| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-03-2021 à 12:24:34 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:23:47 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | la courbe s'envole pour la circulation --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
latoucheF7duclavier |
|
lexomilou | J'ai lu les articles sur Raoult... ça photoshop dur pour arranger les résultats à sa sauce... de la fraude... là ça va piquer sur les publications.
|
Effaceur |
MikeSab21 |
La question c'est est ce que les gosses se contaminent entre eux, ou par leurs balecs de parents ? Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 19-03-2021 à 12:35:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:34:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Boomer style, t'y a pas droit mais t'y va quand même et tu fais le forcing.... Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 12:35:25 |
tuxerman12 |
MikeSab21 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
broddok27 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le balet des bobo et des camping cars vers la province démarre
(et vous pouvez pas dire que ce sont que les pauvres étudiants qui rentrent chez eux Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 19-03-2021 à 12:40:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Critias | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais c'est super intéressant :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
karaya |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-03-2021 à 12:42:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Requiem |
--------------- GDB power |
gsans Slow food... slow.... | La vaccination ne fera pas forcement baisser l'épidémie et le R.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-03-2021 à 12:46:08 |
Kupfer Chalcolithique |
|
latoucheF7duclavier |
|
karaya |
|
djrzoul |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-03-2021 à 12:53:05 |
niku viaggiando controvento | mon agent immo m'a appelé car il ne pourra plus faire de visite à cause du confinement |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
Didd |
c2800 |
|
chienBlanc |
|
djrzoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |