| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Le full remote, c'est bon pour quelques profils experts parfaitement autonomes. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-03-2021 à 14:19:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
It_Connexion |
|
Exocet911 |
MikeSab21 |
Pas du tout lol ! |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:21:34 ![]() ![]() |
machin_ |
Message édité par machin_ le 18-03-2021 à 14:22:43 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | si vous avez du temps à perdre et rigoler un bon coup, je vous suggère la dernière vidéo de l'ihu-méditerranée. Clairement antivacc. Faudrait que je le montre à mes étudiants, dans le genre "sauras tu trouver la grosse malhonnêteté/fraude intellectuelle de cette vidéo"? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-03-2021 à 14:28:58 |
Exocet911 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MikeSab21 |
|
xplo | Bon je me doute que ca a déjà du passé 50 fois
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Nan mais c'est une hypothèse, hein ! J'aurais du mettre un redface. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
epsiloneridani |
|
varlocke |
lexomilou |
C'est ça j'ai eu du parisien déjà covid qui venait en garde car la toux était insupportable avec une grande fatigue. Avait été testé covid + mais est venu dans sa résidence secondaire. J'ai eu ensuite le couple d'amis qui est devenu cas contact et ensuite positif. Le problème est qu'en pensant être en périphérie ça serait tranquille donc ça se promène, ça fait des petits apéros. Et après... Une triste scène j'avais vu une dame 95ans pour fièvre dyspnée. J'avais fait un test antigénique positif (attention si négatif ça veut pas dire que pas le covid !). Bref vu avec le 15 pour avoir un extracteur d'oxygène à domicile car plus de places en hôpital et surtout elle n'aura pas de réanimation. Des génies
Patient IMC à 16 de mémoire. Malgré la réa il a pas survécu. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 18-03-2021 à 14:27:25 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
epsiloneridani |
Tuxerman12 |
|
maugani |
Ils vont laisser ta fille chanter dehors. Il va l'annoncer en ces termes. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lexomilou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chips |
|
MikeSab21 |
machin_ | 21.4 ici |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils n'avaient qu'à s'isoler s'ils étaient fragiles, comme le suggèrent certains du topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 |
Les soignants sont pas les derniers à faire des fêtes ... |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |