| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:23:41 ![]() ![]() |
dopador |
|
Lykomax |
|
TheBigO ShowTime! | brésil 2815 deces hier
--------------- HFR tools |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pololo ce fight chez Morandini sur l'AZ Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 20-03-2021 à 11:42:00 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
chienBlanc |
|
helloyes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
rammstein |
|
o_BlastaaMoof_o | J'aime beaucoup ce nouveau confinement. La salle de sport que je fréquente a étendu ses horaires d'ouverture grâce au début du couvre-feu repoussé à 19h. Au final, plus de restrictions = davantage de libertés edit : et en bonus, Paris s'est vidée, on va être peinards Message cité 6 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-03-2021 à 11:34:45 |
yoredrid |
|
TheBigO ShowTime! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lionel_13 |
Tout simplement car à cet age la les chiards ont une fâcheuse tendance à grandir rapidement, ce qui oblige à renouveler rapidement leurs vêtements. T'a pas du voir beaucoup de nourrissons dans ta vie Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 20-03-2021 à 11:37:27 |
dopador |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
loupie94 |
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
o_BlastaaMoof_o |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 20-03-2021 à 11:41:59 --------------- HFR tools |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
It_Connexion |
|
crouk |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 20-03-2021 à 11:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |