| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 00:03:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 19-03-2021 à 00:04:31 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
r06 |
Si ils vont a Nice ils vont avoir une surprise... |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
scOulOu Born Under Saturn |
|
M300A | Je crois qu'on a ça, juste rien a produire dedans --------------- :wq |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 00:07:25 ![]() ![]() |
par-hasard |
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux --------------- Achievement HFR unlocked |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Gunman24 |
|
par-hasard |
Absolu, ah ouais au moins autant que toi ou un sith. --------------- Achievement HFR unlocked |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthas77 |
|
M300A |
C'est quoi votre solution ? L'UE achète péniblement ce qu'on veut bien lui vendre... Reste les vaccins russes ou chinois quoi, mais honnêtement je serais moyen chaud. --------------- :wq |
r06 |
Tu peux être sur qu'ils se feliciteront de leur gestion de crise. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
r06 | D'un côté le plus facile à faire respecter ce sont les fermetures de commerces. Donc ils essaient. |
DANLEJ |
M300A |
Et c'est tant mieux, le sketch du couvre feu n'a que trop duré. --------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
C'est toujours produit par pfizer, pas par biontech --------------- :wq |
Trifon_Ivanov La légende |
|
noddemix |
|
MikeSab21 |
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis oui |
DANLEJ |
M300A |
En espérant qu'elle soit pas destinée à l'export vers les US --------------- :wq |
bluesnakes |
J'espère que je lis mal |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Pas mieux, je ne vois nul part que tout le monde va pouvoir se faire vacciner, c'est toujours les même règles. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |