| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:08:56 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem | 24 cas sur 10.7 m pour pfizer aussi Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-03-2021 à 12:11:37 --------------- GDB power |
Ibo_Simon |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:13:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Les 6e de l'an dernier ne sont pas allés au théâtre, maintenant ils sont en 5e mais c'est mort aussi pour cette année. Ici en REP je les sortais au moins 3 fois par an voir des pièces. C'est vachement cool de travailler le spectacle vivant en classe avec des élèves qui ne peuvent pas y aller. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
devenir sourcier |
Mais des rencontres et des rassemblements avec qui ? Je ne suis pas convaincu qu'ils aient des affinités avec la faune locale. Empiriquement, les Parisiens à résidence secondaire parmi mes amis partent en province pour avoir de meilleures conditions de confinement (espace intérieur et extérieur), pas pour faire la bamboula. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-03-2021 à 12:15:59 |
Schezario |
|
noddemix |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Ibo_Simon |
|
Didd |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
noddemix |
|
Authority | N'empèche l'UK qui fonce sur sa vaccination AZ et confirme encore ce jour qu'il n'y a "rien" ca laisse sceptique sur les raisons de l'Europe... |
Trifon_Ivanov La légende | On a notre variant, yes !!!
|
karaya |
|
la lampe |
|
Didd |
devenir sourcier |
C'est pourtant ce que je constate parmi mes connaissances. Je le répète : empiriquement, les Parisiens à résidence secondaire parmi mes amis partent en province pour avoir de meilleures conditions de confinement (espace intérieur et extérieur), pas pour faire la bamboula. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-03-2021 à 12:20:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou |
Je peux te raconter l'histoire d'un spreadeur parisien qui a contaminé pas loin de 100 personnes... tu crois vraiment qu'ils restent chez eux... J'ai eu droit au fameux "je vais pas m'arrêter de vivre" chez du covid + asymptomatique voir peu symptomatique. Ils contaminent les invités qui contaminent à leur tour d'autres personnes, ils vont en magasins. Perso je me fais plus chier à donner des consignes à ce genre de personnes j'économise ma salive. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 16-03-2021 à 12:27:00 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... | On va avoir 10M de doses en plus de Pfizer pour l'UE en 2e trimestre.
|
d@kn1ko |
|
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kalymereau This is not a method |