| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:37:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Damze |
|
kremlin biceps |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
par-hasard |
Non, qu'on vienne pas nous raconter que la vie est tellement difficile depuis le confort de son canapé le smartphone entre les mains alors que le plus gros risque pour la plupart des pleurnicheuses c'est de se faire renverser dans la rue et de pas aller en Thaïlande cet été. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
Chips |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:40:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hfr of the dead | c'est quoi le délire avec le grand-pere a coup de girafe aveugle qui peut plus faire de volley chez son coiffeur?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-03-2021 à 11:42:11 |
iVador |
|
kremlin biceps |
|
roupillon |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jambier |
|
MikeSab21 |
Et dire qu'on paie ces voleurs pour rester chez eux depuis 1 an |
Kayou |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 19-03-2021 à 11:47:45 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou |
|
par-hasard |
J'espère que les auteurs principaux vont prendre cher aussi. La triche semble institutionnalisée à l'ihu. --------------- Achievement HFR unlocked |
verdoux And I'm still waiting |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lagoon57 |
--------------- |
kremlin biceps |
|
Exocet911 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, la circulation à Paris, ça donne quoi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |