| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:34:58 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lilidurhone | D'ailleurs comment ça va se passer pour la deuxième injection si le vaccin est encore suspendu ? |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Franchement y'a plusieurs news de jeunes soignants vaccinés qui font des combos caillots / hémorragies bizarres juste après. Oui y'a des thromboses dans la population en général, mais là ça arrive plusieurs fois peu après le vaccin sur des personnes d'un même hôpital etc... |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:37:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2021 à 17:39:27 |
MikeSab21 |
Le futur pour nous ! Encore 3 ans environ ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
totsukaba Code Quantum | 9000 cas en Idf pour le vendredi 12 mars --------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mlon la frite c'est la fete |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Message édité par Hilaire Janvier le 15-03-2021 à 17:41:01 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
|
ph75 |
C'est clair que les profils politiques / tchatches qui non seulement ne servent à rien mais font perdre du temps aux autres (à les contrer) devraient être salement handicapés par le TT. C'est aussi le dernier clou dans le cercueil du middle management qui dans la plupart des cas ne servait à rien mais dans le doute on le conservait (ce qui mécaniquement fera remonter la productivité au niveau de la boite avec les postes supprimés) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
Didd |
|
enhanced² | Savoureux le topic qui attaque maintenant l'astra alors que les soignants étaient les premiers à dire que c'était un "sous-vaccin" et que seul le Pfizer était digne pour LA première ligne |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
|
|
MikeSab21 |
Ou alors ils ont juste merdé à la fabrication sur un truc sur des lots. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-03-2021 à 17:44:45 |
ph75 |
Justement je pensais à toi après avoir validé mon post |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et en plus ils sont vaccinés, non ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Comme on se tire une balle dans le pied, on va jamais s'en sortir --------------- #TeamFirst |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 15-03-2021 à 17:46:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |