| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
J'imagine que j'ai oublié le rayonnement cosmique et que c'est pas si simple dans la vraie vie mais bon... Ils se feraient des couilles en or instantanément, tout le monde serait content. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Damze |
|
MikeSab21 |
La production mRNA ne se fait pas en un claquement de doigts. Il me semble qu'on avait parlé que Sanofi ferait du packaging d'autres vaccins je crois cependant (lol). |
ddlabraguette |
k-nar Laqué. |
BFM c'est bien la chaîne dont le président allait bouffer dans les restos clandestins non? Message édité par k-nar le 19-03-2021 à 23:00:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Naxos \o/ |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 23:13:51 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû passer, ça ? https://www.futura-sciences.com/san [...] vid-86349/
Message édité par olive127 le 19-03-2021 à 23:27:01 |
totsukaba Code Quantum |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Aujourd'hui, c'est + 64000 cas, donc le système a buggé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon père qui n'arrête pas de tousser, là, j'ai vraiment peur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Queef Captain Beemo on duty |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lionel_13 |
|
karkox Aka Hangoverz | Mes parents ont le COVID, pi variant UK s'il vous plait Message cité 1 fois Message édité par karkox le 20-03-2021 à 00:11:17 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message édité par olive127 le 20-03-2021 à 00:12:21 |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Quelle drôle d'idée. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 20-03-2021 à 00:36:42 |
Message édité par olive127 le 20-03-2021 à 00:37:40 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 20-03-2021 à 00:42:22 |
ddlabraguette | C'est ça |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, niveau conso, je peux ramener pas mal de choses |
olive127 Briseur de fonction d'onde | N'empêche, on rigole, mais..et je sais même pas: est-ce qu'une grosse teuf HFR a déjà été faite, avant le COVID ? |
tuxerman12 |
|
Laska- | Encore un texte anti confinement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |