| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Ils sèment la mort et la terreur sur leur passage, c'est szûr. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-03-2021 à 21:20:35 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:19:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une extraordinaire conférence Tex qu'elle a donné. Y'a sa bio et possiblement un lien dans ma signature, topic "hold up". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sergiot13 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ah ça y est Nono a commencé l'apéro |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:31:24 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
MikeSab21 |
Ouais Merkel ça risque pas de faire une interaction avec la pilule contraceptive |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AzR3L |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Je diser ça pour t'aidé ! --------------- ^_^ |
D_omi sourit |
On dirait qu'ça les gêne de marcher dans la boue
Non, pas encore --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Damze |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MikeSab21 |
Ali-Pacha AW |
La réutilisation de posts de tiers est une technique intéressante quand elle débouche sur quelque chose. Par exemple l'humiliation d'anthologie que kiveu avait fait subir à yems/mathematics en ne lui répondant qu'avec ses propres propos.
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
MikeSab21 | Le vaccin Moderna marche très bien aussi, y compris contre variant UK B117. 10 fois plus puissant que l'infection naturelle: Ils n'ont pas testé contre variants SA et Brésil malheureusement |
orodreths Donkey pue du cul |
Backbone- |
AzR3L |
_jay_jay_ | C'est passé ça ?
|
MikeSab21 |
Plusieurs fois ouais |
AzR3L |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-03-2021 à 22:34:57 |
panchopa le lama de Lima |
J'imagine que j'ai oublié le rayonnement cosmique et que c'est pas si simple dans la vraie vie mais bon... Ils se feraient des couilles en or instantanément, tout le monde serait content. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |