continue malgré le déconfinement progressif depuis 1 mois. Le RT est a moins de 0.75 en ce moment.

Le gouvernement propose maintenant de supprimer le port du masque en extérieur.

https://media.springernature.com/fu [...] ng?as=webp  

Sources : https://www.nature.com/articles/s41577-021-00531-0 https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 17:34:58  profilanswer

n°62378641
bob_de_dal​las
Posté le 15-03-2021 à 17:35:06  profilanswer

sidela a écrit :

[:implosion du tibia]  

Citation :

Le télétravail aurait fait grimper la productivité des salariés de 22 %

Les raisons sont multiples. Parmi elles, une réduction des « distractions et perturbations », selon les auteurs, telles que les pauses-café, les déjeuners à rallonge, les multiples réunions ou les bruits environnants. Le temps de trajet économisé s’est par ailleurs transformé en temps d’activité ou en temps de sommeil économisé, permettant aux salariés d’être en meilleure forme.

Conséquences positives sur le PIB

Autre élément positif : le travail à distance permettrait d’augmenter la motivation et la responsabilisation des salariés. Ces derniers ont par ailleurs une meilleure gestion de leur emploi du temps. Les auteurs de l’étude pensent également que le télétravail permettrait de résoudre « les nombreux dysfonctionnements managériaux », souvent source de conflit ou d’absentéisme.

C'est aussi le confinement et le couvre feu qui font augmenter la productivité.

J'ai déjà eu des personnes en télétravail au téléphone qui m'expliquaient que comme elle s'emmerdaient à cause du couvre feu, ca leur arrivait de bosser plus que leurs horaires pour s'occuper.

n°62378643
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2021 à 17:35:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il manque juste le chiffre de ceux qui n'ont pas été vaccinés pour comparer. On est vers 1 pour 150000 sur chacun des 3 vaccins, je ne serais pas surpris que ce soit le nombre attendu pour une population comparable non vaccinée.

La prochaine fois je mettrais un redface.  

C'est très drôle de voir que certains valident aussi facilement autant de précautions quand on connait leur passif sur le covid :o (yarien, rouvrons tout, petite gripette...)

n°62378644
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 15-03-2021 à 17:35:13  profilanswer

AzR3L a écrit :

Deux doses distinctes de 0,5 mL chacune. La seconde dose doit être administrée entre 4 et 12 semaines (28 à 84 jours) après la première dose (voir la rubrique "Pharmacodynamie" ).

https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] strazeneca

84 jours, il a retenu 3 mois, on est pas trop loin [:mme michu:4]

et puis

https://www.santelog.com/actualites [...] ieux-que-6

Pas tout à fait: 4 à 12 semaines entre les deux injections, c'est ce qui est préconisé par l'AMM.
Sur cette base et en tenant compte d'autres données, la HAS préconise une seconde injection entre NEUF et douze semaines après la première.
En principe, personne n'est censé avoir eu la deuxième injection d'AZ à ce jour en France.
Vous en tirez les conclusions que vous voulez  :o

n°62378652
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-03-2021 à 17:35:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi ? Absolument pas.

Les gouvernements qui sont de plus en plus nombreux à interdire l'AZ par contre, ils doivent en avoir. A moins qu'ils fassent ça pour le fun.

Euh les gouvernements s'ils ont pas mis leur source sur HFR ça vaut rien ce qu'ils disent hein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62378654
lilidurhon​e
Posté le 15-03-2021 à 17:36:31  profilanswer

D'ailleurs comment ça va se passer pour la deuxième injection si le vaccin est encore suspendu ?

n°62378655
epsiloneri​dani
Posté le 15-03-2021 à 17:36:36  profilanswer

boumbo a écrit :

La prochaine fois je mettrais un redface.

C'est très drôle de voir que certains valident aussi facilement autant de précautions quand on connait leur passif sur le covid :o (yarien, rouvrons tout, petite gripette...)

Ce n'était pas une attaque de ma part [:cosmoschtroumpf]

n°62378664
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2021 à 17:37:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce n'était pas une attaque de ma part [:cosmoschtroumpf]

Je sais mais t'as essayer de relativiser la situation comme si mon post était au premier degré :jap:

n°62378675
DANLEJ
Posté le 15-03-2021 à 17:37:44  profilanswer

USA 2 millions de personnes vaccinées par jour  :ouch:  ... environ un plus de 200k en France  :(  
source Franceinfo en ce moment

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62378677
MikeSab21
Posté le 15-03-2021 à 17:37:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le topic est toujours en mode #yarien alors qu'AZ est suspendu un peu partout :??:

Franchement y'a plusieurs news de jeunes soignants vaccinés qui font des combos caillots / hémorragies bizarres juste après.
Je ne pense pas que ce soit si courant que ça en temps normal.

Oui y'a des thromboses dans la population en général, mais là ça arrive plusieurs fois peu après le vaccin sur des personnes d'un même hôpital etc...
On parle pas du truc random à l'échelle d'un pays, moyenné à l'année. Statistiquement ce n'est pas comparable.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 17:37:46  profilanswer

n°62378681
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-03-2021 à 17:38:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Personne ne s'est jamais posé la question pourquoi AZ n'est pas approuvé par la FDA au USA ?  :??:

Tu as la réponse?  [:clooney10]  

Officiellement, il me semble qu'AZ préfère attendre les résultats des essais cliniques menés sur le continent américain pour soumettre la demande d'AMM.  

Citation :

The company is still waiting for results from its U.S. clinical trials before it applies for an emergency use authorization from the FDA.

30 Million AstraZeneca COVID Vaccine Doses Sitting in Ohio as Company Awaits FDA Approval - March 12, 2021

Citation :

AstraZeneca’s vaccine is already available in more than 50 countries after preventing COVID-19 in clinical trials. But the study data are confusing, scrambled by differences in the time between shots and a manufacturing mix-up that resulted in some participants receiving half-strength doses. As a result, it’s uncertain how to most effectively use the vaccine. More recent data also raised questions about the shot’s protection against new and emerging strains of the coronavirus.  

While the vaccine appears to meet the FDA’s standards for authorization, its future in the U.S. hinges on forthcoming results from a large Phase 3 study run in the country and in South America. At one point, the U.S. had bet more on AstraZeneca’s vaccine than any other and, even with three alternatives available, could still benefit from its availability.  

Data are expected soon — in an early February interview, AstraZeneca research chief Mene Pangalos had predicted results were four to six weeks away — and could provide crucial answers to the remaining questions.

Crucial data on AstraZeneca's vaccine are coming. Here's what we may learn. - March 8, 2021

n°62378682
Juliano66
Posté le 15-03-2021 à 17:38:37  profilanswer

lilidurhone a écrit :

D'ailleurs comment ça va se passer pour la deuxième injection si le vaccin est encore suspendu ?

Bonne question  :ouch:
Je pense qu'ils donneront la seconde dose pour ne pas perdre le bénéfice du vaccin et ne pas gâcher malgré tout.
Mais plus de première dose.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 15-03-2021 à 17:39:27
n°62378684
MikeSab21
Posté le 15-03-2021 à 17:38:58  profilanswer

kamonia a écrit :

En Israel, presque tous les vaccinables ont été vaccinés (avec du Pfizer).

• 90 % vaccinés en 1ere dose
  • 72 % vaccinés en double dose

La baisse des cas continue malgré le déconfinement progressif depuis 1 mois. Le RT est a moins de 0.75 en ce moment.

Le gouvernement propose maintenant de supprimer le port du masque en extérieur.

https://media.springernature.com/fu [...] ng?as=webp

Sources : https://www.nature.com/articles/s41577-021-00531-0 https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

Le futur pour nous ! Encore 3 ans environ ! :o

n°62378688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-03-2021 à 17:39:18  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bonne question  :ouch:

Si c'est 9 semaines, on a 4 semaines devant nous pour avoir un éclaircissement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62378692
Chips
Posté le 15-03-2021 à 17:39:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

On a beau dire la communication du gouvernement est horrible  [:jsuistropcon]

[:konovalov:5]

n°62378694
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-03-2021 à 17:39:28  profilanswer

9000 cas en Idf pour le vendredi 12 mars  [:protect_you]  

Et avec le nombre de cas à J-7, ça fait juste un Rt de 1.2  [:protect_you]

---------------
flickr
n°62378698
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2021 à 17:39:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce se soigne izy avec de l'homeopathie biodynamique.

Plutôt un massage péruvien à base de critaux magnétiques energisés  :jap:

---------------
^_^
n°62378699
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2021 à 17:39:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Franchement y'a plusieurs news de jeunes soignants vaccinés qui font des combos caillots / hémorragies bizarres juste après.

Oui y'a des thromboses dans la population en général, mais là ça arrive plusieurs fois peu après le vaccin sur des personnes d'un même hôpital etc...
On parle pas du truc random à l'échelle d'un pays, moyenné à l'année. Statistiquement ce n'est pas comparable.

+1 :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62378702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2021 à 17:40:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Mlon est en petit deuil :o

Fyp

---------------
^_^
n°62378705
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-03-2021 à 17:40:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Franchement si demain l'ema annonce y a rien c'est clairement criminelle de la part de Macron

Non.
Sa décision au jour j se juge selon les éléments dont il disposait en ce jour.
Donc on attend impatiemment les raisons de la suspension.

Message édité par Hilaire Janvier le 15-03-2021 à 17:41:01

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62378707
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-03-2021 à 17:40:45  profilanswer

lilidurhone a écrit :

çà risque de poser un soucis même s'il ne l'est pas.
ma femme m'a envoyé un sms me disant qu'elle ferait pas la 2° dose

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62378711
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-03-2021 à 17:40:52  profilanswer

morb a écrit :

et si on continue et qu'il y a kekchose ?

hu hu hu

Pour l'instant y a rien dans les chiffres

---------------
#TeamFirst
n°62378712
epsiloneri​dani
Posté le 15-03-2021 à 17:40:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

9000 cas en Idf pour le vendredi 12 mars  [:protect_you]  

Et avec le nombre de cas à J-7, ça fait juste un Rt de 1.2  [:protect_you]

On augmente l'immunisation naturelle pour compenser la suspension de la vaccination AZ  [:michel_cymerde:3]

n°62378714
pascaldeux​zero
Posté le 15-03-2021 à 17:41:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Franchement si demain l'ema annonce y a rien c'est clairement criminelle de la part de Macron

Ça prend des précautions :  [:bap2703:2]  

Ça prendrait pas de précautions :  [:bap2703:2]  

Normal.

n°62378718
ph75
Posté le 15-03-2021 à 17:41:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

[le travail à distance permettrait d’augmenter la motivation et la responsabilisation des salariés. Ces derniers ont par ailleurs une meilleure gestion de leur emploi du temps. Les auteurs de l’étude pensent également que le télétravail permettrait de résoudre « les nombreux dysfonctionnements managériaux », souvent source de conflit ou d’absentéisme.

C'est clair que les profils politiques / tchatches qui non seulement ne servent à rien mais font perdre du temps aux autres (à les contrer) devraient être salement handicapés par le TT. C'est aussi le dernier clou dans le cercueil du middle management qui dans la plupart des cas ne servait à rien mais dans le doute on le conservait (ce qui mécaniquement fera remonter la productivité au niveau de la boite avec les postes supprimés)

n°62378724
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-03-2021 à 17:42:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça prend des précautions :  [:bap2703:2]  

Ça prendrait pas de précautions :  [:bap2703:2]  

Normal.

En attendant des gens meurt et on est quasiment confiné.

---------------
#TeamFirst
n°62378725
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-03-2021 à 17:42:05  profilanswer

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62378727
H2N3
Posté le 15-03-2021 à 17:42:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu as la réponse?  [:clooney10]  

Officiellement, il me semble qu'AZ préfère attendre les résultats des essais cliniques menés sur le continent américain pour soumettre la demande d'AMM.  

Citation :

The company is still waiting for results from its U.S. clinical trials before it applies for an emergency use authorization from the FDA.

30 Million AstraZeneca COVID Vaccine Doses Sitting in Ohio as Company Awaits FDA Approval - March 12, 2021

Citation :

AstraZeneca’s vaccine is already available in more than 50 countries after preventing COVID-19 in clinical trials. But the study data are confusing, scrambled by differences in the time between shots and a manufacturing mix-up that resulted in some participants receiving half-strength doses. As a result, it’s uncertain how to most effectively use the vaccine. More recent data also raised questions about the shot’s protection against new and emerging strains of the coronavirus.  

While the vaccine appears to meet the FDA’s standards for authorization, its future in the U.S. hinges on forthcoming results from a large Phase 3 study run in the country and in South America. At one point, the U.S. had bet more on AstraZeneca’s vaccine than any other and, even with three alternatives available, could still benefit from its availability.  

Data are expected soon — in an early February interview, AstraZeneca research chief Mene Pangalos had predicted results were four to six weeks away — and could provide crucial answers to the remaining questions.

Crucial data on AstraZeneca's vaccine are coming. Here's what we may learn. - March 8, 2021

:jap:  

Honnêtement, si il y a vraiment un problème avec le vaccin, ça m’étonnerait même pas, quand tu vois qu'AZ a fait une erreur de dosage sur leur essai phase 3 ça montre quand même le sérieux du truc :sweat:

n°62378730
Didd
Posté le 15-03-2021 à 17:42:47  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

On fait une balance bénéfice risque. Comme pour tous les médocs. L'AZ sera largement conseillé chez les vieux, mais pas chez les jeunes.

Si il s'avère que l'AZ présente un risque plus élevé pour la population a risque porteuse d'un gene qui les prédispose a faire des thromboses, ce risque n'est pas lié a l'age et il est surtout pour la population jeune, qui en general ne le sait pas avant d'en avoir fait une.
En tout cas je suis content qu'on ait enfin soulevé la question, ça fait 6 mois que je me la pose

n°62378733
enhanced²
Posté le 15-03-2021 à 17:42:58  profilanswer

Savoureux le topic qui attaque maintenant l'astra alors que les soignants étaient les premiers à dire que c'était un "sous-vaccin" et que seul le Pfizer était digne pour LA première ligne [:frogaski62:3]

n°62378734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2021 à 17:43:07  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est clair que les profils politiques / tchatches qui non seulement ne servent à rien mais font perdre du temps aux autres (à les contrer) devraient être salement handicapés par le TT. C'est aussi le dernier clou dans le cercueil du middle management qui dans la plupart des cas ne servait à rien mais dans le doute on le conservait (ce qui mécaniquement fera remonter la productivité au niveau de la boite avec les postes supprimés)

C'est au contraire une exigence supplémentaire sur le middle management : surveiller la productivité des gens en TT, c'est vachement plus compliqué. Parce que le marché du travail, c'est pas que des jeunes informaticiens autonomes, loin de là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62378739
AzR3L
Posté le 15-03-2021 à 17:43:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On peut voir tes sources ? Mise à part le cas de l'autriche?

n°62378744
pascaldeux​zero
Posté le 15-03-2021 à 17:43:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Remplir la condition est à ce jour tellement hypothétique que communiquer avec cet aléa n'a pas de sens à part à présenter malhonnêtement la situation d'un point de vue avantageux. En fait plus que débile, c'est malhonnête. Je ne dis pas un mensonge mais je présente les choses de telles sortes que ce qu'on en retient n'a aucun sens. A ce jour.

Vivement que tu quittes ton bullshit job pour devenir ministre. :o

n°62378748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2021 à 17:44:05  profilanswer

enhanced² a écrit :

Savoureux le topic qui attaque maintenant l'astra alors que les soignants étaient les premiers à dire que c'était un "sous-vaccin" et que seul le Pfizer était digne pour LA première ligne [:frogaski62:3]

J'ai toujours dit que c'était un vaccin lowcost, pour les jeunes qui ne méritaient pas d'être soigné correctement.

---------------
n°62378749
MikeSab21
Posté le 15-03-2021 à 17:44:12  profilanswer

Didd a écrit :

Si il s'avère que l'AZ présente un risque plus élevé pour la population a risque porteuse d'un gene qui les prédispose a faire des thromboses, ce risque n'est pas lié a l'age et il est surtout pour la population jeune, qui en general ne le sait pas avant d'en avoir fait une.
En tout cas je suis content qu'on ait enfin soulevé la question, ça fait 6 mois que je me la pose

Ou alors ils ont juste merdé à la fabrication sur un truc sur des lots.
Mais je ne pense pas, ça se serait vite vu en analysant les lots en question, ce qu'ils ont sûrement déjà fait.

n°62378751
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2021 à 17:44:17  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ceux qui se réjouissent de ce qui arrive ne veulent pas plus du pfizer :o

Message édité par boumbo le 15-03-2021 à 17:44:45
n°62378754
ph75
Posté le 15-03-2021 à 17:44:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est au contraire une exigence supplémentaire sur le middle management : surveiller la productivité des gens en TT, c'est vachement plus compliqué. Parce que le marché du travail, c'est pas que des jeunes informaticiens autonomes, loin de là.

Justement je pensais à toi après avoir validé mon post :lol: je te sens stressé :D

n°62378755
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-03-2021 à 17:44:42  profilanswer

enhanced² a écrit :

le personnel de l'aphp a été très contaminé car on est sur le front depuis des mois.
Il devrait y avoir une certaine souplesse festive si covid+ dans le passé mais bon.

Et en plus ils sont vaccinés, non ?

:o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62378761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2021 à 17:45:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Justement je pensais à toi après avoir validé mon post :lol: je te sens stressé :D

Moi ? 2020 a surement été la meilleure de mes années niveau carrière :d

---------------
n°62378762
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-03-2021 à 17:45:21  profilanswer

Comme on se tire une balle dans le pied, on va jamais s'en sortir

---------------
#TeamFirst
n°62378763
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2021 à 17:45:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Vivement que tu quittes ton bullshit job pour devenir ministre. :o

Vivement que t'arrêtes les attaques perso.
Sinon j'ai ub bullsdhit job justement, et entre autre, parce que j'ai des ministres qui ne savent pas ce qu'ils veulent (et tout un tas de chefaillons qui veulent prouver leur utilité coûte que coûte).

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-03-2021 à 17:46:39

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15988  15989  15990  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)