| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 11:53:11 |
Ibo_Simon |
|
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
coucouriste | En Israel il commence à y avoir une polémique sur la discrimination que subissent les non vaccinés. Ils sont écartés de tout, des jobs leur sont refusés, c'est chaud |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:56:11 ![]() ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
toutsec |
|
bob_de_dallas |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu |
|
toutsec |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Hoiniel |
|
roupillon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon | https://twitter.com/romainbousson/s [...] 3735580672
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Exocet911 |
Ca a commencé dés 10h .... Mais les gens .... Ils mériteraient qu'on mette des chars pour les bloquer Message édité par Exocet911 le 19-03-2021 à 12:06:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | reste à définir le dehors du dedans.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zakatana Crève Babylone |
Oui. Ma tante lui a dit que ca vaccinait et que parfois il restait des doses, donc elle y est allee. A la fin, il restait 3 doses, et elle a ete la troisieme; j'imagine que la discrimination s'est faite a l'age. Je suis content que ce soit le pfizer, il semble etre vraiment tres efficace. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-03-2021 à 12:15:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
d750 | Au final en IDF, c'est pas vraiment confiné en semaine avant le couvre feu non? Les commerces sont fermés ou ouvert? Genre les coiffeurs? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-03-2021 à 12:18:18 |
Esiuol |
|
Chips | Mon artisan d'hamburger en bas de chez moi qui vient de réouvrir à emporter Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-03-2021 à 12:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |