| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Comme 600.000 vaccinés chez nous. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 22:44:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
boulgakov |
Tu as peur qu'un post d'une phrase sur un topic de 16 000 pages donne du grain à moudre à l'internationale anti-masques ? Message édité par boulgakov le 20-03-2021 à 22:52:09 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Donc non. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maugani |
Un anti-masques te demandera alors pourquoi on le met s'il ne protège pas efficacement. Et tu ne sauras pas répondre. |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 22:57:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Et lui verra les 50% autres. |
mlon la frite c'est la fete |
Y compris pour le conjoint. T'oublies que les gamins doivent bouffer et sont enfermés avec leurs camarades.
Je fais super gaffe, mais je ne suis pas à l'abri qu'un balec me contamine au cours d'une réunion ou j'ai pas le choix (si je veux conserver mon emploi) , faut que j'accepte le client balec. --------------- ^_^ |
maugani | Le problème, c'est surtout les gens qui ne sont pas en TT alors qu'ils pourraient l'être. Perso, ça me permet d'économiser pour m'acheter une baraque juste après la fin. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Tuxerman12 |
|
bubitou |
DANLEJ |
maugani |
Non, ce n'était pas moi. J'ai parlé de la hausse de la facture en général pour beaucoup et qui n'est pas couvert par beaucoup d'entreprises. Moi, ce n'est pas le cas. C'est bien couvert. Les économies, c'est sur la culture et le sport. Le Navigo est remboursé à 50% ou 100% par les entreprises. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-03-2021 à 23:12:55 |
DANLEJ |
canardeur |
C'est à dire ? Combien ? |
maugani |
T'es retraité ? Et pour la couverture de charges induites par le TT, elle est écrite mais pas obligatoire. A cause du MEDEF probablement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-03-2021 à 23:16:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-03-2021 à 23:15:57 |
DANLEJ |
kremlin biceps | Je n’en reviens pas du fail -certes, quelque peu prévisible- autour des attestations. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
ils nous bassinent avec les voisins européens mais ça, ils avaient pas tilté que c'était de la merde en barre Message édité par Arkin le 20-03-2021 à 23:18:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Tu choisis tes affectations en fonction de ça ? ^^ |
Tchin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DANLEJ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 20-03-2021 à 23:47:31 |
chienBlanc |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |