Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16204  16205  16206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62414017
kleinekrok​odil
Posté le 19-03-2021 à 00:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

oospioo a écrit :

Cette fois c'est finit pour ma part. J’étais critique envers ce gouvernement pour 1000 raisons mais je me disais naïvement que même si leur stratégie ne me semblait pas être la bonne (je suis partisan d'un confinement ultra hard), là ils allaient peut être enfin se réveillé. Donc j'ai fait l'effort de regarder castex et sa bande (au passage Macron ne montre plus jamais sa tête) nous expliquer tranquillement que "on est au début d'une 3eme vague", "que les mesures misent en place jusqu’à maintenant ne sont pas "assez" efficaces et donc qu'ils ont décidé de..........................de.......fermer des magasins dans 16 départements et limiter a 10km les déplacements. Voilà et c'est TOUT.

Il s'agit donc du choix de continuer sur un plateau haut permanent, donc faire le choix de tuer des gens le tout malgré une semi-vie et des secteurs éco qui crèvent.

Nous sommes actuellement le pays d'Europe ayant le plus de contagion par jours et même les départements moins touchés ont un indice qui reste beaucoup trop haut.  

Continuons a foutre de côté le "vrai" confinement comme l'an dernier (le seul truc ayant donner des résultats), continuons cette semi-vie, ces morts pourtant évitables...etc pendant des mois.  

Ils naviguent a vue et sont dangereux, leur gestion est déplorable depuis le début. Les médias dans tout ça me débectent toujours plus, ce soir j'ai halluciné de ne pas avoir vu UN SEUL journaliste balancer à Castex "donc si j'ai bien compris vous faite le choix de ne pas faire de vrai confinement de prendre le risque de se manger une vague et de continuer sur un plateau haut entraînant des morts pourtant évitables le tout par une semi-vie pendant encore des mois, c'est bien ça ?" plutôt que des questions débiles que j’ai pu entendre comme "a quand la fin du port du masque ?" (sérieusement ?).

Je suis actuellement beaucoup plus inquiet par ce gouvernement et ses décisions imposées toujours plus dangereuses et stupides que par le covid lui même.  

On va fermer les coiffeurs, Sephora et Camaïeu de 16 départements. Les 10 kms, vu le nombres de gens dans la rue ce sera incontrôlable, donc au bon vouloir de chacun, donc inefficace.

Dans 2/3 semaines les coiffeurs vont fermer sur toute la France, et dans 2 mois on sera sans doute sur un plateau encore plus haut que celui de janvier/février.
On parlera alors de nouvelles mesures pour sauver les vacances d'été des français...

[:michaeldell]  

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 00:03:14  profilanswer

n°62414018
arthas77
Posté le 19-03-2021 à 00:03:16  profilanswer

oospioo a écrit :

Cette fois c'est finit pour ma part. J’étais critique envers ce gouvernement pour 1000 raisons mais je me disais naïvement que même si leur stratégie ne me semblait pas être la bonne (je suis partisan d'un confinement ultra hard), là ils allaient peut être enfin se réveillé. Donc j'ai fait l'effort de regarder castex et sa bande (au passage Macron ne montre plus jamais sa tête) nous expliquer tranquillement que "on est au début d'une 3eme vague", "que les mesures misent en place jusqu’à maintenant ne sont pas "assez" efficaces et donc qu'ils ont décidé de..........................de.......fermer des magasins dans 16 départements et limiter a 10km les déplacements. Voilà et c'est TOUT.

Personne ne veut d'un confinement dur.

n°62414019
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-03-2021 à 00:03:28  profilanswer

oospioo a écrit :

Il s'agit donc du choix de continuer sur un plateau haut permanent, donc faire le choix de tuer des gens le tout malgré une semi-vie et des secteurs éco qui crèvent.

Nous sommes actuellement le pays d'Europe ayant le plus de contagion par jours et même les départements moins touchés ont un indice qui reste beaucoup trop haut.  

Continuons a foutre de côté le "vrai" confinement comme l'an dernier (le seul truc ayant donner des résultats), continuons cette semi-vie, ces morts pourtant évitables...etc pendant des mois.  

Ils naviguent a vue et sont dangereux, leur gestion est déplorable depuis le début. Les médias dans tout ça me débectent toujours plus, ce soir j'ai halluciné de ne pas avoir vu UN SEUL journaliste balancer à Castex "donc si j'ai bien compris vous faite le choix de ne pas faire de vrai confinement de prendre le risque de se manger une vague et de continuer sur un plateau haut entraînant des morts pourtant évitables le tout par une semi-vie pendant encore des mois, c'est bien ça ?" plutôt que des questions débiles que j’ai pu entendre comme "a quand la fin du port du masque ?" (sérieusement ?).

Je suis actuellement beaucoup plus inquiet par ce gouvernement et ses décisions imposées toujours plus dangereuses et stupides que par le covid lui même.  

Je suis d’accord avec toi mais par contre le gouvernement ne peut pas tout faire. Or en France, on met la faute sur le dos du gouvernement pour justifier sa propre faillite et se dédouaner toute responsabilité. C’est tellement plus simple comme ça.  [:spamafoote]  
Puis on veut des résultats du gouvernement mais on fait rien de son côté.

Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois : les Français ne sont ni armés mentalement, ni moralement, pour affronter quoi que ce soit et certainement pas cette crise. :o
C’est une faillite totale de la responsabilité individuelle et collective puisqu’elle est inexistante ici.

Intéressé de voir ce qui se passerait en cas de conflit mondial... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 19-03-2021 à 00:04:31
n°62414020
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-03-2021 à 00:03:48  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Article très détaillé et très instructif sur l'histoire des thromboses et pourquoi on a fait une pause.
Y'aurait clairement quelque chose, mais clairement rare.

Au pire, 5 cas sur 1 million de thrombose vaccinale, à comparer aux 1000 morts sur 1 million dans la tranche 40 ans.

C'est donc bien une thrombose spéciale, a priori massive et associée à une chute des plaquettes.
Peut être une attaque du système immunitaire sur les vaisseaux sanguins, déclenchée par le vaccin chez quelqu'un ayant déjà été infecté.

Scientists don’t know whether the vaccine causes the syndrome, and if so, what the mechanism is. But vaccine safety officials say they did not take the decision lightly, and that symptoms seen in at least 13 patients, all between ages 20 and 50 and previously healthy, in at least five countries are more frequent than would be expected by chance. The patients, at least seven of whom have died, suffer from widespread blood clots, low platelet counts, and internal bleeding—not typical strokes or blood clots. “It’s a very special picture” of symptoms, says Steinar Madsen, medical director of the Norwegian Medicines Agency. “Our leading hematologist said he had never seen anything quite like it.”

https://www.sciencemag.org/news/202 [...] s-covid-19

Les médias en font des tonnes. Les politiques sur-réagissent. Qu'on puisse s'interroger sur les effets secondaires exceptionnels, rares, fréquents ou très fréquents d'un vaccin pour introduire des mises en garde ou modifier les notices. Certes c'est tout à fait légitime, usuel ou normal. Tout comme d'évaluer les performances d'un vaccin par rapport à un autre.  

Mais de là à tout remettre en cause comme le font certains (je ne parle pas de toi). Il faut savoir raison garder. Tout médicament ou vaccin procède et procèdera toujours d'une balance bénéfices risques. 5 cas sur 1 million pour l'AZ : c'est effectivement exceptionnel. Statistiquement c'est epsilon même si pour les proches des personnes concernées cela reste un drame. En tout cas l'AZ est "mal né" et la politique de communication n'aide pas avec cette focalisation sur ces 5 cas. Il y a des manifestations plus nombreuses d'effets indésirables (syndrome grippal et autre) fréquents mais rien d'insurmontable.  

Mais prenons d'autres exemples, personnellement j'ai du me vacciner il y a des années avant de partir en Afrique et plus tard en Irak. J'ai fait le vaccin de la fièvre jaune et celui de la typhoïde pour me déplacer dans les pays concernés.  

Contre la fièvre jaune il y le Stamaril. Et bien exceptionnellement dans 1 cas sur 200 000 dans le mois suivant la vaccination peuvent survenir :  

Citation :

maux de tête, confusion mentale, raideur de la nuque troubles de conscience, mouvements incontrôlés ou paralysie témoignant d’une atteinte du système nerveux, d’évolution parfois grave. Dans 1 cas sur 250 000 dans les dix jours suivant la vaccination peut survenir une affection ressemblant à la fièvre jaune (fièvre hémorragique avec atteinte du foie, des reins, du système nerveux) parfois d’évolution mortelle. Ces effets exceptionnels surviennent plus fréquemment chez des personnes de 60 ans et plus ainsi que chez les sujets atteints d’une maladie du thymus.

Tout comme il peut y avoir des personnes allergiques au Typhim (exceptionnel).

Prenons d'autres traitements :

Les opiodes ?  Env. 3 décès par million d'habitant. (je ne parle pas ici du scandale des opioïdes aux U.S.A)

Le Paracétamol / Doliprane : env. 5 décès par an.

Pourtant personne ne pense à interdire le paracétamol. Nous aurons toujours des exceptions.  

Il faut être conscient tout simplement que le risque 0 n'existe pas. Notre société est tout sauf une société du risque 0. Cependant plus le risque se réduit plus notre sensibilité au risque augmente (et ce n'est pas un paradoxe). Sans parler des vulgates victimaires d'un bord et moralisatrices de l'autre qui participent chacun au bruit de fond ambiant sans rien apporter d'autre à ce type de débat que de la tension.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62414023
r06
Posté le 19-03-2021 à 00:04:33  profilanswer

helloyes a écrit :

Les trains demain full vers la bretagne, marseille, nice etc
[:mooonblood:2]

Si ils vont a Nice ils vont avoir une surprise...:o

n°62414025
DANLEJ
Posté le 19-03-2021 à 00:04:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bah oui, parce qu'aucun pays tiers ne te laissera rentrer chez lui sans, et qu'ils se battent les foies de tes problèmes existentiels de franchouillard en rébellion, c'est leur pays à eux et leurs règles. Mais tu peux librement ne pas en vouloir et rester en France, hein...  [:melinouie:9]

ou regarder ARTE ... ils ont beaucoup de documentaires sur les pays lointains  :D

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62414029
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-03-2021 à 00:05:30  profilanswer

Comme si dans un pays suradministré, débordant d'énergies compétentes, il fallait de surcroît s'adonner au tirage au sort.  
Il y a bien d'autres priorités à gérer.  :pfff:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62414030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2021 à 00:05:32  profilanswer

Gunman24 a écrit :

L'UE n'est pas le problème...

Ca je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la solution.

n°62414034
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:06:33  profilanswer

Je crois qu'on a ça, juste rien a produire dedans :D

---------------
:wq
n°62414036
drouide
Posté le 19-03-2021 à 00:07:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Personne ne veut d'un confinement dur.

C'était faisable en janvier....

---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 00:07:25  profilanswer

n°62414037
par-hasard
Posté le 19-03-2021 à 00:07:49  profilanswer

kray a écrit :

Assez d'accord.
C'est le problème des décisions prises par des politiques. Ils arrivent d'habitude à tordre la réalité par les mots et ne reconnaissent jamais leur tort. Et ça marche/les gens y croient. Du coup ils se croient bon. Sauf que la science ça ne marche pas comme ça. Au mieux ils pourront faire de la communication pour masquer leur échec. Le retour a la réalité va être dur. Pour eux aussi j'espère.

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62414042
DANLEJ
Posté le 19-03-2021 à 00:08:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu peux comprendre de cette phrase qu'il n'y aurait plus de couvre-feu? :D

"Mais cette fois, aussi longtemps qu’on veut."

pour moi c'était open bar d'où l'incompréhension  :o

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62414043
Gunman24
Posté le 19-03-2021 à 00:08:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la solution.

C'était de l'ironie :o

n°62414046
par-hasard
Posté le 19-03-2021 à 00:09:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le couvre feu est un échec absolu mais l'enlever complètement serait l'avouer donc on le décale progressivement

Absolu, ah ouais au moins autant que toi ou un sith.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62414047
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-03-2021 à 00:09:19  profilanswer

Citation :

10 km pour les balades, le sport et le jogging : les sites et applis de calcul de la zone autorisée

https://www.sortiraparis.com/actual [...] alcul-de-l

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62414048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2021 à 00:09:35  profilanswer

nakata a écrit :

Depuis cette semaine les horaires de la ligne H sont plus espacés d'ailleurs, la nouvelle heure pleine c'est autant de fréquence que l'ancienne heure creuse. Ma femme est obligée de partir plus tôt.

Oui mais rien donc côté gouvernement
On va encore avoir un confinement comme en novembre à demi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62414049
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-03-2021 à 00:09:44  profilanswer

kray a écrit :

Assez d'accord.
C'est le problème des décisions prises par des politiques. Ils arrivent d'habitude à tordre la réalité par les mots et ne reconnaissent jamais leur tort. Et ça marche/les gens y croient. Du coup ils se croient bon. Sauf que la science ça ne marche pas comme ça. Au mieux ils pourront faire de la communication pour masquer leur échec. Le retour a la réalité va être dur. Pour eux aussi j'espère.

:jap:  

Un exemple parmis d'autres. Rappelons des propos de Macron sur l'application StopCovid en octobre dernier :

"StopCovid “n'est pas un échec, mais ça n’a pas marché”, admettait Emmanuel Macron lors d'une énième allocution télévisée.  

CQFD

---------------
n°62414050
arthas77
Posté le 19-03-2021 à 00:10:10  profilanswer

drouide a écrit :

C'était faisable en janvier....

Non plus... l'occupation réa était sous les 3000. Donc comment justifier le reconfinement à ce moment là ?

n°62414052
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:10:57  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'était de l'ironie :o

C'est quoi votre solution ?
Les US produisent moderna et Pfizer et le garde pour eux.
L'UK produit AZ et se le garde.

L'UE achète péniblement ce qu'on veut bien lui vendre...

Reste les vaccins russes ou chinois quoi, mais honnêtement je serais moyen chaud.

---------------
n°62414053
r06
Posté le 19-03-2021 à 00:10:59  profilanswer

kray a écrit :

Assez d'accord.

Tu peux être sur qu'ils se feliciteront de leur gestion de crise.

n°62414054
PinkFloyd3​1
Posté le 19-03-2021 à 00:11:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je pense que ça va un peu marcher, il y en a quand même qui respectent les mesures mais on va encore se taper un plateau haut comme en décembre, le juge de paix ce sera les millions de doses Pfizer prévues en avril, mai, juin ...

oui, mais ils sont de moins en moins nombreux, et c'est bien çà le problème  :(  
les mesures ne sont pas adaptés à l'état de ras l'bol des gens je pense.
mais encore une fois.....j'espère me tromper

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62414064
arthas77
Posté le 19-03-2021 à 00:13:21  profilanswer

Ah oui, expliquer aux francais qu'il faut anticiper  :D

n°62414067
kray
Bad show?
Posté le 19-03-2021 à 00:13:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux

:heink:  

Heureusement que ton commentaire m'a ouvert les yeux sur ma médiocrité
J'essaie d'analyser la situation et d'échanger avec les autres voir si ça se tient.
Désolé de pas être à ton niveau supérieur.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62414068
r06
Posté le 19-03-2021 à 00:13:42  profilanswer

D'un côté le plus facile à faire respecter ce sont les fermetures de commerces. Donc ils essaient.

n°62414070
PinkFloyd3​1
Posté le 19-03-2021 à 00:13:42  profilanswer

on est donc d'accord

---------------
n°62414071
DANLEJ
Posté le 19-03-2021 à 00:14:00  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

:jap:  

Un exemple parmis d'autres. Rappelons des propos de Macron sur l'application StopCovid en octobre dernier :

"StopCovid “n'est pas un échec, mais ça n’a pas marché”, admettait Emmanuel Macron lors d'une énième allocution télévisée.  

CQFD

macron n'est pas un échec mais ça n'a pas marché .........  :D

---------------
n°62414072
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:14:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, mais ils sont de moins en moins nombreux, et c'est bien çà le problème :(
les mesures ne sont pas adaptés à l'état de ras l'bol des gens je pense.
mais encore une fois.....j'espère me tromper

Et c'est tant mieux, le sketch du couvre feu n'a que trop duré.

---------------
n°62414076
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-03-2021 à 00:16:23  profilanswer

M300A a écrit :

Ils ont surtout de la chance d'avoir AZ chez eux.
Enfin c'est probablement pas tellement de la chance vu que l'Europe semble être la seule à ne pas être foutu de concevoir un vaccin :/

C'est pas parce que tu répètes une nouvelle fois ce truc que ça devient vrai.

Tolor a écrit :

BioNtech c'est chinois ? :o

Tolor a écrit :

Ah donc il ne fait considérer que ceux qui sont 100% européens ?

Et par contre, le fait que AZ soit en partie suédois, ça compte pas là ? :o

Le fait que le J&J a été développé aux Pays-Bas par Janssen Vaccines , filiale de Janssen Pharmaceuticals, belge, non plus ?

En fait, il n'y a que le Moderna actuellement qui soit mono pays :D

n°62414078
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:17:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas parce que tu répètes une nouvelle fois ce truc que ça devient vrai.

C'est toujours produit par pfizer, pas par biontech  [:sadfrog62]

---------------
n°62414080
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-03-2021 à 00:19:02  profilanswer

Euh j'mexcuse sac à merde c'est une insulte ? [:marechal logis gibon:10]

n°62414082
DANLEJ
Posté le 19-03-2021 à 00:19:20  profilanswer

les gens veulent du ciné du resto du théatre du concert de la terrasse ... si on ne leur donne pas ça à minima ... c'est sure que les gens vont en avoir plus que marre ... prochainement

---------------
n°62414086
noddemix
Posté le 19-03-2021 à 00:21:57  profilanswer

M300A a écrit :

La nouvelle usine de production à Marburg est 100% BioNTech.

n°62414087
MikeSab21
Posté le 19-03-2021 à 00:22:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Les médias en font des tonnes. Les politiques sur-réagissent. Qu'on puisse s'interroger sur les effets secondaires exceptionnels, rares, fréquents ou très fréquents d'un vaccin pour introduire des mises en garde ou modifier les notices. Certes c'est tout à fait légitime, usuel ou normal. Tout comme d'évaluer les performances d'un vaccin par rapport à un autre.

Mais de là à tout remettre en cause comme le font certains (je ne parle pas de toi). Il faut savoir raison garder. Tout médicament ou vaccin procède et procèdera toujours d'une balance bénéfices risques. 5 cas sur 1 million pour l'AZ : c'est effectivement exceptionnel. Statistiquement c'est epsilon même si pour les proches des personnes concernées cela reste un drame. En tout cas l'AZ est "mal né" et la politique de communication n'aide pas avec cette focalisation sur ces 5 cas. Il y a des manifestations plus nombreuses d'effets indésirables (syndrome grippal et autre) fréquents mais rien d'insurmontable.

Mais prenons d'autres exemples, personnellement j'ai du me vacciner il y a des années avant de partir en Afrique et plus tard en Irak. J'ai fait le vaccin de la fièvre jaune et celui de la typhoïde pour me déplacer dans les pays concernés.

Contre la fièvre jaune il y le Stamaril. Et bien exceptionnellement dans 1 cas sur 200 000 dans le mois suivant la vaccination peuvent survenir :

Citation :

maux de tête, confusion mentale, raideur de la nuque troubles de conscience, mouvements incontrôlés ou paralysie témoignant d’une atteinte du système nerveux, d’évolution parfois grave. Dans 1 cas sur 250 000 dans les dix jours suivant la vaccination peut survenir une affection ressemblant à la fièvre jaune (fièvre hémorragique avec atteinte du foie, des reins, du système nerveux) parfois d’évolution mortelle. Ces effets exceptionnels surviennent plus fréquemment chez des personnes de 60 ans et plus ainsi que chez les sujets atteints d’une maladie du thymus.

...

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis oui :)
Y'a toujours des risques avec les médocs et vaccins.
Rien que la pénicilline tue pas mal par allergie.

n°62414090
DANLEJ
Posté le 19-03-2021 à 00:25:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis oui :)
Y'a toujours des risques avec les médocs et vaccins.
Rien que la pénicilline tue pas mal par allergie.

tu peux pas foutre la paix aux champignons ? ... il sont pas atomique ...  :whistle:

---------------
n°62414095
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:27:37  profilanswer

noddemix a écrit :

La nouvelle usine de production à Marburg est 100% BioNTech.

En espérant qu'elle soit pas destinée à l'export vers les US  [:froghettosky62:5]

---------------
n°62414096
bluesnakes
Posté le 19-03-2021 à 00:28:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, cette chaude ambiance de regroupement au sein du foyer a estompé une des rares bonnes nouvelles de la soirée:

Citation :

● La vaccination sera bientôt ouverte aux «plus jeunes»

Le premier ministre «souhaite» désormais ouvrir la vaccination aux «plus jeunes». Un objectif en trois temps, appelé «10-20-30», a été fixé : 10 millions de personnes vaccinées «d'ici la mi-avril», soit la totalité des personnes vulnérables volontaires et éligibles à la vaccination, tous les plus de 75 ans et les personnes de plus de 50 ans qui présentent un facteur à risque ; «au moins 20 millions de personnes» d'ici la mi-mai, soit la totalité de la population volontaire de plus de 50 ans ; et 30 millions de vaccinés d'ici mi-juin, soit «les 2/3 de la population de plus de 18 ans volontaires».

Donc tout le monde ici peut espérer avoir un vaccin et son passeport sanitaire pour partir en vacances cet été...
Va falloir surveiller les créneaux sur Doctolib, mais ça devrait être moins chaud que pour avoir une 3080 FE...

Moi je lis que c'est seulement 2/3 des volontaires de plus de 18 ans qui seront vaccinés d'ici mi juin :D

J'espère que je lis mal :o

n°62414097
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2021 à 00:28:23  profilanswer

M300A a écrit :

Les 2 en fait. Certaines usines sont Pfizer, d'autres BioNTech.

n°62414099
M300A
Posté le 19-03-2021 à 00:29:09  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Moi je lis que c'est seulement 2/3 des volontaires de plus de 18 ans qui seront vaccinés d'ici mi juin :D

J'espère que je lis mal :o

Pas mieux, je ne vois nul part que tout le monde va pouvoir se faire vacciner, c'est toujours les même règles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16204  16205  16206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)