| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 08:50:16 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Bonjour,
|
latoucheF7duclavier |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-03-2021 à 08:51:45 --------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 08:52:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2021 à 08:53:27 --------------- |
coucouriste | Je vous invite a regarder le replay de « génération 2021 » qui est passé hier sur FR2. La detresse de la jeunesse est immense. Certains jeunes n’ont plus fait de sport pendant quasiment 12 mois, aucune sortie au cine / bar / resto, obligation de suivre les cours en visio... Sans même parler des difficultés pour trouver un copain ou une copine. Message cité 11 fois Message édité par coucouriste le 19-03-2021 à 08:56:11 |
boumbo 3xpl0its |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ph75 |
Déjà la saturation des réas c'est pas une fois par siècle mais quasi tous les ans avec la grippe .
|
par-hasard |
Par contre leur confinement personne n'en veut Rage moins fort --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Ah, toi on te la fait pas, tu saches mieux que les autres. --------------- Achievement HFR unlocked |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nakata frog game |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Flaie |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
karaya |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gilou75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |