| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:55:12 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 19-03-2021 à 20:56:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
arthas77 |
|
lonely |
ben80 Go! |
Ah oui c'est vrai que la Belgique est alle loin dans la connerie. Genre tu pouvais inviter 5 personnes SEULEMENT SI ils pouvaient acceder a ton jardin sans passer par la maison Perso certes on critique beaucoup mais c'est une tres bonne decision de laisser les gens aller dehors se balader, on sait effectivement que les risques sont plus faibles. Mais je pensais que tu avais le droit neanmoins a une visite par jour (proche, ami) Message édité par ben80 le 19-03-2021 à 20:57:11 |
roupillon |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:57:20 ![]() ![]() |
Didd |
Esiuol |
Queef Captain Beemo on duty |
Et du coup il a payé son jeu 145€ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
croustillou |
|
It_Connexion |
|
grrrrrrrrlefelin |
Le fait est que cela semble être moins paradisiaque qu'annoncé les clapiers de 25 m² --------------- Attention je mords :o |
Message édité par orodreths le 19-03-2021 à 21:01:28 --------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
TheBigO ShowTime! | le confinement va couter 1.2 Milliards en plus du couvre feu, merci les balecs, on ne pourra plus payer votre retraite quand ça sera votre tour --------------- HFR tools |
Effaceur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-03-2021 à 21:04:48 |
sergiot13 |
|
croustillou |
|
Pzu |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lonely |
|
Queef Captain Beemo on duty | Le petit reportage sur BFM qui parle des balecs qui organisent des soirées clandestines en plein covid |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fablin |
|
It_Connexion |
|
--------------- #TeamFirst |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ils sèment la mort et la terreur sur leur passage, c'est szûr. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-03-2021 à 21:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |