Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16220  16221  16222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62415886
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-03-2021 à 10:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Allez, un argument de la pente glissante, un !!
Bravo !

ha bon ?  

Il va falloir me traduire ça de meilleure manière alors :  

Citation :

pour sauver Gérard qui aura pas vu 2025 de toute façon ....  

Parce que pour moi, ça veut dire qu'on peut laisser crever tous les gens qui passeront pas 2025 et qui coûtent du fric à la société.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:03:22  profilanswer

n°62415887
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2021 à 10:03:24  profilanswer

theomede a écrit :

On va tous venir chez toi  [:somberlain24:1]

Ca va finir par être compliqué pour trouver de la place pour le télétravail quand même :o
A moins de faire des open space, mais faudra mettre des masques du coup :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62415897
ludor01
Posté le 19-03-2021 à 10:03:49  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Mes grands-pères sont partis faire leur service militaire en 1937.
Ils ont enchainé sans coupure avec la guerre et ont été faits prisonniers.
Un des deux, pour cause de pauvreté, n'était pas rentré chez lui durant son service.
Il n'a donc pas eu de contact avec sa famille pendant prêt de 7 ans.

Pas certain que ce soit vraiment ton grand-père alors  :o

---------------

n°62415900
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2021 à 10:04:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Moi j'aime bien ces arguments du "il y a eu pire ailleurs donc ne vous plaignez pas".

Sauf que dans cette hypothèse, c'est un super strawman.  
Très objectivement, en 2021, sans qu'il soit nécessaire de comparer à quelque période ou lieu que ce soit, des mecs qui se prétendent en détresse de ne pouvoir accéder temporairement à de l'absolu superflu dans un monde qui leur propose des alternatives en masse ne méritent qu'une rafraichissante hilarité.  [:killall-9:3]

n°62415912
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-03-2021 à 10:04:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Seulement à partir de samedi minuit.

Non, c'est vendredi minuit. Tu ne peux pas te barrer le samedi.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62415914
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2021 à 10:04:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non mais leur coté "je sais tout, je suis de Paris, je viens manger des huitres dans le sud-ouest et des PAINS AU CHOCOLAT " risque de pourrir l'ambiance.

J'achèterai des croissants pour préserver la paix.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62415915
la lampe
Posté le 19-03-2021 à 10:04:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non mais leur coté "je sais tout, je suis de Paris, je viens manger des huitres dans le sud-ouest et des PAINS AU CHOCOLAT " risque de pourrir l'ambiance.

On parle français hein. C'est quoi le soucis? Faut utiliser eu'l patois maintenant?

n°62415916
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2021 à 10:04:44  profilanswer

-Bart- a écrit :

Vous recommencez avec les mêmes délires qu'il y a un alors qu'il n'y a eu quasiment aucun impact lors du 1er confinement à l'exode des parisiens dans leurs familles ou résidences secondaires.  

Euh.....
Relire les posts de Lex' sur le sujet.

lexomilou a écrit :

Je peux te raconter l'histoire d'un spreadeur parisien qui a contaminé pas loin de 100 personnes... tu crois vraiment qu'ils restent chez eux...
Ça alterne soirées, sorties magasins, etc...
Ils ont souvent des attaches locales ou ont déjà des amis donc ça fête les retrouvailles.

J'ai eu droit au fameux "je vais pas m'arrêter de vivre" chez du covid + asymptomatique voir peu symptomatique.

Ils contaminent les invités qui contaminent à leur tour d'autres personnes, ils vont en magasins.
Et le summum j'ai eu un couple covid + qui est même allé voir leurs grands parents... ils ne verront plus le grand père maintenant...  [:chevreuil_npa:2]  

Perso je me fais plus chier à donner des consignes à ce genre de personnes j'économise ma salive.
J'ai plein de certificats de décès au cas où  :o

lexomilou a écrit :

C'est ça j'ai eu du parisien déjà covid qui venait en garde car la toux était insupportable avec une grande fatigue. Avait été testé covid + mais est venu dans sa résidence secondaire. J'ai eu ensuite le couple d'amis qui est devenu cas contact et ensuite positif.

Le problème est qu'en pensant être en périphérie ça serait tranquille donc ça se promène, ça fait des petits apéros. Et après...

Une triste scène j'avais vu une dame 95ans pour fièvre dyspnée. J'avais fait un test antigénique positif (attention si négatif ça veut pas dire que pas le covid !). Bref vu avec le 15 pour avoir un extracteur d'oxygène à domicile car plus de places en hôpital et surtout elle n'aura pas de réanimation.
Appel le lendemain car la dame était décédée. A peine arrivée, j'ai été accueilli par toute la famille, les amis... bien une cinquantaine dans l'appart... en plein hiver tout clos... on s'est tapé tout le listing pour les dépister... on a eu un joli cluster. De mémoire une vingtaine positif à J-5.
Et quant on avait râlé ils avaient répondu que c'était leur devoir de mémoire... tu parles quand je faisais le constat de décès j'entendais papoter à coté pour prendre des nouvelles etc...  :fou:  :fou:  

Des génies  :o  

Patient IMC à 16 de mémoire. Malgré la réa il a pas survécu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-03-2021 à 10:09:06
n°62415920
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2021 à 10:05:05  profilanswer

-Bart- a écrit :

Vous recommencez avec les mêmes délires qu'il y a un alors qu'il n'y a eu quasiment aucun impact lors du 1er confinement à l'exode des parisiens dans leurs familles ou résidences secondaires.  

Y a des gens contaminés qui s'ignorent, bcp de cas à Paris, donc on ne bouge pas pour ne pas répandre le virus ailleurs.  
c'est juste du bon sens à un moment donné...

n°62415921
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2021 à 10:05:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu penses pas que cet argument est légèrement foireux ? Tu crois que la société aurait atteint le même niveau de développement si tout le monde était aveugle ? :D

Quel putain de rapport ?  :heink:  

On parle du langage, du fait de parler !

Et être aveugle n'empêche pas d'être très intelligent, d'inventer, de diriger, etc.

Encore des relents d'eugénisme ?  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:05:08  profilanswer

n°62415925
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-03-2021 à 10:05:27  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Un des deux, pour cause de pauvreté, n'était pas rentré chez lui durant son service.

Il a pu faire du volley ball ? Il a perdu combien en masse musculaire ? C'est ça qui est important :o

---------------
n°62415928
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2021 à 10:05:31  profilanswer

daouar a écrit :

Non, c'est vendredi minuit. Tu ne peux pas te barrer le samedi.

On peut relancer le débat:

vendredi minuit, c'est vendredi 00h00, c'est déjà passé :o

n°62415931
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2021 à 10:05:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est de la logique niveau 5ème.

Tu n'auras donc aucune difficulté à trouver des sources, plutôt que de faire de la désinformation :)

etoile64 a écrit :

Ca va finir par être compliqué pour trouver de la place pour le télétravail quand même :o
A moins de faire des open space, mais faudra mettre des masques du coup :o

J'viens d'avoir une vision de ton salon design avec une dizaine de bureaux cogip au milieu  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62415935
dopador
Posté le 19-03-2021 à 10:05:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oh putain? C'est CA les difficultés de la jeunesse en 2021?  [:de la marronniere]  
C'est CA qui met en péril leur modèle de vie? Le non accès temporaire au superflux? Qui crée une "détresse immense"? [:neokill@h]  
Oh les pauv' chouchoux!  [:la petite voix]

Non ce n'est pas ca la difficulté des jeunes. C'est ce que les médias te font gober parce que personne ne veut poser les problèmes sur la table.
Les jeunes qui se suicident c'est pas à cause du volley ou de la fermeture des boites de nuits.  

n°62415938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2021 à 10:06:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Il a raison. Le passé lui donne raison.

Pas vraiment non

---------------
Lu et approuvé.
n°62415943
kamonia
Posté le 19-03-2021 à 10:06:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah en fait tu t'en fous qu'il y ait des morts, ce qui t'importe, c'est de sortir une fois vacciné. :heink:

Car en Israel, ils ouvrent les vannes mais il y a encore des gens qui meurent du covid, même avec une large part de la population vaccinée...

Un peu égoiste ta vision. :/

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

parmi les vaccinés, il n y a eu aucun mort en Israel, et très très peu d'hospitalisations (3 de mémoire sur les 5 millions de vaccinés)
Les décès sont parmi les non vaccinés (notamment les anti-vax  :sweat: )

n°62415944
Spaune
Cordialement
Posté le 19-03-2021 à 10:06:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et donc?

n°62415945
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2021 à 10:06:36  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle français hein. C'est quoi le soucis? Faut utiliser eu'l patois maintenant?

[:loom the gloom:2]  [:bebok:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62415947
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 10:06:43  profilanswer

GAS a écrit :

Chez des enfants sains, dans un bon contexte familial, sans carences particulières, oui, ça se passera probablement très bien.
Par contre chez ceux qui présentent des fragilités quelconques, on peut penser que ça risque d'aggraver ou de faire perdurer les difficultés. Je vois pas en quoi ça te parait dingue.

C'est donc bien ça : certains auront au pire un peu de retard.
Un drame ? Non.  [:spamafote]

Citation :

Et arrête ton parallèle avec les aveugles, ça n'est pas la même chose.

Arrêtez de me balancer l'argument qui m'empêche de penser en rond !  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2021 à 10:17:22

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62415948
karaya
Posté le 19-03-2021 à 10:06:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Seulement à partir de samedi minuit.

Vendredi minuit plutôt ?
Samedi 0h01 non ?

n°62415955
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2021 à 10:07:42  profilanswer

karaya a écrit :

Vendredi minuit plutôt ?
Samedi 0h01 non ?

ouis peut etre... en tout cas aujourd'hui ça circule.

---------------
n°62415959
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2021 à 10:07:52  profilanswer

Covid-19 : une médecin radiée pour ses certificats "anti masque" et la mise en danger de ses patients

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 38341.html

Citation :

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, elle a notamment affirmé que le port du masque était un moyen de manipulation de la population, "un rituel des pédo-sataniques", une théorie prisée du mouvement complotiste Qanon. Elle a également fait la promotion sur les réseaux sociaux et délivré à plusieurs personnes des certificats médicaux pré-rédigés et revêtus de sa signature pour bénéficier d'une contre-indication médicale au port du masque, obligatoire depuis plusieurs mois dans de nombreux lieux pour lutter contre la propagation du coronavirus.

L'ARS Grand Est ajoute qu'en septembre, elle a examiné sans masque deux résidents d'un Ehpad où le port de cet équipement de protection était pourtant en vigueur, mettant ainsi en danger ces patients à risque de développer une forme grave de Covid. Avant même la crise sanitaire, la chambre disciplinaire reproche à la médecin d'avoir eu des pratiques contrevenant aux interdictions "de faire courir au patient un risque injustifié" et de proposer un traitement "illusoire ou insuffisamment éprouvé", et s'apparentant à du "charlatanisme".

Par exemple, selon un témoignage, elle a, "en 2019, exclusivement cherché à apaiser la patiente en l'invitant à s'interroger sur l'amour qu'elle se portait, à l'amour que son mari lui portait, alors que cette dernière souffrait d'une pathologie relevant des urgences gynécologiques."

[:pascaldeuxzero:1]

n°62415962
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2021 à 10:08:10  profilanswer

karaya a écrit :

Vendredi minuit plutôt ?
Samedi 0h01 non ?

Erreur classique: à minuit (00h00), tu es déjà au "nouveau" jour si je puis dire.

n°62415964
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-03-2021 à 10:08:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

On peut relancer le débat:

vendredi minuit, c'est vendredi 00h00, c'est déjà passé :o

Nan :non: , 00h00 c'est la fin de la journée, la journée commence l'instant qui suit 00h00.
De même que l'an zéro n'existe pas

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62415967
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2021 à 10:08:57  profilanswer

n°62415968
-Bart-
Posté le 19-03-2021 à 10:09:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh.....
Relire les posts de Lex' sur le sujet.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-6808245
Et avec les écoles ouvertes, ça sera bien moins significatif cette fois ci.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62415970
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2021 à 10:09:09  profilanswer

kamonia a écrit :

parmi les vaccinés, il n y a eu aucun mort en Israel, et très très peu d'hospitalisations (3 de mémoire sur les 5 millions de vaccinés)
Les décès sont parmi les non vaccinés (notamment les anti-vax  :sweat: )

t'as une source là dessus? c'est pour faire rager des connaissances anti-vaxx :o

n°62415972
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2021 à 10:09:16  profilanswer

Il a morflé le Paris-Brest

https://pbs.twimg.com/media/Ew0eUi7UcAQnuBC?format=jpg&name=small

---------------
rm -rf internet/
n°62415974
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2021 à 10:09:19  profilanswer

dopador a écrit :

Non ce n'est pas ca la difficulté des jeunes. C'est ce que les médias te font gober parce que personne ne veut poser les problèmes sur la table.
Les jeunes qui se suicident c'est pas à cause du volley ou de la fermeture des boites de nuits.  

On en a déjà parlé: les suicides des jeunes et le confinement, c'est comme les thromboses et les vaccins: très malheureusement y'en a, y'en a eu, y'en aura, mais il faut encore prouver qu'un lien aussi ténu soit-il existe.

n°62415977
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2021 à 10:09:31  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Nan :non: , 00h00 c'est la fin de la journée, la journée commence l'instant qui suit 00h00.
De même que l'an zéro n'existe pas

ton pc va changer de date à 00h00.

n°62415983
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-03-2021 à 10:09:54  profilanswer

la lampe a écrit :

https://www.moneyvox.fr/i/media/05i/005991i1bf.jpg + https://www.bonschocolatiers.com/_Images/Products/palomas/1280/0111000804-1-Tablette-Chocolat-Lait-50-origine-Madagascar-90g-180515.jpg = pain au chocolat :o

---------------
n°62415989
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2021 à 10:10:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Il a raison. Le passé lui donne raison.

Pas vraiment non

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62415991
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2021 à 10:10:27  profilanswer

-Bart- a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-6808245
Et avec les écoles ouvertes, ça sera bien moins significatif cette fois ci.

J'ai remonté certains des posts en question dans mon post précédent.
A toi de conclure.

n°62415992
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2021 à 10:10:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

j'ai tout de suite remarqué la boite de médicaments en entrant, elle souffre du coeur, j'ai donc économisé une balle...  

Ce film de dingue  :D

Je l'ai vu qu'une fois, à sa sortie (1992). Toutes ces images gravées à jamais dans ma mémoire...

---------------
rm -rf internet/
n°62415997
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 10:11:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Même à cette époque les vieux n'étaient pas sacrifiés.

Dans les sociétés extrêmement précaire, c'est bien ce qu'il se passait.
Je n'ai qu'un exemple en tête : les populations qui vivaient nomades sur les glaces arctiques.

Citation :

Plus actuel :
http://www.changeonsderegard.com/v [...] ns-bresil/

Citation :

Le rôle des anciens est tellement important dans l’éducation des enfants et au sein même de la communauté que le choc est énorme. Par exemple, c’est elle, la Pajé mais aussi la doyenne, que l’on vient consulter en cas de questionnement sur sa vie, sur les décisions importantes à prendre. La bienveillance et la sagesse s’acquièrent avec l’âge. Cette sagesse est le pilier d’une culture amérindienne qui subsiste dans un pays bigarré

Cela fait quelques décennies que nos anciens n'éduquent plus nos enfants (ou très peu).
Pourtant, la société continue d'exister de d'avancer.
Le mythe du vieux sage n'existe plus que dans quelques très rares sociétés (et encore je ne suis pas sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2021 à 10:20:18

---------------
n°62416016
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2021 à 10:12:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Erreur classique: à minuit (00h00), tu es déjà au "nouveau" jour si je puis dire.

d'accord avec ça!

---------------
n°62416017
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-03-2021 à 10:12:31  profilanswer

Une petite pensée pour les habitant de Beaumont en Gâtinais, qui sont coincés dans leur village (en rose les limites de l'IDF)

https://i.imgur.com/8bifxVE.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62416022
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 10:12:42  profilanswer

Pour ma part je mise dès maintenant pour quelques années de vaccination annuelle, comme pour la grippe.  [:elessar53]  

---------------
n°62416023
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-03-2021 à 10:12:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si
Dans les sociétés extrêmement précaire, c'est bien ce qu'il se passait.
Je n'ai qu'un exemple en tête : les populations qui vivaient nomades sur les glaces arctiques.

Citation :

Plus actuel :  
http://www.changeonsderegard.com/v [...] ns-bresil/

Citation :

Le rôle des anciens est tellement important dans l’éducation des enfants et au sein même de la communauté que le choc est énorme. Par exemple, c’est elle, la Pajé mais aussi la doyenne, que l’on vient consulter en cas de questionnement sur sa vie, sur les décisions importantes à prendre. La bienveillance et la sagesse s’acquièrent avec l’âge. Cette sagesse est le pilier d’une culture amérindienne qui subsiste dans un pays bigarré

Cela fait quelques décennies que nos anciens n'éduquent plus nos enfants (ou très peu).
Pourtant, la société continue d'exister de d'avancer.
Le mythe du vieux sage n'existe plus que dans quelques très rares sociétés (et encore je ne suis pas sûr).

Heu, perso mes grands parents m'ont beaucoup apporté. Et ma grand mère m'apporte encore beaucoup.  

Pour le reste, si tu n'as qu'un exemple en tête, c'est peut être que c'était l'exception, non ?

---------------
n°62416024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2021 à 10:12:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : une médecin radiée pour ses certificats "anti masque" et la mise en danger de ses patients

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 38341.html

Citation :

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, elle a notamment affirmé que le port du masque était un moyen de manipulation de la population, "un rituel des pédo-sataniques", une théorie prisée du mouvement complotiste Qanon. Elle a également fait la promotion sur les réseaux sociaux et délivré à plusieurs personnes des certificats médicaux pré-rédigés et revêtus de sa signature pour bénéficier d'une contre-indication médicale au port du masque, obligatoire depuis plusieurs mois dans de nombreux lieux pour lutter contre la propagation du coronavirus.

L'ARS Grand Est ajoute qu'en septembre, elle a examiné sans masque deux résidents d'un Ehpad où le port de cet équipement de protection était pourtant en vigueur, mettant ainsi en danger ces patients à risque de développer une forme grave de Covid. Avant même la crise sanitaire, la chambre disciplinaire reproche à la médecin d'avoir eu des pratiques contrevenant aux interdictions "de faire courir au patient un risque injustifié" et de proposer un traitement "illusoire ou insuffisamment éprouvé", et s'apparentant à du "charlatanisme".

Par exemple, selon un témoignage, elle a, "en 2019, exclusivement cherché à apaiser la patiente en l'invitant à s'interroger sur l'amour qu'elle se portait, à l'amour que son mari lui portait, alors que cette dernière souffrait d'une pathologie relevant des urgences gynécologiques."

[:pascaldeuxzero:1]

Déjà posté.  :jap:  Et c'est pas trop tôt... Fallait l'entendre parler cette folle furieuse.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°62416028
-Bart-
Posté le 19-03-2021 à 10:12:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai remonté certains des posts en question dans mon post précédent.
A toi de conclure.

Ca reste à la marge et ça ne s'est pas vu dans les chiffres globaux des régions concernés.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16220  16221  16222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)