Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16325  16326  16327  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62438317
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2021 à 22:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

On devrait le croire sur parole ? Il dit peut être vrai mais à force d’avoir trop menti, on peut pas le croire sur parole.

On peut plus croire personne. D'ailleurs je les crois plus tous ces menteurs. C'est démago et Cie. Ils te disent ce que tu as envie d'entendre au moment opportun. Les uns s'esbroufent pour annoncer que 10 millions seront vaccinés mi-avril et machin se pointe avec sa gueule enfariné pour expliquer que 100/150 millions de doses sortent chaque mois. A part nous faire prendre des vessies pour des lanternes (plus familièrement nous prendre pour des cons), ils sont bons à nib.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 22:04:58  profilanswer

n°62438322
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2021 à 22:05:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

cette pèche au gros

35H sur la brèche 100% du temps en hopital débordé et 40H bureau cogip dont 5H cumulés pause café et le reste à 70% d'engagement en pointe et 50% en moyenne il n'y a rien de comparable.

Dire que c'est pareil pour l'infirmière surmenée qui voit arriver un patient à metttre en coma artificiel toute les 5 minutes jour et nuit et Théomède qui passe la moitié de sont temps à se branler sur hfr dans sa planque de banquier, fallait oser.

Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta phrase mais faudrait préciser la subtilité.

un banquier a aussi la vie des gens entre ses mains en faisant payer des agios de 18%, faut l'savoir !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62438329
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-03-2021 à 22:05:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Pardon ? AZ n'a pas fait toutes les phases de test ?

Non mais ils ont fait n'importe quoi, tu crois que pourquoi les USA l'ont toujours pas autorisé le vaccin astra ? Les données des phases cliniques sont à chier et mal faite, on le sait depuis l'histoire des demi-dose plus efficace que la dose entière...

---------------
flickr
n°62438379
morb
Posté le 21-03-2021 à 22:09:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le royaume unis on sait pourquoi, ils font astra en masse une dose, et ils ont sauté des étapes dans les phases cliniques.
Les US, parce qu'ils ont fournts énormément de pognon et que la dose produite sur leur territoire reste sur le territoire. Israel a sorti aussi le pognon pour les vaccins.

L'UE n'a pas sorti le pognon (avec toujours cette vieille rengaine européenne, économiser, regarder l'UE ne coute pas cher et les états doivent faire des économies), a cru que tout le monde jouerait le jeu et n'a pas spécialement les usines et processus pour produire les vaccins, des vrais noob à l'international et géopolitique.

T'as les détails de l'organisation de la chaîne logistique aux usa ainsi qu'au RU et qui administre les doses ?

Ça permettrait de faire une comparaison intelligente plutôt que de dire l'UE c'est des noobs

n°62438385
Raymanou2
Posté le 21-03-2021 à 22:10:02  profilanswer

Ces projections sont très inquiétantes.
https://mobile.twitter.com/valerie_ [...] M7EtyXJGXw

Tant qu'on ne fermera pas écoles, collèges et lycées, il y aura toujours des contaminations. Autant les fermer, de toute façon c'est juste de la propagande gauchiste, et son niveau est très bas.  

Merci aussi aux Jean Kévin Desplages qui ne respectent pas les gestes barrières.  
" gneu gneu, on m'empêchera pas de fière la fête fuck le confinement. "

---------------
DEUS Vult +
n°62438386
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2021 à 22:10:02  profilanswer

Citation :

A new SARS-CoV-2 variant has emerged once again, this time in the Philippines. The new variant bears a resemblance to the recently discovered Japanese variant (B.1.1.248) and the infamous Brazilian variant (P.1), known for its dangerous immune-escape capabilities. B.1.1.248 and the Philippine Variant (P.3) seem to be second and third-generation descendants of P.1.

Citation :

Development of new vaccines to cater to these variants is already underway. However, who is to say that those second-generation vaccines will be capable of neutralizing the Japanese or Philippine variant? Perhaps then a third-generation vaccine will be developed, and the game of whack-a-mole continues.

https://www.forbes.com/sites/willia [...] ilippines/

---------------

n°62438388
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2021 à 22:10:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais ils portaient pas le masque ensemble ? Normalement pas cas contact :o

pas tout l'temps non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62438390
MikeSab21
Posté le 21-03-2021 à 22:10:26  profilanswer

Draikins a écrit :

Visite immo aujourd'hui, le petit vieux proprio sans masque "c'est bon j'ai été vacciné hier" [:toyoyost:8]

Le phénomène de sur-contaminations après injection a été observé en Israël, on n'informe pas les vaccinés en France ?

Putain le boomer vacciné qui va te rincer 30 ans de pognon  :D

n°62438400
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2021 à 22:11:21  profilanswer

Parmi les certitudes à remettre en cause : la faible contamination et la faible transmission par les jeunes enfants.  
Dans l’école de mes enfants c’est l’hécatombe, elle risque de fermer prochainement, sur 13 classes 2 sont déjà fermées et probablement encore une en début de semaine prochaine. Jusqu’à 8 gamins positifs dans une seule classe (de 30) !! Que du variant GB et même un variant Brésilien.  
Bref il y’a fort à parier que ce soit ces variants qui foutent une telle merde. Vu que tous les gamins sont masqués, je penche pour une contamination à la cantine. Du coup on récupère les nôtres pour qu’ils déjeunent à la maison. Ce n’est pas simple mais pas d’autre choix si on veut passer entre les gouttes.  
Saloperie de 3ème vague :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62438442
Esiuol
Posté le 21-03-2021 à 22:13:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

A new SARS-CoV-2 variant has emerged once again, this time in the Philippines. The new variant bears a resemblance to the recently discovered Japanese variant (B.1.1.248) and the infamous Brazilian variant (P.1), known for its dangerous immune-escape capabilities. B.1.1.248 and the Philippine Variant (P.3) seem to be second and third-generation descendants of P.1.

Citation :

Development of new vaccines to cater to these variants is already underway. However, who is to say that those second-generation vaccines will be capable of neutralizing the Japanese or Philippine variant? Perhaps then a third-generation vaccine will be developed, and the game of whack-a-mole continues.

https://www.forbes.com/sites/willia [...] ilippines/

iVador descend de ce corps :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 22:13:21  profilanswer

n°62438444
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2021 à 22:13:26  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai adapté mon protocole.
Le pain, c'est juste 7 mn à 72°, suffisant pour dessécher le virus sans altérer le pain :)

J espère que c est pas sérieux :lol: :lol:

n°62438463
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2021 à 22:14:40  profilanswer

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/andr.13003

Le.la covid ferait bander mou. HFR en PLS :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62438472
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 22:15:05  profilanswer

Mais oui, sacrifions la scolarité déjà déplorable des enfants pour sauver des personnes en majorité en fin de vie !

Ça me paraît être un bon pari sur l'avenir.  [:cmshadow]

n°62438488
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2021 à 22:16:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

il a raison

Spoiler :

:o

---------------
n°62438489
MikeSab21
Posté le 21-03-2021 à 22:16:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, mais c'est vraiment flippant.
On a l'impression d'être dans un avion sans pilote [:max evans]

C'est à dire qu'il avait trouvé un super poste bien planqué à la CE, salaire net d'impôts je rappelle, à ne rien faire concrètement.
Et là d'un coup faut un peu travailler, le choc quoi !

n°62438490
Raymanou2
Posté le 21-03-2021 à 22:16:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parmi les certitudes à remettre en cause : la faible contamination et la faible transmission par les jeunes enfants.  
Dans l’école de mes enfants c’est l’hécatombe, elle risque de fermer prochainement, sur 13 classes 2 sont déjà fermées et probablement encore une en début de semaine prochaine. Jusqu’à 8 gamins positifs dans une seule classe (de 30) !! Que du variant GB et même un variant Brésilien.  
Bref il y’a fort à parier que ce soit ces variants qui foutent une telle merde. Vu que tous les gamins sont masqués, je penche pour une contamination à la cantine. Du coup on récupère les nôtres pour qu’ils déjeunent à la maison. Ce n’est pas simple mais pas d’autre choix si on veut passer entre les gouttes.  
Saloperie de 3ème vague :/

À la sortie du collège, lycée y a moyen aussi, ils de réunissent en bande, enlèvent leurs masques etc...  

Mais le Gary à la tête de l'en veut pas fermer les écoles :o

---------------
DEUS Vult +
n°62438499
Tuxerman12
Posté le 21-03-2021 à 22:16:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

cette pèche au gros

35H sur la brèche 100% du temps en hopital débordé et 40H bureau cogip dont 5H cumulés pause café et le reste à 70% d'engagement en pointe et 50% en moyenne il n'y a rien de comparable.

Dire que c'est pareil pour l'infirmière surmenée qui voit arriver un patient à metttre en coma artificiel toute les 5 minutes jour et nuit et Théomède qui passe la moitié de sont temps à se branler sur hfr dans sa planque de banquier, fallait oser.

Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta phrase mais faudrait préciser la subtilité.

Mais clair, comparer 35h d'un soignant sous-payé qui court toute la journée dans un nuage de covid à 35h en cogip sur facebook à côté de la clim ou du chauffage suivant la saison en se levant de temps en temps quand même pour faire du social à la cafet et se dégourdir les jambes, fallait oser [:gzk:2]

n°62438503
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2021 à 22:17:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Mais oui, sacrifions la scolarité déjà déplorable des enfants pour sauver des personnes en majorité en fin de vie !

C’est quoi la fin de vie pour toi parce que des études anglaises et italiennes parlaient d’une réduction de 9 à 12 ans d’espérance de vie des personnes décédées du Covid.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62438507
Raymanou2
Posté le 21-03-2021 à 22:17:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les. Enfants ont déjà une scolarité déplorable et l'école gauchiste ne transmet plus rien, ils se wesh weshisent !  

---------------
DEUS Vult +
n°62438509
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 22:17:44  profilanswer

Il y a eu le contraire une semaine avant.  

Si vous pouviez, éviter de relayer les putacliks, ce serait sympa.  

n°62438514
Raymanou2
Posté le 21-03-2021 à 22:18:29  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et je préfère largement un vieux qui parle histoire, qu'un jeune qui écoute du rap et compagnie.

---------------
DEUS Vult +
n°62438517
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2021 à 22:18:42  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

À la sortie du collège, lycée y a moyen aussi, ils de réunissent en bande, enlèvent leurs masques etc...  

Y'a plus tellement de mesures à prendre.
Il reste le1km/1j pour les ballecs parisiens heureusement.

n°62438522
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2021 à 22:19:05  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Non mais là c’est une école primaire, à la sortie tous les gamins partent avec les parents / nounous il n’y a pas d’attroupement :/

---------------
n°62438538
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-03-2021 à 22:21:17  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Tant qu'on ne fermera pas écoles, collèges et lycées, il y aura toujours des contaminations. Autant les fermer, de toute façon c'est juste de la propagande gauchiste, et son niveau est très bas.  

Merci aussi aux Jean Kévin Desplages qui ne respectent pas les gestes barrières.  

En retard pour vendredi.

n°62438557
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:22:22  answer

Raymanou2 a écrit :

prof spoted

n°62438560
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 22:22:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

C’est quoi la fin de vie pour toi parce que des études anglaises et italiennes parlaient d’une réduction de 9 à 12 ans d’espérance de vie des personnes décédées du Covid.

Certes, mais ils ne représentent pas l'avenir, que tu le veuilles ou non.  
C'est la vaccination la clé.  

Sacrifier des enfants, dans leur scolarité déjà laborieuse, c'est balancer notre société aux orties.  

n°62438570
Raymanou2
Posté le 21-03-2021 à 22:23:29  profilanswer

Non non je ne peux pas être prof, il fait être de gauche pour être prof, et moi j'ai horreur de la gauche et je suis de droite :o

---------------
DEUS Vult +
n°62438581
Tuxerman12
Posté le 21-03-2021 à 22:24:19  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

140k non, c'est du délire, on avait ça le 16 mars 2020, le monde a tourné depuis.

n°62438586
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 22:24:43  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Et je préfère largement un vieux qui parle histoire, qu'un jeune qui écoute du rap et compagnie.

2 poncifs en une phrase, pas mal.  

n°62438593
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2021 à 22:25:18  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Et tu crois qu'ils feront quoi les jeunes si le college ou le lycée est fermé ?  [:criquet geant]  
Indice : la même chose que ce qu'ils font en sortant des cours...se rassembler, tomber le masque etc...

n°62438595
MikeSab21
Posté le 21-03-2021 à 22:25:24  profilanswer

ph75 a écrit :

[:mlon:4]
Début de polémique après la contamination de Roselyne Bachelot au SARS-CoV-2

Citation :

Est-il raisonnable pour une ministre de se laisser prendre en photo avec des artistes non masqués, au moment où de nouveaux efforts sont demandés à la population ? Sans doute pas, reconnaît off the record un membre de l’exécutif. 

Mme Masques H1N1 qui se fait poutrer par le Covid  [:donkeyshoot]

n°62438611
nakata
frog game
Posté le 21-03-2021 à 22:26:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et tu crois qu'ils feront quoi les jeunes si le college ou le lycée est fermé ?  [:criquet geant]  
Indice : la même chose que ce qu'ils font en sortant des cours...se rassembler, tomber le masque etc...

En cas de vrai confinement, ils seront en majorité consignés à la maison normalement.

n°62438623
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 21-03-2021 à 22:27:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah tient, le retour  

Ils étaient sympa les TT ?

n°62438627
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2021 à 22:28:02  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Certes, mais ils ne représentent pas l'avenir, que tu le veuilles ou non.  
C'est la vaccination la clé.  

Sacrifier des enfants, dans leur scolarité déjà laborieuse, c'est balancer notre société aux orties.  

Tu sacrifies rien du tout faut arrêter les conneries. La scolarité à distance ce n’est pas l’arrêt de l’enseignement c’est une autre manière d’enseigner.  
Alors oui cela demande la participation active des parents qui à cette occasion se rappellent que l’éducation de leurs enfants est avant tout de leur responsabilité. Je trouve que ce serait presque un bienfait d’ailleurs si cela les fait réfléchir à 2 fois avant d’en pondre un autre ...

---------------
n°62438630
Draikins
Spiral Knight
Posté le 21-03-2021 à 22:28:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Putain le boomer vacciné qui va te rincer 30 ans de pognon :D

C'est le principe  [:babyboomeuse]

n°62438631
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 22:28:31  profilanswer

nakata a écrit :

En cas de vrai confinement, ils seront en majorité consignés à la maison normalement.

Creusement des inégalités alors ?  [:blinkgt]  

n°62438638
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2021 à 22:29:18  profilanswer

nakata a écrit :

Mais bien sûr...avec les parents absents (travail) c'est mort pour la plupart.

n°62438647
nakata
frog game
Posté le 21-03-2021 à 22:29:57  profilanswer

Quand je pense à tous nos voisins, Angleterre, Allemagne, Italie... qui ont détruit la société en sacrifiant la jeunesse par la fermeture des écoles :(  
Heureusement la France est encore là pour servir de phare au monde [:dovakor]

n°62438655
enhanced²
Posté le 21-03-2021 à 22:30:20  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Les. Enfants ont déjà une scolarité déplorable et l'école gauchiste ne transmet plus rien, ils se wesh weshisent !  

Raymanou2 a écrit :

Raymanou2 a écrit :

Non non je ne peux pas être prof, il fait être de gauche pour être prof, et moi j'ai horreur de la gauche et je suis de droite :o

Ce troll bas de gamme [:double deuce:2]

n°62438669
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2021 à 22:31:01  profilanswer

nakata a écrit :

Quand je pense à tous nos voisins, Angleterre, Allemagne, Italie... qui ont détruit la société en sacrifiant la jeunesse par la fermeture des écoles :(  
Heureusement la France est encore là pour servir de phare au monde [:dovakor]

Au final, ils en sont au même point que nous, preuve que ça ne servait à rien.

n°62438672
MikeSab21
Posté le 21-03-2021 à 22:31:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben si  [:michel_cymerde:7]

Et puis le pain est un peu plus chaud et croustillant après

Mais attention ! Ne surtout pas le laisser refroidir dans le four, car l'humidité dégagée et réabsorbée le rend tout mou sinon :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16325  16326  16327  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)