| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:01:08 ![]() ![]() |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
leroimerlinbis |
|
Laska- |
|
elpoulpo nickel |
|
guigr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:03:01 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hoiniel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coucouriste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 19-03-2021 à 09:07:33 |
Nain_rouge | Salut ! Avez vous des infos sur le secteur du BTP ? Les chantiers vont-ils continuer leur activité ? |
Flaie |
Quand j'allais au resto et que je voyais les gosses sur iPad pour que pépère et mémère mangent tranquille leur repas.. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-03-2021 à 09:06:56 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagoon57 |
--------------- |
Hoiniel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
KingJames6323 |
|
karaya |
|
Campedel, il affirme que les aveugles de naissances apprennent à parler. Peut-être plus lentement, je n'en sais rien, mais arrivés en primaire, ils parlent. Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2021 à 09:09:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 5 fois Message édité par Killall-9 le 19-03-2021 à 09:10:01 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coucouriste | C’est sur ce lien si vous avez 2h à tuer |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 |
1) je vois plein de jeunes quo jouent au foot ou au basket sur des terrains dehors 2) quand j'étais jeune, je passais mon temps enfermé avec un pote à jouer à des jeux vidéos, ça m'a pas tué |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |